Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlement : Tank

Aller en bas 
+2
Math12
JpMagnet
6 participants
AuteurMessage
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Règlement : Tank Empty
MessageSujet: Règlement : Tank   Règlement : Tank EmptyLun 18 Juin - 14:26

Les Oilers ont joué avec Pitton (49OV) comme goaler pendant 3 games récemment, je t'en ai déjà parlé Pat. Mais je voulais savoir, est-ce que la règle de faire goaler son goaler pourri dans le but de tanker s'applique aussi s'il le met comme Back-up?

Il y a 2 sim (la game contre toi), Khabi a écopé d'une pénalité de match avec 49secondes de fait au match, et c'est l'esti de pourri de Pitton qui a goalé le reste de la game.

Si je regarde ses Pro Team Lines en ce moment, ça liste Pitton comme Starting Goaltender. Sérieux, c'est louche en esti cette histoire là. Ça a quand même un gros impact vu qu'il est très près du dernier rang de la ligue (et de RNH).

Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Règlement : Tank Empty
MessageSujet: Re: Règlement : Tank   Règlement : Tank EmptyLun 18 Juin - 14:49

JpMagnet a écrit:
Les Oilers ont joué avec Pitton (49OV) comme goaler pendant 3 games récemment, je t'en ai déjà parlé Pat. Mais je voulais savoir, est-ce que la règle de faire goaler son goaler pourri dans le but de tanker s'applique aussi s'il le met comme Back-up?

Il y a 2 sim (la game contre toi), Khabi a écopé d'une pénalité de match avec 49secondes de fait au match, et c'est l'esti de pourri de Pitton qui a goalé le reste de la game.

Si je regarde ses Pro Team Lines en ce moment, ça liste Pitton comme Starting Goaltender. Sérieux, c'est louche en esti cette histoire là. Ça a quand même un gros impact vu qu'il est très près du dernier rang de la ligue (et de RNH).


Bon Bon Bon! Sa s'exite pour pas grand chose

J'ai déjà expliqué la situation à Pat et y'avait aucun problème ... donc ton chialage et ton supposé complot... on peut s'en passé

Deslauriers peut pas jouer parce que son CD était trop bas... je fais mes lines une fois pour tout le weekend parce que je reviens pas sur l'ordinateur

Dubnyk et Gerber font gagner mon club école et vont me permettre d'espérer avoir quelque chose à faire pour les playoffs

Khabibulin peut pas tout goaler à lui seul, il est vieux et lui reste pas grand temps dans la ligue

Pitton a 22 ans et il est pas mal plus dans mes plans que Khabibulin, donc c'est normal que je veuille le tester un peu.

Occupe toi de ton club, m'en va gérer le mien
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Règlement : Tank Empty
MessageSujet: Re: Règlement : Tank   Règlement : Tank EmptyLun 18 Juin - 15:00

Math12 a écrit:
JpMagnet a écrit:
Les Oilers ont joué avec Pitton (49OV) comme goaler pendant 3 games récemment, je t'en ai déjà parlé Pat. Mais je voulais savoir, est-ce que la règle de faire goaler son goaler pourri dans le but de tanker s'applique aussi s'il le met comme Back-up?

Il y a 2 sim (la game contre toi), Khabi a écopé d'une pénalité de match avec 49secondes de fait au match, et c'est l'esti de pourri de Pitton qui a goalé le reste de la game.

Si je regarde ses Pro Team Lines en ce moment, ça liste Pitton comme Starting Goaltender. Sérieux, c'est louche en esti cette histoire là. Ça a quand même un gros impact vu qu'il est très près du dernier rang de la ligue (et de RNH).


Deslauriers peut pas jouer parce que son CD était trop bas... je fais mes lines une fois pour tout le weekend parce que je reviens pas sur l'ordinateur

Khabibulin peut pas tout goaler à lui seul, il est vieux et lui reste pas grand temps dans la ligue

Pitton a 22 ans et il est pas mal plus dans mes plans que Khabibulin, donc c'est normal que je veuille le tester un peu.

Occupe toi de ton club, m'en va gérer le mien


1. Deslauriers peut être backup même si son CD est pas à 100, t'a juste à mettre Khabi dans les nets, et hop, par magie le CD de Deslauriers va même monter parce qu'il réchauffe le banc

2. Khabi peut pas goaler à lui seul, Ok, mais t'as Deslauriers pour le back justement

3. Tu me fucking niaise? Tu veux sérieusement me faire croire que t'a un plan pour ton goaler de 49OV parce que y'a juste 22ans.... Même s'il prenait 5OV par année, ça lui prendrait 5 saisons pour rattraper le 74OV de Khabi, et il serait rendu à 27ans. D'autant plus que j'exagère avec le +5OV par an.

4. Justement, c'est parce que je m'occupe de mon club que je chiale. Y'a des règlements en place pour pas tanker, je respecte ses règlements là, si y'a quelqu'un qui utilise des manoeuvres croches pour tanker (du genre mettre 5OF sur tout des trios/duos de PK, ton 49OV dans les nets), ça touche mon club, parce que le classement a un impact sur le % de chance qu'on a de repêcher RNH.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Règlement : Tank Empty
MessageSujet: Re: Règlement : Tank   Règlement : Tank EmptyLun 18 Juin - 15:03

Lol Pitton dans ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Règlement : Tank Empty
MessageSujet: Re: Règlement : Tank   Règlement : Tank EmptyLun 18 Juin - 15:14

JpMagnet a écrit:
Math12 a écrit:
JpMagnet a écrit:
Les Oilers ont joué avec Pitton (49OV) comme goaler pendant 3 games récemment, je t'en ai déjà parlé Pat. Mais je voulais savoir, est-ce que la règle de faire goaler son goaler pourri dans le but de tanker s'applique aussi s'il le met comme Back-up?

Il y a 2 sim (la game contre toi), Khabi a écopé d'une pénalité de match avec 49secondes de fait au match, et c'est l'esti de pourri de Pitton qui a goalé le reste de la game.

Si je regarde ses Pro Team Lines en ce moment, ça liste Pitton comme Starting Goaltender. Sérieux, c'est louche en esti cette histoire là. Ça a quand même un gros impact vu qu'il est très près du dernier rang de la ligue (et de RNH).


Deslauriers peut pas jouer parce que son CD était trop bas... je fais mes lines une fois pour tout le weekend parce que je reviens pas sur l'ordinateur

Khabibulin peut pas tout goaler à lui seul, il est vieux et lui reste pas grand temps dans la ligue

Pitton a 22 ans et il est pas mal plus dans mes plans que Khabibulin, donc c'est normal que je veuille le tester un peu.

Occupe toi de ton club, m'en va gérer le mien


1. Deslauriers peut être backup même si son CD est pas à 100, t'a juste à mettre Khabi dans les nets, et hop, par magie le CD de Deslauriers va même monter parce qu'il réchauffe le banc

2. Khabi peut pas goaler à lui seul, Ok, mais t'as Deslauriers pour le back justement

3. Tu me fucking niaise? Tu veux sérieusement me faire croire que t'a un plan pour ton goaler de 49OV parce que y'a juste 22ans.... Même s'il prenait 5OV par année, ça lui prendrait 5 saisons pour rattraper le 74OV de Khabi, et il serait rendu à 27ans. D'autant plus que j'exagère avec le +5OV par an.

4. Justement, c'est parce que je m'occupe de mon club que je chiale. Y'a des règlements en place pour pas tanker, je respecte ses règlements là, si y'a quelqu'un qui utilise des manoeuvres croches pour tanker (du genre mettre 5OF sur tout des trios/duos de PK, ton 49OV dans les nets), ça touche mon club, parce que le classement a un impact sur le % de chance qu'on a de repêcher RNH.

1- Si Deslauriers joue, son CD montera pas champion, parce qu'il va se refatiguer ???? Et comme j'ai dis (que t'a surment pas lu), la fin de semaine je suis parti, donc je fais mes lignes sur 3 jours. Et je peux pas rentré 3 gardiens dans le lineup Wink

2- Deslauriers a joué 33 matchs cette année, même qu'il est devenu mon #1, fak merci pour tes conseils de pacotile, mais je suis capable de me débrouiller

3- Un gardien c'est toujours plus long à développer, Tim Thomas est arrivé dans la ligue à quel âge??? C'est ça, quand on sait pas de quoi on parle... Khabibulin sa carrière arrive à la fin, il s'en va en pente descendante dès l'an prochain

4- T'es tu en train de me dire qu'il y a un règlement sur comment je me dois de faire mes stratégies??? Je met 5OFF parce que je veux scorer des buts, pour au moins avoir des recotes à la hausse pour mes jeunes attaquants.


Continue de chialer, ça est vraiment beau de te voir aller, qui plus es, que tu chiale parce que mon gardien s'est fait mettre dehors et surment que j'avais prévu la shot avec le président pour qu'il envoye le backup dans le net... en fait Khabibulin est allé au bar du coin se souler avant le match, y'a pogner un ticket pour excès de vitesse et ensuite, y'a souffler à l'alco-test après que les arbitres aient cru qu'il était sur la brosse... et finalement, il a été jeté dehors du match Wink

Tant qu'à voir un complot partout, aussi bien l'amplifier de la plus ridicule des manières qu'il soit Laughing

PS : En passant, ton Mike Brodeur a 55OV, a bien joué 2 matchs avec toi cette saison (seulemt 3 de moins que Pitton) ... y'a surment un complot derrière ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Règlement : Tank Empty
MessageSujet: Re: Règlement : Tank   Règlement : Tank EmptyLun 18 Juin - 15:26

J'ai jamais accusé Pat d'être mêlé à ca....Quand j'ai dit que c'est louche en esti cette histoire là, c'est tes ptites tactiques de tanker. J'ai créé le Topic pas parce que Khabi a été booté de la game, mais parce que Pitton s'est ramassé à goaler presque 60minutes à cause que tu l'as mis back-up.

1.Quand je parle que le CD de Deslauriers va remonter, c'est en le mettant back-up à Khabi dans une game. Exemple: Khabi est à 100, il goal, Deslaurier est à 95, tu le met back-up, il goal pas, fac il monte en CD après la game.

2. Ok, si Deslauriers a décroché le #1, j'ai rien contre ça, mais t'as un fucking 74OV comme goaler, mets le comme backup. Cest ca qui est pas logique et qui pousse à croire fortement au tank.

3. Tu veux rire avec le développement des gardients. Jpense que ta pas compris le fonctionnement général des recotes. La hausse va avec les performances, et la cote de PO. À 22ans ok, il va monter de p-e quoi, 3OV cette année? Ensuite jusqu'à 25ans, ça le pousse de p-e 2OV, puis 1OV de 25ans et +....T'es chanceux qu'il franchi le cap des 60OV avant l'âge de 28-9ans. Jpense que ''des plans pour Pitton'' c'est la meilleure blague de 2012 pour le moment.

4. Compter des buts......À LA LIMITE, jpeux croire à ca sur du 4v5. Mais mettre ça aussi sur du 3v5 C'est une autre bonne farce (Pas du calibre de Pitton 2012)


Continue d'essayer de faire passer ta bullshit
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Règlement : Tank Empty
MessageSujet: Re: Règlement : Tank   Règlement : Tank EmptyLun 18 Juin - 15:40

j'vais peut-etre paraitre ignorant ... mais c'est quoi sa ''tanker'' un joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Règlement : Tank Empty
MessageSujet: Re: Règlement : Tank   Règlement : Tank EmptyLun 18 Juin - 15:42

Tanker = faire exprès de jouer en fonction de perdre pour avoir un meilleur choix au repêchage

Ça fait référence au règlement suivant:


2.6
Si la direction, après enquête, détermine qu’un DG laisse ses joueurs vedette dans les gradins, dans le but de perdre des matchs afin de se procurer un meilleur choix au repêchage, et en faisant jouer partie après partie son gardien #4 comme gardien partant, le DG fautif se verra attribuer une amende de 10,000,000$, et pourrait voir son ou ses choix de première ronde rétrogradé à la toute fin de la ronde. Ce DG pourrait même se faire congédier si la situation ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Règlement : Tank Empty
MessageSujet: Re: Règlement : Tank   Règlement : Tank EmptyLun 18 Juin - 19:21

J'comprends l'idée de laisser un starter adéquat dans le farm vu ta situation et je suis d'accord avec cette stratégie. Mais d'avoir un meilleur backup (qui selon les probabilités ne devrait pas jouer) dans le farm que dans le pro ça c'est trop à mon avis. Ce n'est aucunement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlement : Tank Empty
MessageSujet: Re: Règlement : Tank   Règlement : Tank EmptyLun 18 Juin - 20:21

J'reviens à la maison pour la sim vers 22h. Basé sur le règlement de la ligue, des discussions passées avec Ottawa ey Edmonton ainsi que des points apportés ci-haut, je vais clarifier la situation ici à mon retour.

D'ici là, chill please.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règlement : Tank Empty
MessageSujet: Re: Règlement : Tank   Règlement : Tank EmptyLun 18 Juin - 23:43

Ce n'est pas une partie le fun de ma job de commissaire de statuer sur une décision comme celle-ci mais dans l'intérêt de la ligue, pas le choix.

Bien qu'on ait un ruling clair sur le tanking, je suis conscient que tout n'est pas blanc ou noir et j'ai tenu à avoir une discussion avec Math (EDM) sur les raisons qui expliquent la présence de Pitton 49ov devant le filet de son club pro. Il m'a expliqué ses raisons et j'ai décidé de ne pas lui imposer d'amende qui est assez salée. En partie parce que je l'ai cru sur le bien-fondé de son intention et aussi parce qu'il est un DG apprécié du groupe qui mérite le bénéfice du doute.

Par contre, malgré les explications reçues, je me souviens avoir fait la demande de ne pas utiliser Pitton en tant que gardien partant ou substitut.

Au niveau des raisons principales derrière ma demande:

1) Pitton est non seulement le 5ieme gardien en terme de skills du club mais aussi, la marche est très grande entre les deux 64 OV dans le farm présentement qui sont les 3ieme et 4ieme meilleur gardiens du club et Pitton 49 OV.

2) Pitton ne devrait pas être un gardien d'avenir pour le pro de n'importe quel club. Le maximum de recote possible pour lui est +3 ov pour cette saison et +2 pour les trois (3) saisons subséquentes. C'est donc dire que dans un scénario idéal, Pitton évoluerait pour devenir un 59-26 et ce, dans 4 saisons, qui est pas mal lointain.

Je persiste à ne pas donner de sanction ici pour les raisons données ci-haut.

Cependant Math je te remercie d'avance de ne plus utiliser Pitton dans le pro par souci du respect de la consigne et aussi parce qu'avec 5 games de jouées, c'est déjà au moins 4 de trop à mon avis.

Cheers!


Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





Règlement : Tank Empty
MessageSujet: Re: Règlement : Tank   Règlement : Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement : Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Questions-
Sauter vers: