Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roster en ligne (pro)

Aller en bas 
+2
Mitch_Commissaire
Sweet Pat_StL
6 participants
AuteurMessage
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyMar 17 Jan - 0:18

Le roster pro est maintenant accessible par ici: http://lnhs.net46.net/

Voici la manière dont il a été conçu:

1) J'ai utilisé un rating pack qui contenait tous les joueurs NHL/AHL. Comme c'était le seul à offrir les joueurs AHL, j'ai pas eu le choix d'y aller avec celui-là.
2) Un survol des clubs a été fait pour modifier des exagérations pour certains joueurs et en remonter d'autres (Ex: Markov avait 67 ov)
3) Les cotes d'une 50aine de jeunes entre 18 et 22-23 ans ont été refaites selon le système de création retenu (avec la note HF) *Vous pouvez les voir au bas du post

Je le dis d'entrée de jeu: le roster n'est pas parfait, LOIN de là. J'ai des connaissances limitées en NHL/AHL et j'ai plus focusé sur une parité entre les équipes de la ligue ainsi que sur une saine évolution des joueurs aux degrés de talents différents (ex: Skinner, Toews, Hall) devraient normalement devenir meilleurs que des jeunes moins bons, que sur une représentation fidèle de tous les joueurs de la ligue.

Autant que j'aimerais prendre les commentaires de tout le monde pour changer des cotes de joueur à gauche et à droite, autant j'ai peur que ca fuck plus les choses. Cependant, si un gars qui a des grosses connaissances dans ce domaine et m'arrivait avec des corrections ciblées qui respectent l'ensemble du roster, je ne verrais aucune objection à apporter les ajustements proposés.

En espérant que vous jugerez le roster acceptable...


_________________________
Cam Fowler
Luca Sbisa
Tuuka Rask
Tyler Ennis
Brandon Sutter
Jeff Skinner
Zach Boychuk
Jiri Tluski
Jamie McBain
Jonathan Toews
Patrick Kane
Nick Leddy
Kevin Shattenkirk
Jakub Voracek
Jamie Benn
Philip Larsen
Sam Gagner
Taylor Hall
Jordan Eberle
Magnus Paajarvi
Dmitry Kulikov
Kyle Clifford
Drew Doughty
Justin Falk
Max Pacioretty
PK Subban
Jon Blum
Mattias Tedenby
John Tavares
Joshua Bailey
Kyle Okposo
Travis Hamonic
Ryan McDonagh
Michael Del Zotto
James Van Riemsdyk
Claude Giroux
Sergei Bobrovsky
Oliver Ekman-Larsson
Jordan Staal
Kris Letang
Logan Couture
Jason Demers
David Perron
Erik Johnson
Alex Pietrangelo
Steven Stamkos
Dana Tyrell
Nazem Kadri
James Reimer
Marcus Johansson
Semyon Varlamov
Michal Neuvirth
Karl Alzner
Alexander Burmistrov
Evander Kane
Zach Bogosian
Ondrej Pavelec
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyMar 17 Jan - 0:31

Btw, si vous voyez des non-sens ex Joueur A qui est coté 65 ov alors qu'il est meilleur que joueur B coté à 72 ov, c'est normal. Je n'ai pas la connaissance requise pour faire un roster qui est 100% véridique à la NHL ni 200 heures à mettre pour vérifier chaque joueur et bâtir les cotes de tous et chacun.

Ce que je propose ici, c'est

- les bons joueurs dans les bonnes équipes
- les bons prospects dans les bonnes équipes
- les bonnes vedettes
- les bons jeunes de 18 à 23 ans meilleurs que les autres jeunes

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyMar 17 Jan - 0:52

Comme tu dis, les joueurs de soutien, parfois même des bons joueurs sont bas mais bon, je comprend ce que tu veux dire et un coup que la ligue est commencer, ont ce fou de la NHL à part pour les prospects

Y'a quelques ajustements à faire et si jamais j'ai quelques mins, je vais regarder ca mais je suis complètement occuper c'est temps ci. Ma blonde est enceinte, je vais devoir déménager 2 apparts avant le 1ier Février et le temps me manque mais promit que si j'ai du temps, je vais le passer sur le roster !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyMar 17 Jan - 1:05

En 5 minutes, Steve m'a permit de corriger 4-5 grossieretés en utilisant Markov comme barême et en me donnant des ov approximatif pour ces 4-5 autres défenseurs. Ca été rapide et en plus, les changements étaient faits ''dans le bon sens'', c'est-à-dire qu'on a fortifié des teams faibles et affaiblis des forts.

C'est le genre d'aide qui est la bienvenue car c'est rapide et ca renforce le roster.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyMar 17 Jan - 14:25

Goood, J'vai aussi essayer de repasser sur le roster encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michon*NYR*
Directeur-Général
Directeur-Général
Michon*NYR*


Messages : 192
Date d'inscription : 15/01/2012

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyMar 17 Jan - 14:57

Lorsqu'on va recevoir notre équipe, il va tu avoir possibilité de recoter quelques joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyMar 17 Jan - 15:18

Faut pas oublier qu'on est au debut de 2010-2011 non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyMar 17 Jan - 19:46

Phil9Michon a écrit:
Lorsqu'on va recevoir notre équipe, il va tu avoir possibilité de recoter quelques joueurs?


Non parce que sinon il va y avoir des débordements. C'est pour ca que je suis présentement à l'écoute pour faire des modifs sur le roster.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyMar 17 Jan - 21:47

surement moi qui est pas habitué avec STHS mais m'essemble que les OV sont bas comparé avec FHL, est-ce normal? paske m'essemble 71 ov pour Saku Koivu exemple c'est sévere et Colorado qui n'ont pas de joueur en haut de 75 ov Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyMar 17 Jan - 22:19

Le STHS à toujours eu des OV vraiment bas, Pat à du changer les OV des vedettes pour qui soit plus haut. Habituellement, dans STHS, les vedettes ont 75-76-77. Ce qui explique 71 pour Saku.

Je vient d'envoyer un e-mail à Pat avec quelques changements (Une quarantaine). Vous regarderez ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyMar 17 Jan - 22:58

Je n'ai aucune expérience STHS, donc peut-être je dis des niaiseries mais je trouve le fossé assez grand entre les meilleurs gardiens et les backups.

De plus je ne comprends pas la côte ST. Si c'est pour le strenght, y'a bcp de gard solide genre 6'3''-6.4'' 215 lbs plus qui ont des ST de moumoune genre Greening et Carkner avec les Sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyMar 17 Jan - 23:14

Quoique j'essaie de donner un roster le plus représentatif possible de ce qui s'est vu dans la NHL en 2010-11, je répète que mon objectif n'est pas de copier la NHL à tout prix mais plutôt d'avoir une ligue qui donne des résultats globaux semblables à la NHL (ex: Top scoreur autour de 50 buts). Il va y avoir des joueurs qui n'auront pas les OV qu'ils ''devraient avoir'' mais ce n'est pas grave pour plusieurs raisons:

1) Nous ne prétendons pas ÊTRE la NHL
2) Notre ligue n'est pas basée sur un NHL-Rerate, nous somme un FANTASY-Rerate
3) Personne ne connaît son club et ils seront distribués selon un draft alors personne ne peut dire qu'il se fait fourrer
4) Je n'ai pas le goût de passer un autre mois à retoucher les rosters pour plaire à tout le monde.

Donc oui, il va y avoir des ST bizarres et des 2ième goalers plus faibles que vous le souhaiteriez mais ca fait partie de la game.

Jusqu'ici j'ai essayé d'être conciliant et j'ai dérogé de mon plan de match pour booster plusieurs joueurs toujours sous votre argument suivant ''Come on Pat.... le joueur X mérite VRAIMENT PLUS QUE X ov....''

Je le fais car c'est votre ligue autant que la mienne mais ma job est de rouler cette ligue et si on veut qu'elle démarre un jour, faut tracer une ligne un moment donné.

Je vais donc jeter un oeil aux demandes de Steve pour les cas particuliers qu'il a relevé et apporter les modifications jugées nécessaires.

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyMer 18 Jan - 0:01

Je suis rendu à mi-chemin dans les proposition de recotes de Steve et j'aime ca. 90%+ sont acceptés et modifiés tels que proposés.

Dave: ca devrait régler les back ups trop faibles.

Je manque de temps ce soir pour les finir alors m'a essayer de finir ca demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyJeu 19 Jan - 0:32

Le roster ajusté est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyJeu 19 Jan - 12:08

Cool, la plupart des joueurs que j'avais vu ont été corrigé (dont Toews et Kane Razz)

content de voir que sa avance. Lâchez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyJeu 19 Jan - 12:15

J'ai passer tres rapidemenr sur le roster, j'ai donner max 2h mais j'avais l'intention de redonner un petit 2h pour essayer d'arranger ca encore mieux. De toute facon, on attend apres le site et les prospects donc aussi ben essayer d'ameliorer les choses en place !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyJeu 19 Jan - 12:42

Yep, ca fait bien mon affaire et ca permet d'avancer sur plusieurs fronts à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyJeu 19 Jan - 14:38

As tu refais des tests avec les modifs, voir si les resultats sont aussi bon qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyJeu 19 Jan - 14:42

Non malheureusement. J'aurais dû mais certains farms sont en plein milieu de mouvement de personnel et à cause que plusieurs rosters sont incomplets à ce niveau, le sim ne me laisse pas simuler une saison test en paix.

Mais les tests vont se faire, n'ait crainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyLun 23 Jan - 1:10

Le roster est en ligne. Environ 100 joueurs ont été retouchés, la plupart légèrement et d'autres un peu plus significativement.

Les tests ont été fait et on a de très belles valeur en terme de league leaders et d'averages. Voici un aperçu des averages obtenus:

LNHS Par équipe par partie (NHL value)
goals: 2.65 (2.67)
shots: 31.14 (30)
pim: 10.98 (12)
pp: 16% (18%)
Hits: 22.69 (23)

Le PP est bas mais sur plusieurs saisons il fluctue entre 16 et 18% avec 17% la plupart du temps. Good enough for me.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyLun 23 Jan - 3:06

Solide stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) EmptyLun 23 Jan - 21:01

Good !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster en ligne (pro) Empty
MessageSujet: Re: Roster en ligne (pro)   Roster en ligne (pro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster en ligne (pro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster farm en ligne
» Ligne farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: