Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème de blessure, rooster incomplet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de blessure, rooster incomplet Empty
MessageSujet: Problème de blessure, rooster incomplet   Problème de blessure, rooster incomplet EmptyJeu 1 Mar - 16:14

Que ce passe t-il lorsque mon rooster farm est incomplet a cause que 2 de mes joueur sont blessé ?

STHS me donne des erreurs, est-ce que ceci va empèché la simulation ?

Est-ce que je vais devoir payé une pénalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Problème de blessure, rooster incomplet Empty
MessageSujet: Re: Problème de blessure, rooster incomplet   Problème de blessure, rooster incomplet EmptyJeu 1 Mar - 16:32

"Si durant la saison je ne peux pas simuler parce que vous n’avez pas assez de profondeur à une position, vous écoperez de l’amende pour l’inconvénient également, et je rétablirai un joueur à 95 de CD pour pouvoir effectuer la simulation. Si je ne peux rétablir un joueur qui est près de revenir au jeu pour simuler, et que je dois activer un prospect, il en coûtera 2,000,000$ à l'équipe fautive pour l'activation du joueur. La seule période où cette règle n'est pas applicable est durant la saison morte car plusieurs équipes procèdent à des ajustements, signatures d'agent libre etc."
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de blessure, rooster incomplet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAY 39 - Problème
» Problème d'ordi
» Possible problème d'OV qui bouge quand les joueurs sont déplacés du farm au pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Questions-
Sauter vers: