Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) Empty
MessageSujet: New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ)   New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) EmptyLun 27 Fév - 19:14

Vers New York

Sam Gagner 73-21
EDM 3

Vers Edmonton

Chris Kreider 8.0B
NYR 1
Artem Anisimov 69-22

Deal. On était satisfait avec Gagner sur notre deuxième trio et on avait oublié l'idée de l'échanger mais on pense qu'à long terme, cet échange pourrait être excellent. Anisimov jouera probablement sur le 2e trio en compagnie d'Horcoff et de Paajarvi et Chris Kreider ainsi que le premier choix seront de beaux projets à long terme.


Dernière édition par DG Pat *EDM* le Lun 27 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michon*NYR*
Directeur-Général
Directeur-Général
Michon*NYR*


Messages : 192
Date d'inscription : 15/01/2012

New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ)   New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) EmptyLun 27 Fév - 19:23

Deal, Gagner sera parfait pour jouer sur notre top 6, contrairement à Anisimov qui était vraiment moyen. Jdonne Pas mal mais bon jtrouve que sa vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ)   New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) EmptyMar 28 Fév - 16:33

Perso je refuse, je vais essayer d'être conséquent et dans ce move là, j'ai l'impression que New York donne beaucoup de jeunesse en un move pour pas s'améliorer tant que ça. Kreider on parle d'un 70, 20 quand créé. Je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ)   New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) EmptyMar 28 Fév - 19:07

Comme Math explique ... Kreider est un 70-20 ans, un premier choix et Anisimov 69-22 ans pour un 73-21 ans, c'est énorme comme compensation.

Je vais devoir refuser moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ)   New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) EmptyMar 28 Fév - 19:22

20,71 en fait a cause du B
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ)   New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) EmptyMar 28 Fév - 19:34

Je suis d'accord avec Math et Steve. À sa création, Kreider sera presque'aussi bon que Gagner. Gagner vaut un peu plus car il est déjà créer et il peut donner un coup de main immédiatement. Cependant, un 1st ET Anisimov, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ)   New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) EmptyMar 28 Fév - 19:53

Eh bah !

Sorry Michon, t'avais raison finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ)   New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) EmptyMar 28 Fév - 20:05

Btw guys, j'pense que ce trade a mal été jugé. Oui, côté valeur, j'ai un net avantage, sauf que Kreider + 1st, Kreider + Anisimov ou 1st + Anisimov contre Gagner, c'est vraiment pas intéressant. Faut juger de façon logique aussi. Michon offre Kreider, 1st et Anisimov contre un jeune depuis le 16 février et s'il a accepté de faire ce deal, c'est qui doit pas avoir mieux.

Faut dire que dans cette ligue où, techniquement, les meilleurs DGs sont tous en reconstruction, les jeunes joueurs de qualité ont une assez bonne valeur puisque la demande est haute et l'offre, très basse. Honnêtement je trouve ça plate parce qu'on était arrivés à une entente qui arrangeait les deux équipes mais pour rien.. C'est dommage pour Michon(et pour moi aussi évidemment) mais j'échangerai pas Gagner sans avoir les trois éléments qu'il me donne présentement. Je n'ai pas non plus l'intention d'ajouter autre chose qu'un truc super mineur qui ne risque pas de vous faire changer d'avis.

Essayez de pas juste checker les valeurs des OV s'il vous plait. Si les defs ont une meilleure valeur à vos yeux que les attaquants, faites-en de même avec les jeunes vedettes qui sont une denrée rare sur les trade blocks de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ)   New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) EmptyMar 28 Fév - 20:17

Deal refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ)   New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Rangers/Edmonton Oilers(REFUSÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Rangers/Edmonton Oilers(DONE)
» New York Rangers // Edmonton(DONE)
» New York Rangers
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: