Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE) Empty
MessageSujet: Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE)   Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE) EmptyVen 10 Aoû - 15:33

A Edmonton : Cory Schneider (70-24 ou ??-25 après recotte) + 1er choix l'an prochain + 2eme choix cette année

A Vancouver : Chris Kreider (71-21 lors de a création) + Anton Lander (68-21 lors de la création)


Enfin j'ai un vrai jeune gardien #1 sur qui batir ma concession, des jeunes de la sorte sont pas disponible habituellement, donc on fait un échange de jeune prospects. A Edmonton avec les Hall/Pajaarvi/Turris/Anisimov/Niederreiter/Ashton/Cogliano/Omark... On n'a de jeune attaquants solides qui sont dans les plans de l'equipe a court et a long terme

On recoit des choix pour completer l'echange, donc on se retrouve avec 3 choix de 1ere ronde pour l'an prochain. On va s'attaquer maintenant a renforcir la defensive et ensuite faire progresser les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Xaver
Directeur-Général
Directeur-Général
Xaver


Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2012

Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE)   Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE) EmptyVen 10 Aoû - 15:43

J'accepte !

Schneider était solide mais on peut s'en passer. Tout le monde qui me connait connait mon amour pour les picks ... Razz

En retour, je ramasse un gars qui sera coté 71 OV qui évoluera avec les 2 Sedin et un de 68 OV qui pourra aider en cas de besoin, évoluer farm ou bien servir d'appât pour une transaction !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE)   Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE) EmptyVen 10 Aoû - 16:04

J'assume que les picks impliqués sont ceux des 2 équipes?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Xaver
Directeur-Général
Directeur-Général
Xaver


Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2012

Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE)   Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE) EmptyVen 10 Aoû - 16:13

Commissaire_LNHS a écrit:
J'assume que les picks impliqués sont ceux des 2 équipes?

Oui Pat, ce sont les choix de Vancouver !

Dsl du manque d'infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE)   Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE) EmptyVen 10 Aoû - 18:27

ce ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE)   Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE) EmptyVen 10 Aoû - 18:41

approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE)   Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un "VRAI" Gardien #1(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: