Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs

Aller en bas 
+4
Danick/Jets
2 4 tripping
Dj_DD_Tampa_Bay
Sweet Pat_StL
8 participants
AuteurMessage
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 1:11

J'viens de voir que dans la formule de l'OV, le morale a une incidence (même si mineure). Ca aurait du être mis à 0. Ca veut donc dire que les ov des joueurs risqueront de bouger en cours de saison alors que le moral va fluctuer.

Je propose donc de régler tout de suite la formule en annulant l'impact du moral dans la formule de l'OV pendant qu'il en est encore temps. Cependant, comme plusieurs joueurs dans vos équipes respectives vont perdre 1 OV et que je peux concevoir que ce n'est pas l'fun surtout lorsqu'on pense que les futures recrues n'auront pas ce -1 ov, j'peux essayer de tweaker la formule de manière à conserver un maximum de OV à travers la ligue intactes et ajuster ceux qui auront changés.

Commentaires?

p.s. En ajoutant un point dans la formule pour le PS (penalty shot skills) qui était a 0 avant, on obtient à la place quelques hausse de 1 OV par équipe. P-e que ca serait plus intéressant pour tout le monde d'y aller avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 7:46

ca risque de faire auguementer ov de tout les joueur qui ont plus que 40 dans cette cote.
exmple jai stamkos a 87 ps si tu enleve le 1 du mo pour ajouter au ps ce comme si tout a coup il aurait eu +47 de morale avec la meme formule il va surement augumenter,

si ce juste pour ov on pourrait mettre un pts dans des cote sans grosse incidence je pensias a 1 pts dans le face off pour les defenseur qui ont presque tous 50 la dedans. Pour les attanquand la cote fg mais il aurait quelque exemption

Sinon on peu donneru n peu importance au ps comme tu propose ce juste que certain joueur vont augumenter ov.
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 9:46

Avec le morale, les côtes des joueurs fluctuent aussi n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 10:03

Mais sérieusement, est-ce que le moral sert à quelque chose d'autres à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 11:23

Annule l'impact du moral.
J'ai deja été une ligue dans STHS pis c'est pas long que les équipes de fond de classement ont un moral à 0 ...

Je sais pas si sa change vrmt quelque chose mais prenons pas de chances..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 11:24

Faites attention de ne pas mélanger les concepts.

Le moral (MO) va influencer les peformances de vos joueurs sous la forme d'un bonus/malus sur ses cotes individuelles. Cependant, le MO ne va pas changer les cotes sur le roster autre que le MO lui-même.

À cause que le MO est présentement factorisé dans la formule de l'OV, lorsque votre team ira mal et que vos joueurs perderont du MO, plusieurs d'entre eux vont perdre 1 OV. C'est ceci que j'aimerais régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 11:25

Danick/Jets a écrit:
Annule l'impact du moral.
J'ai deja été une ligue dans STHS pis c'est pas long que les équipes de fond de classement ont un moral à 0 ...

Je sais pas si sa change vrmt quelque chose mais prenons pas de chances..

Une chose à la fois svp. La on parle de modifier la formule de l'OV qui aura comme impact que des joueurs vont gagner 1 OV
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 11:27

Et puis ? Si on le fait maintenant pendant que tout le monde a 40 MO, quand même que certains joueurs augmenteraient de 1 OV sa va être juste pour tous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 11:29

J'suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je propose cette solution. Cependant ca se pourrait qu'on ait pas pensé à quelque chose d'autre ayant une impact négatif. C'est pour ca que je demande. Aussi, si j'en avais pas parlé, vous vous seriez posé des questions à savoir pourquoi les OV ont monté... Ah non oublie ca, personne aurait dit un criss de mot vu que ca peut juste monter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 11:31

jai pas vraiment de probleme avec ca dans le fond ya pas de cote individuel qui change. Le probleme ce que les prospect cree en ce moment risque de monté si il ont plus que 40 dans ps. Et ne respecterons plus l'échelon du ov vs leur cote hf. Pensé au 30 joueurs que l on viens de recoté qui ne respecterons plus leur cote de hockey future
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 11:35

Bon point Louis. Je pourrais faire un tour rapide des gars d'un certain âge et moins et retoucher ceux qui ont monté d'1 OV pour les remettre à leur bon OV?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 12:04

Mais là jviens de remarquer kekchose en négociant un trade ...
White (63) et Weber (65) ont perdu 1 OV chaque en étant monté du PRO au farm ? C'est pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 12:09

Nope c'est pas normal. Mais pour une 2ième fois... on va résoudre le point qui a été initialement apporté dans ce thread histoire d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 12:21

moi jveux surtout pas perdre de OV sur les gars que jai trader sinon jserai pas heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 12:24

C'est mauditement de valeur que j'ai décidé de vous laisser cette béquille d'OV là. Sans ov, on aurait eu fuck-all de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Gaucher
Directeur-Général
Directeur-Général
Gaucher


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 12:25

On s'en fou tellement de l'OV. Que vos joueurs ait 5 ov, ou 15 de plus, ou encore 25 de moins, avec les mêmes cotes, ils offriront le même rendement.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 12:26

ben oui pat fais ce que tu veux ov veut rien dire tant que tous les cotes individuelles change pas moi je m en fous un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 12:39

Comme la majorité des DGs se fient sur l'OV, j'ai pas le choix de continuer dans cette veine. J'ai demandé sur le forum STHS pour une réponse au problème soulevé par Dannick car d'ici, c'est assez mystifiant comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 13:23

Moi aussi j'ai déjà été dans une ligue STHS où le moral avait un impact. Comme Danick dit, peux-tu annuler ca?

Sinon ça créé un cercle vicieux:

Les clubs de bas fond baissent à 0, produisent moins, comme ils produisent moins, ils sont affectés aux recotes. S'ils sont affectés aux recotes, ils vont moins performés que ce quil devrait à la 2e saison, ce qui risque de créé encore une faiblesse chez ces clubs là, qui vont rester de bas fond etc....

Un beau cercle vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 13:45

C'est un point valide et le fait que vous me parliez pas du problème soulevé initialement dans ce thread me fait conclure que je vais m'arranger avec ca.

Pour revenir à vos inquiétudes sur le moral, il s'agit d'un nouveau feature pour la plupart d'entre nous et personnellement, je ne connais pas l'impact exact du MO sur les performances des joueurs.

Cependant, je ne peux pas juste annuler le MO pour faire plaisir à 2 gars, vous comprendrez. Ce que je peux faire par contre c'est un vote et si la majorité ne veut pas de MO dans la ligue, on va désactiver le feature.

https://lnhs.canadian-forum.com/t209-votre-vote-pour-ou-contre-le-moral#2272
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 14:40

J'ignore les bienfaits du moral, mais par expérience, dans une équipe perdante, il était bas, donc les joueurs performaient moins, donc ils perdaient, ce qui leur donnait un moral plus bas, etc.

Peut-être quelqu'un connaissant plus le MO pourrait en dire du bien, mais pour ma part, je ne suis pas sur.

Concernant ton point initial, vas-y comme tu le sens, soit des joueurs montent, soit ils baissent, c'est pas terrible considérant que ça le fait pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 14:47

Au niveau du MO, c'est sûr qu'il y a l'effet de cercle vicieux décrié par JP, tout comme dans la réalité. Je pourrais ajouter que le slider du MO est à 25 (sur 100). Ca en dit pas beaucoup si ce n'est qu'on peut supposer que l'effet du MO dans la LNHS sera moins important que dans une ligue qui a son slider à une valeur plus élevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs EmptyDim 19 Fév - 15:17

Est-ce que le simulateur est assez intelligent pour faire la différence entre les joueurs ? Corey Perry qui fait 60 points dans sa saison devrait être en taba*** mais Samuel Pahlsson qui fait 40 points devrait vouloir marier l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs   IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Le Morale et l'ov des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs farm manquants / à déplacer
» Age des joueurs ??
» Les joueurs UFA
» Amendement: Joueurs admissible pour le farm en séries
» Possible problème d'OV qui bouge quand les joueurs sont déplacés du farm au pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: