Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 À propos de mes lignes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyMer 6 Juin - 22:37

Je suis en train de faire mes lignes et lorsque je veut descendre Luke Adam dans mon farm, ca m'inscrit que je ne peut pas vu que le deadline est passé ... Est-ce un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyMer 6 Juin - 23:00

IdEM ici, je crois que tous les joueurs qui sont pros ne peuvent pas descendre dans le farm, à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyMer 6 Juin - 23:51

Yep, je suis là-dessus depuis hier à essayer de trouver une option me permettant de forcer le STHS à nous permettre de le faire. So far, je n'en voit pas.

P-e qu'on aura pas le choix de se conformer à ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyMer 6 Juin - 23:52

ma cheker dmon bord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyMer 6 Juin - 23:59

Il me semble que ça ne fait aucun sens, logiquement là?
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyJeu 7 Juin - 0:14

Surtout pour les séries Farm, pour les clubs éliminés, jveut envoyer mes jeunes en renfort....
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyJeu 7 Juin - 0:23

Players Cannot Be Sent to Farm after Trade Deadline - check this option to prevent GMs from demoting players to the minors after the trade deadline

L'option doit juste être enlever Smile

c'est dans 'League #3' Tab - Miscellaneous Options:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyJeu 7 Juin - 23:33

Merci Mitch, tu me sauves la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyJeu 7 Juin - 23:43

Je suis pas en presence de mon ordi, le probleme va etre regler avec un update j'imagine ... Pourquoi ne pas annuler la sim de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyJeu 7 Juin - 23:46

Tu as su comment resoudre le probleme vla meme pas 15 min, j'osais pas faire mes lignes sans savoir comment ca allais finir, je croit que tu devrais remettre la sim a semain et on aurais 24h pour gerer notre effectif !
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyJeu 7 Juin - 23:50

C'est si terrible que Adam passe un jour de plus dans le pro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyVen 8 Juin - 0:08

J'ai Miller de blesser et je voulais savoir si je montais un joueur, s'il allais rester Pro ... J'ai des joueurs fatigués aussi et je pensait monter 1 autre joueur, donc ouais j'attendais sont verdict avant de faire mes lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyVen 8 Juin - 0:12

On avais 10 min pour reagir, j'avais des joueurs fatigués pas mal (Gagné, Semin) ... Si le verdict etais qu'on pouvais plus descendre les joueurs, j'ai aurais fait jouer fatigué mais avec le verdict final, j'aurais adorer avoir plus que 10-15 min pour faire mes lignes ...

Verdict, Gagné c'est blesser vu sa condition fragile (2 semaines)

Quel merde cette histoire la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyVen 8 Juin - 0:25

A cause de ca, je pert Gagné pour 2 semaines, Semin est encore plus fatigué au lieu d'être à 100% mais bon, ma yeuelle avec ca ... Temps que ca vous change rien, je ferme ma yeuelle.

Bon, la dessus, bonne nuit mes petits trésors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyVen 8 Juin - 1:11

Steve/Buffalo a écrit:
Bon, la dessus, bonne nuit mes petits trésors !!!

C'est tout ce que je garde des derniers messages.

Bonne nuit chochotte.

J'ajouterai que je suis désolé des inconvéniants. Chaque nouvelle étape d'une première saison avec un nouveau sim pour un nouveau président apporte son lot de surprises. Cette fois-ci, ca n'a pas été de ton bord. Ca aurait pu aller de l'autre bord aussi avec une belle victoire de 5-0. Really sorry.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyVen 8 Juin - 7:36

J'ai gagner, je suis passer en tete de ma division ... Et ? Le fait est que j'attendais le versict final pour faire mes lignes car ca pouvais les influencer et nous avons meme pas eu 15 min ... Je mourrai pas mais je suis tres decu, de simuler aussi rapidement, personne pouvais en bénificier, seul des trucs negatifs pouvais arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  EmptyVen 8 Juin - 11:33

Steve, c'est pas la première ni la dernière fois que des situations du genre vont arriver. Je ne le fait pas exprès et comme tu dis, tu n'en mourras pas.

Le seul truc négatif à mon avis c'est pas le fait que Gagné se soit blessé, c'est le drama pas nécessaire sur le forum. Et ca me donne aussi une raison d'être, comme toi, très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





À propos de mes lignes  Empty
MessageSujet: Re: À propos de mes lignes    À propos de mes lignes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de mes lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos du moral
» Bug de lignes?
» STHS et lignes
» Fichier lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Questions-
Sauter vers: