Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question pour les serie AHL

Aller en bas 
+2
Yoteshot
Steven-Devils
6 participants
AuteurMessage
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyVen 23 Mar - 10:55

juste de meme je me demandais s'il y allais avoir une regle pour les series AHL pas que les club éliminer puisse y descendre n'importe quel gars pour gagner la coupe Calder .. exemple que le joueur doit avoir jouer au minimum tant de game farm ou qu'il ne doit pas avoir plus de tel age ... bref ca reviens au contrat a 2 volet jaimerais des infos svp
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyVen 23 Mar - 11:29

Ce serait nice de sortir une liste d'éligibilité aux séries AHL comme ils font en vrai :O
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyVen 23 Mar - 12:10

Bon point Steven. Ca va probablement prendre la forme d'un OV maximal plutôt qu'un Clear day comme on voit en réalité. Le système serait ainsi plus robuste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyVen 23 Mar - 12:22

Sauf si ya pas d'overall maximal pendant la saison et que je fais jouer un 70ov toute l'année dans la AHL et que tu mets le max a 69ov sa devient pas mal illogique
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyVen 23 Mar - 12:48

JL a écrit:
Sauf si ya pas d'overall maximal pendant la saison et que je fais jouer un 70ov toute l'année dans la AHL et que tu mets le max a 69ov sa devient pas mal illogique

Correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyVen 23 Mar - 15:57

Merci Pat Wink aussi bien en jaser en début de saison que d'arriver à la fin et avoir un litige ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyVen 23 Mar - 16:09

Amenez-les vos litiges, la ligue a de bons avocats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyLun 23 Avr - 13:41

Je sais pas si sa finalement été décidé ?

Je sais que Pat aime bien lorsqu'on arrive avec des idées concrètes alors j'ai pensé à une échelle qui irait selon l'OV et l'âge..

Admissible aux séries AHL:

-Tout joueur ayant jouer la majorité de la saison AHL (comme JL mentionnait plus haut)
-Joueur de 23 ans sous 68
-Joueur de 21-22 ans sous 70
-Joueur de 18-20 ans sous 72

Dites moi si j'suis dans le champ ou si a du sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyLun 23 Avr - 14:24

Vite comme ca j'aime bien. Je suis dans mon rush d'exams alors pour l'instant pas de décision mais s'il n'y a pas d'objection ca risque d'être décidé en ce sens-là d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyLun 23 Avr - 16:26

Vous vous casser benne trop la tête, il y a déjà un règlement qui fait qu'un joueur doit passer par le ballotage si + de 20 matchs pro jouer et si personne le réclame peu importe son OV il devrait pouvoir jouer dans les mineures
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyLun 23 Avr - 16:31

Y'a pas de ballotage en séries.

Et c'est pour éviter qu'on envoie des Hall, Seguin, Tavares et cie dans les mineures. Ils sont trop jeunes pour le ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyLun 23 Avr - 16:52

oui ok Islanders mais à la date limite des trades normallement tu choisi tes 25 joueurs qui seront éligible aux séries lnh donc peuvent plus etre dans les mineures

Mais peut-être au pire juste mette comme règle si le gars a jouer + de 50 parties LNH pas le droit aux séries AHL...

Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyLun 23 Avr - 17:23

DG_Floride a écrit:
oui ok Islanders mais à la date limite des trades normallement tu choisi tes 25 joueurs qui seront éligible aux séries lnh donc peuvent plus etre dans les mineures

Mais peut-être au pire juste mette comme règle si le gars a jouer + de 50 parties LNH pas le droit aux séries AHL...


Bof, encore là, je préfère l'idée de Danick. C'est pas rare de voir un jeune jouer les séries AHL après avoir fait la saison NHL (ex.: Pacioretty en 09-10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyLun 23 Avr - 18:08

L'idée à Danick est très bonne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyMer 25 Avr - 23:28

S'Il n'y a pas d'objections d'ici 48 heures, on va incorporer cette règle.

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyJeu 26 Avr - 7:35

Objection votre honneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyJeu 26 Avr - 10:05

On t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL EmptyJeu 26 Avr - 19:08

Moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les serie AHL Empty
MessageSujet: Re: Question pour les serie AHL   Question pour les serie AHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les serie AHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre question
» Question Match pré saison $$$
» STHS pour Mac
» Nouveau DG pour les Bruins
» Départ pour Orlando !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Questions-
Sauter vers: