Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE)   Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) EmptyMer 29 Fév - 17:30

Vers Phoenix

Jordan Eberle 74-20
Ladislav Smid 68-23
EDM 3

Vers Edmonton

Keith Yandle 74-24
Lauri Korpikoski 71-24
Kyle Turris 68-21
PHX 2

Pas facile d'échanger Jordan Eberle mais on a beaucoup de relève en attaque sauf que c'est assez pauvre en défense. Keith Yandle sera un bel ajout pour notre équipe, lui qui saura équilibrer l'équipe. Korpikoski sera parfait sur notre troisième trio avec son excellent 79 DF alors qu'on va tenter de faire quelque chose de bien avec Turris sur le premier trio. Avec un peu de chance(ou devrais-je dire sans malchance ?), il aura 72 OV dans deux ans. On aimait bien ce que Smid apportait à l'équipe mais bon, y faut c'qui faut comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kak'S
Directeur-Général
Directeur-Général
Kak'S


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012

Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE)   Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) EmptyMer 29 Fév - 17:40


ACCEPTÉE

Depuis l'acquisition de JAROME IGINLA , je recherchais un bon passeur pour lui remettre la rondelle. Je recherchais du même coup , une jeune vedette qui saura prendre la relève un coup nos vétérans parti , et c'est ce que nous croyons avoir trouvé en JORDAN EBERLE !

Nous cèdons un défenseur très complet en KEITH YANDLE , ce qui laissera un trou dans notre défensive , mais nous pouvions nous le permettre pour le moment en raison de la présence de ILYA BRYZGALOV devant notre filet.

LADISLAV SMID est un jeune défenseur qu'on aimait bien , il est assez complet et peut frapper avec son 6'3 et 226 lbs , il viendra jouer en compagnie de KUBINA sur notre deuxième paire.


Voilà donc en gros , je suis très content de mes nouvelles acquisitions et nous aurons désormais un excellent premier trio composé de EBERLE - DOAN - IGINLA !

Merci à Pat pour les négociations
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE)   Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) EmptyMer 29 Fév - 17:44

Beau move des 2.

Juste pas sur des moves de Phoenix de dealer Yandle, OEL et Morris coup sur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kak'S
Directeur-Général
Directeur-Général
Kak'S


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012

Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE)   Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) EmptyMer 29 Fév - 17:46

Je préfère me bâtir une solide offensive pour commencé et travaillé sur ma défensive par la suite ... avec Bryzgalov devant le filet , je suis pas mal plus safe que si j'aurais un gardien moyen .. Il me reste tout d'meme trois bon vétérans en Aucoin , Jovanovski et Kubina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE)   Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) EmptyMer 29 Fév - 18:29

Belle trade d'Edmonton, ca passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE)   Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) EmptyMer 29 Fév - 18:32

Pas sûr que c'est tant un bon trade pour moi.. Ben hâte de voir combien va avoir Eberle dans 2 ans.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE)   Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) EmptyMer 29 Fév - 18:41

Ayoye on dirait que Edmonton transige Crosby a chaque fois ... les joueur a Edmonton ont dont ben dla valeur !! Tk nice move EDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE)   Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) EmptyMer 29 Fév - 18:50

Arrête de brailler Steven Razz Prochaine fois qu'on deal m'a t'offrir un beau calin t'as l'air d'avoir besoin d'un peu de réconfort pour pas avoir réussi à aller chercher Gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE)   Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) EmptyMer 29 Fév - 19:13

c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE)   Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Coyotes/Edmonton Oilers(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Coyotes
» Phoenix Coyotes
» Phoenix Coyotes - New York Rangers(DONE)
» New York Rangers/Edmonton Oilers(DONE)
» Tampa Bay Lightnings/Edmonton Oilers(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: