Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 deleté joueur farm

Aller en bas 
+5
Dg Gwy
2 4 tripping
JpMagnet
Sweet Pat_StL
Dj_DD_Tampa_Bay
9 participants
AuteurMessage
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

deleté joueur farm Empty
MessageSujet: deleté joueur farm   deleté joueur farm EmptyMer 6 Juin - 18:19

j'ai une sugestion concernant le roster farm, pendant le off season ca serait le fun que l'on puisse enlevé desjoueurs farm de notre roster en payant 10% du salaire qui lui reste a recevoir (si il aun contrat a 2 volet) On a le droit a un nombre limite de joueur dans notre farm et ca serait plate de pas pouvoir crée un prospect pcq on aurrais trop de joueur farm.

exemple j'ai Tim Marks 49 ov 25 ans signé 725 000/3 ans. a off season je paie 725 000 *2=1 1450 000 *10%=114 500 et le joueur est deleté de mon roster
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

deleté joueur farm Empty
MessageSujet: Re: deleté joueur farm   deleté joueur farm EmptyMer 6 Juin - 21:15

J'aimerais avoir l'avis d'autres DGs la-dessus.

Merci d'avancer ca Louis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

deleté joueur farm Empty
MessageSujet: Re: deleté joueur farm   deleté joueur farm EmptyMer 6 Juin - 21:48

Honnêtement, je vois un intérêt à deleter des joueurs farms. On en a tous tellement, et de mon côté, je sais que certains ne perceront jamais la formation.

Par contre, étant donné le statut de ces joueurs là, je proposerais que ça soit fait gratuitement....C'est des pourris, on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deleté joueur farm Empty
MessageSujet: Re: deleté joueur farm   deleté joueur farm EmptyMer 6 Juin - 22:01

J'aimerais moi aussi en deleter mais tout comme JP, je payerais pas le gros prix pour le faire. Pouvoir sortir 3 gars par année, gratuitement, ca ferais du sens !
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

deleté joueur farm Empty
MessageSujet: Re: deleté joueur farm   deleté joueur farm EmptyMer 6 Juin - 22:05

Serait bien de pouvoir utiliser nos activations de prospects pour re-créer des joueurs farms selon les régles pré-établis (côte HF, etc). Certains gars dans les 40 ou 50 pourrait monter dans les 60 et servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

deleté joueur farm Empty
MessageSujet: Re: deleté joueur farm   deleté joueur farm EmptyMer 6 Juin - 22:16

Sa depend aussi ...
On peut peut-etre deleter 2-3 joueurs en haut de 25-26 ans. Parce que comment vider son farm en deletant des joueurs inutiles. Sans etre pogner avec des maudit Unknown players.
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

deleté joueur farm Empty
MessageSujet: Re: deleté joueur farm   deleté joueur farm EmptyMer 6 Juin - 22:34

J'pense qu'on parle ici surtout de joueurs qui sont scratch farm, vieux et signés pour plus d'un an. Ça devrait être quelque chose d'ouvert seulement une fois puisque c'est des gars qu'on a pas choisi d'avoir ou de donner ces contrats là. Par la suite, rachat pour le plein prix si tu te ramasse avec un boulet inutile dans le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

deleté joueur farm Empty
MessageSujet: Re: deleté joueur farm   deleté joueur farm EmptyMer 6 Juin - 23:58

Bon idée quon pourrait en deleter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

deleté joueur farm Empty
MessageSujet: Re: deleté joueur farm   deleté joueur farm EmptyJeu 7 Juin - 0:06

Wild GM a écrit:
J'pense qu'on parle ici surtout de joueurs qui sont scratch farm, vieux et signés pour plus d'un an. Ça devrait être quelque chose d'ouvert seulement une fois puisque c'est des gars qu'on a pas choisi d'avoir ou de donner ces contrats là. Par la suite, rachat pour le plein prix si tu te ramasse avec un boulet inutile dans le farm.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deleté joueur farm Empty
MessageSujet: Re: deleté joueur farm   deleté joueur farm EmptyVen 8 Juin - 17:56

Wild GM a écrit:
J'pense qu'on parle ici surtout de joueurs qui sont scratch farm, vieux et signés pour plus d'un an. Ça devrait être quelque chose d'ouvert seulement une fois puisque c'est des gars qu'on a pas choisi d'avoir ou de donner ces contrats là. Par la suite, rachat pour le plein prix si tu te ramasse avec un boulet inutile dans le farm.

J'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

deleté joueur farm Empty
MessageSujet: Re: deleté joueur farm   deleté joueur farm EmptyVen 8 Juin - 18:03

Lemieux a écrit:
Wild GM a écrit:
J'pense qu'on parle ici surtout de joueurs qui sont scratch farm, vieux et signés pour plus d'un an. Ça devrait être quelque chose d'ouvert seulement une fois puisque c'est des gars qu'on a pas choisi d'avoir ou de donner ces contrats là. Par la suite, rachat pour le plein prix si tu te ramasse avec un boulet inutile dans le farm.

J'appuie.


Avec une limite de joueur quand même. On est pas pour supprimer 10 joueurs par farm. De plus, je crois qui faudrait une limite de OV pour pas qu'on puisse supprimer des gars comme Commodore ou Redden qui sont des joueurs de bon joueur de farm seulement pour sauver du salaire
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

deleté joueur farm Empty
MessageSujet: Re: deleté joueur farm   deleté joueur farm EmptyVen 8 Juin - 18:11

De bons points de part et d'autre.

De mon côté, je proposerais plutôt qu'on ne change strictement rien et ainsi laisser la loi du marché décider du sort des joueurs. Si un joueur n'est d'aucune utilité, ne lui offrez pas un nouveau contrat et ainsi vous en serez éventuellement débarrassé. S'il n'est d'aucune utilité pour personne, il va sortir du roster par lui-même.

D'ici là, j'vois pas pourquoi on les deleterait pour le plaisir de le faire considérant qu'on essaie d'être le plus réaliste possible.

Si vous tenez à pouvoir vous débarrasser de certains joueurs, je préférerais que vous ayez à payer son salaire restant ou à tout le moins une partie de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





deleté joueur farm Empty
MessageSujet: Re: deleté joueur farm   deleté joueur farm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deleté joueur farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur vedette
» rachat de contrat farm
» Joueur semaine/mois
» Contrat des joueur année maximum
» Ligne farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Recommandations-
Sauter vers: