Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Phoenix - Calgary(DONE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kak'S
Directeur-Général
Directeur-Général
Kak'S


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012

Phoenix - Calgary(DONE) Empty
MessageSujet: Phoenix - Calgary(DONE)   Phoenix - Calgary(DONE) EmptyDim 26 Fév - 22:19

Voici la transaction:

@ Phoenix: Jarome Iginla 80-33 / 7 000 000$ pour 3ans + Tj Brodie 64-20 / 583 333$ pour 2ans

VS

@ Calgary: Olivier Ekman-Larsson 73-19 / 900 000$ pour 3ans + Mikkel Boedker 70-20 / 875 000$ pour 1an


Raison:

On devait utilisé notre jeune recrue OEL pour faire l'acquisition d'une vedette pour notre équipe en manque d'offensive! On a profité de l'occasion pour aller chercher un SCOREUR et du même coup notre CAPITAINE en IGGY!

Donc comme je l'ai mentionné lors de ma nomination, je ne veux pas regardé vers le futur, mais je veux avoir une équipe gagnante tout de suite! Donc l'ajout d'un joueur comme Jarome Iginla va déjà nous aider à nous rapproché de notre objectif d'avoir une équipe compétitive!

Merci au dg des Flames pour les négociations
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Phoenix - Calgary(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Calgary(DONE)   Phoenix - Calgary(DONE) EmptyDim 26 Fév - 22:31

Accepter...la présaison prouve que ca va bcp trop bien, on y va pour 2 autre jeune pour la reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix - Calgary(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Calgary(DONE)   Phoenix - Calgary(DONE) EmptyLun 27 Fév - 8:31

Belle trade !
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Phoenix - Calgary(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Calgary(DONE)   Phoenix - Calgary(DONE) EmptyLun 27 Fév - 10:12

C'est good.

J'te déteste Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix - Calgary(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Calgary(DONE)   Phoenix - Calgary(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix - Calgary(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flames Calgary
» Alignement Calgary
» Calgary Saison 2
» Phoenix - New York R(DONE)
» Phoenix - Buffalo(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: