Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Écriture d'articles ou de chroniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Écriture d'articles ou de chroniques Empty
MessageSujet: Écriture d'articles ou de chroniques   Écriture d'articles ou de chroniques EmptyLun 6 Fév - 18:23

Je me demandais s'il y avait un volet d'écriture d'articles/chroniques. Si oui, avez-vous pensé à une façon de rémunérer les DGs qui ont écrit ces textes en CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écriture d'articles ou de chroniques Empty
MessageSujet: Re: Écriture d'articles ou de chroniques   Écriture d'articles ou de chroniques EmptyLun 6 Fév - 18:26

Fuck.That.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écriture d'articles ou de chroniques Empty
MessageSujet: Re: Écriture d'articles ou de chroniques   Écriture d'articles ou de chroniques EmptyLun 6 Fév - 18:37

DG Pat *EDM* a écrit:
Fuck.That.

Pour toi peut-être, mais y'en aurait sûrement plusieurs que ça intéresseraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écriture d'articles ou de chroniques Empty
MessageSujet: Re: Écriture d'articles ou de chroniques   Écriture d'articles ou de chroniques EmptyLun 6 Fév - 18:52

J'me suis déjà prononcé sur le sujet sur la LCHS j'avais pas l'impression de devoir redonner mon opinion. Perso j'trouve que c'est un des trucs qui rend la game moins réaliste parce que t'es directeur général, pas journaliste. Comme j'ai déjà dit auparavant, quand j'écris un article, je l'écris parce que ça m'tente(ou parce que j'ai rien à faire Razz ), pas pour le CF et j'ai beaucoup plus de respect pour les articles qui sont écris pour le fun que pour ceux qui veulent rien dire mais qui sont là parce que c'est payant.

Y'aura toujours des gars comme Gaucher et plusieurs autres qui vont venir avec des projets intéressants sans nécessairement le faire pour le CF. En plus, j'lance ça hypothétiquement, c'est rien de scientifique, mais selon moi, y'a pas plus du tier des DG dans la ligue qui lisent les articles qui sont liés, par exemple, aux résumés des rencontres d'une équipe en particulier. À la limite j'risque même de plus les lire si je sais que c'est fait de bon coeur et non pour le CF.

Si tu veux écrire, fais le pour le fun, pas pour le CF.
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Écriture d'articles ou de chroniques Empty
MessageSujet: Re: Écriture d'articles ou de chroniques   Écriture d'articles ou de chroniques EmptyLun 6 Fév - 20:54

Je trouve cela dommage que dès que je soulève le point du CF, on pense que je fais cela uniquement pour cette raison.

Tout ce que j'ai fait n'était que de poser une simple question. Libre au commissaire de choisir son mode de fonctionnement.

Les propositions n'ont tué personne jusqu'à présent et ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera. J'estime que c'est un bon incitatif pour rendre la ligue plus intéressante. Si vous decidez de ne rien accorder, qu'il en soit ainsi. Toutefois, soyez-en certains, vous verrez plusieurs articles dans les journaux de Philadelphie, que ce soit payant ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Écriture d'articles ou de chroniques Empty
MessageSujet: Re: Écriture d'articles ou de chroniques   Écriture d'articles ou de chroniques EmptyLun 6 Fév - 21:16

Des revenus supplémentaires peuvent être acquis lors de la remise des trophées et par voie de transactions impliquant de l'argent. La ligue a aussi mis sur pieds une liste de salaires, boni et amendes pouvant être attribué a un club, voici la liste:

Bonus hebdomadaires
Joueur de la semaine LNHS 750,000 $
Finalistes joueurs de la semaine 250,000 $
Joueur de la semaine AHL 500,000 $
Finalistes joueur de la semaine AHL 250,000 $
Premier rang power ranking LNHS et AHL 500,000 $

Bonus mensuels
Joueur du mois LNHS 1,500,000 $
Finalistes joueur du mois LNHS 750,000 $
Joueur du mois AHL 750,000 $
Finaliste joueur du mois AHL 350,000 $

Bonus annuels
Gagner un trophée individuel 1,000,000 $
Titre de division en saison régulière 600,000 $
Titre de conférence en saison régulière 1,000,000 $
1ère position au classement général 1,500,000 $
Coupe Stanley 2,000,000 $
1ère position au classement général AHL 1,500,000 $
Coupe Calder (AHL) 2,000,000 $

Autres bonus
Écriture d’un article qui fait le front du site Divers
Montage photo Divers
Travail divers fait pour la ligue Divers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écriture d'articles ou de chroniques Empty
MessageSujet: Re: Écriture d'articles ou de chroniques   Écriture d'articles ou de chroniques EmptyLun 6 Fév - 23:04

Excellent ça.. On verra pas des millions injectés dans les équipes pour leurs articles(en espérant que les bonus soient pas des millions Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écriture d'articles ou de chroniques Empty
MessageSujet: Re: Écriture d'articles ou de chroniques   Écriture d'articles ou de chroniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écriture d'articles ou de chroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Questions-
Sauter vers: