Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tampa bay - Edmonton(DONE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Tampa bay - Edmonton(DONE) Empty
MessageSujet: Tampa bay - Edmonton(DONE)   Tampa bay - Edmonton(DONE) EmptyMer 23 Mai - 21:46

Wolski 72 24 (3.8 mil/2 ans)+ Downie 71 23 (1.850 mil/2 ans) + Ashton (prospect) + 3 iem et 4 iem pick Tb cette saison + Barberio 62 60 (0.725 mil /2 an) +commodore
vs
Hemsky 76 27 (4.1 mil/2 ans) + Brule 68 23 (1.850 mil/2 ans) + Blain (prospects) + Giroux 60 29 (0.5 mil/1 an)




raison on va cherché un tres bon joueur en hemsky meme si je m attend a ce qui perdre 1 pa a la recote... j'ai pas de bon ufa a protegé en meme temps que lui donc ce ok et ce dans la tentative de faire les série et me rendre loin. Je donne pas mal mais mon plan est tj de gagner la coupe d'ici la saison 3 donc on poursuit sur cete mentalité.

Viva Dol Lochos!!

edit: jai edité le texte pour inclure les contrats dans les details
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Tampa bay - Edmonton(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay - Edmonton(DONE)   Tampa bay - Edmonton(DONE) EmptyMer 23 Mai - 21:58

À Edmonton :

Wojtek Wolski
Steve Downie
Mark Barberio
Carter Ashton (prospects)
Mike Commodore
3ème choix TB
4ème choix TB

À Tampa Bay :

Ales Hemsky
Gilbert Brulé
Alexandre Giroux
Jérémie Blain (prospects)


C'est confirmer de mon côté. Je met un trait final à ma saison et me concentrerai sur le futur des Oilers en espérant que les belles années sont devant moi

Bon, je vois ça ainsi

Ashton + Wolski + les picks vs Hemsky

Ales Hemsky est un joueur dominant, Wolski vient un peu palier la perte de Hemsky, mais il viendra jamais donner l'apport offensif de ce dernier. Hemsky est un gars super talentueux et il va amener beaucoup de skills à Tampa Bay. Évidemment que pour faire le switch de Hemsky vers Wolski, il me fallait un très bon prospects sur qui je pourrais compter sur le futur. Donc, Ashton était l'élément clé pour que je laisse allé Hemsky,

Downie + Barberio vs Brulé + Blain

Downie est un peu meilleur que Brulé, les deux connaissent des dures saisons, donc je prend Barberio qui a 62OV tandis que Blain avec son 7.0C aura une cote de 65OV à sa création, donc on vient annulé les choses


Commodore, c'est un service rendu à mon ami Dol Lochos qui n'en voulait plus
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Tampa bay - Edmonton(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay - Edmonton(DONE)   Tampa bay - Edmonton(DONE) EmptyMer 23 Mai - 22:40

c bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Tampa bay - Edmonton(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay - Edmonton(DONE)   Tampa bay - Edmonton(DONE) EmptyMer 23 Mai - 23:10

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa bay - Edmonton(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay - Edmonton(DONE)   Tampa bay - Edmonton(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa bay - Edmonton(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Lightnings/Edmonton Oilers(DONE)
» Tampa Bay - NY Islanders(DONE)
» Tampa bay - Floride(DONE)
» Transaction St-Louis / Tampa Bay(DONE)
» Phoenix - Tampa Bay(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: