Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les recotes sont prêtes:

Aller en bas 
+8
2 4 tripping
Michon*NYR*
Yoteshot
Math12
T37-Philadelphie
JpMagnet
Steven-Devils
Sweet Pat_StL
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 19:25

Ce fut ardu et chiant, mais les 30 clubs pros ont été recotés et vont être affichés d'ici une heure. Je vais aussi entrer les transactions dans cet update.

Je voudrais vous faire part des informations entourant la recote de la 1ère saison étant donné que ca ne semble pas être très clair aux yeux de plusieurs:

En premier lieu, nous avons laissé le STHS faire une recote automatique sur tous les joueurs de la ligue (pro + farm). Bien qu'on appelle ça une recote automatique et qu'il y a une part d'aléatoire là-dedans, on s'est rendu compte après coup que bien souvent, le STHS prend en considération la performance du joueur pour sa recote. Voici l'explication officielle tirée du site STHS de la recote qui a été faite à travers la ligue:

Citation :
La fonction rerate pour les joueurs est basée sur les statistiques d'un joueur versus les statistiques générales des autres joueurs à sa position dans la ligue ainsi que selon la cote Potentielle du joueur. Il est fort possible qu'un joueur avec un potentiel énorme diminue de cote si ses statistiques sont horribles.

C'est donc dire que ca ressemble beaucoup au système que je voulais mettre en place dans le passé, voulant que les joueurs soient recotés manuellement selon leur performance.

Un coup que ca l'a été fait, on a repassé sur CHACUNE des cotes de CHACUN des joueurs et AJUSTÉ selon notre propre table du PO des joueurs. (dispo ici: https://lnhs.canadian-forum.com/t18-reglements-de-la-lnhs, au point #3) C'est donc dire qu'un joueur ayant 90 PO, par exemple, ne peut pas avoir AUCUNE cote ayant reculée et ce, MÊME si la recote auto lui avait donné une recote négative.

En conclusion:
Vos joueurs devraient déjà être en grande majorité recotés d'une manière qui fait du sens. Un jeune qui a eu une grosse saison a progressé rapidement et un vieux qui n'a pas performé a prit une drop.

Les recotes des saisons futures:
Malgré que ca se soit bien passé, certaines interrogations persistent. Par exemple, dans cette recote-ci, on n'a fait aucune distinction pour des joueurs ayant la même performance mais à différents talents. Si le STHS dit que 30 buts (exemple fictif), ca donne +2 SC ben que le joueur ait 80 SC ou 50 SC il va avoir le même +2 s'il fait 30 buts. Il y a une autre fonction de recote automatique proposée par le STHS qui règle ce problème mais je n'avais pas eu le temps de bien l'analyser et après 2-3 tests, ca donnait des chiffres weird. P-e que ca va pouvoir servir pour la recote de la prochaine saison.

Vos 2 recotes manuelles: VOUS N'ÊTES PAS OBLIGÉS DE VOUS EN SERVIR
Vous avez toujours droit à 2 recotes manuelles basées sur les performances de votre joueur. Par contre, n'oubliez pas que pour chaque demande, voici ce qui va se passer:

1) La ligue va déterminer un joueur recoté trop haut selon ses performances qui va être ramené à la baisse. Notez que ca veut aussi dire possiblement un gars qui a eu des +2 qui vont se transformer en +1. Ca compte comme une baisse ca.

2) Un coup votre joueur identifié, vous n'avez pas à expliquer les raisons. La recote manuelle va être faite entièrement par un système de formules à l'essai proposé par Louis-Philippe (TAMPA). Ca veut dire que c'est possible que les résultats ne soient pas à la hauteur de vos attentes et qu'en comparant avec d'autres joueurs, votre joueur n'ait pas ce que vous croyez qu'il devrait avoir. Dans tous les cas, la recote manuelle va être finale et sans appel.

3) Pour le joueur recoté à la baisse, le même raisonnement s'applique et encore une fois, le résultat est final et sans appel.

Un gros merci à Mitch pour le coup de main à recoter les 1700+ joueurs.

Questions? N'hésitez pas.


Dernière édition par Commissaire_LNHS le Ven 10 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 19:41

bien hate de voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 19:57

Autres infos:
La recote auto a flanchée pour les gardiens. Les résultats étaient plain weird. On a donc utilisé un site web qui simule des résultats aléatoires pour chacune de leurs cotes.

Même chose pour le SK et le ST de tous les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 21:05

Si je comprend bien, on a droit de demander 2 recottes manuelles mais si on les utlise on va devoir subir 1 recotte a la baisse ? Est-ce exact ?

Et si oui on les post ou nos recottes Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 21:17

Juste pour etre sur, est-ce que la recote négative est faite sur le meilleur joueur qui mérite une baisse, ou juste sur celui qui mérite le plus?

Parce que mettons qu'un club veut faire recoté manuellement un joueur 68OV, ça décourage si mettons y se fait droppé un 78 parce que cest le plus haut qui le mérite.

Jaurais p-e même à proposer de dropper un joueur qui le mérite mais autour du même OV....
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 21:41

Un très beau travail messieurs. Un gros merci en provenance de Philadelphie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 21:49

T37-Philadelphie a écrit:
Un très beau travail messieurs. Un gros merci en provenance de Philadelphie ! Razz

J'espere crime as tu vu le club avec lequel t rendu Razz Si tu fais pas les séries cette saison, jva me poser de serieuse question sur ton travail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 21:51

S'il y a des +10, c'est PAS normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 21:52

Steven-Devils a écrit:
T37-Philadelphie a écrit:
Un très beau travail messieurs. Un gros merci en provenance de Philadelphie ! Razz

J'espere crime as tu vu le club avec lequel t rendu Razz Si tu fais pas les séries cette saison, jva me poser de serieuse question sur ton travail Laughing

C'est pas de ça que je parlais. Je parlais du travail exceptionnel de Pat et Mitch. C'est tout.

Quant à mon club, on en parlera dans un sujet prochain... LOL
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 21:58

Ton club a effectivement manger une bonne hausse Toni! Tous tes gros joueurs ont monté et tes vieux ont pas bougé, genre Chara.


Moi qui pensait que Gonchar avec la saison qu'il a eu serait épargné par une baisse, ben non, drop de 2OV, ben cool!
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 22:01

Où est-ce qu'on peut voir les statistiques de l'an dernier? Ainsi que les OV de la dernière saison?
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 22:04

Math12 a écrit:
Où est-ce qu'on peut voir les statistiques de l'an dernier? Ainsi que les OV de la dernière saison?

OV de la dernière saison: Va dans l'arbre des séries de l'an passé et clique sur n'importe quel club, ça amène au roster saison 1

Stats: http://lnhs.net46.net/s1/LNHS1-PLF-ProTeamScoring.html
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 22:09

JpMagnet a écrit:
Math12 a écrit:
Où est-ce qu'on peut voir les statistiques de l'an dernier? Ainsi que les OV de la dernière saison?

OV de la dernière saison: Va dans l'arbre des séries de l'an passé et clique sur n'importe quel club, ça amène au roster saison 1

Stats: http://lnhs.net46.net/s1/LNHS1-PLF-ProTeamScoring.html
<

Nice, sa marche pour les OV

mais les Stats, on tombe sur ceux des playoffs par contre
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 22:27

Math12 a écrit:
JpMagnet a écrit:
Math12 a écrit:
Où est-ce qu'on peut voir les statistiques de l'an dernier? Ainsi que les OV de la dernière saison?

OV de la dernière saison: Va dans l'arbre des séries de l'an passé et clique sur n'importe quel club, ça amène au roster saison 1

Stats: http://lnhs.net46.net/s1/LNHS1-PLF-ProTeamScoring.html
<

Nice, sa marche pour les OV

mais les Stats, on tombe sur ceux des playoffs par contre

Toutes les pages html de la saison 1 vont être éventuellement archivées et accessible par le site. Pour l'instant par contre, j'peux vous donner les liens sur demande.

Donc, voilà: http://lnhs.net46.net/s1/LNHS1-ProTeamScoring.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 22:29

Steven-Devils a écrit:
Si je comprend bien, on a droit de demander 2 recottes manuelles mais si on les utlise on va devoir subir 1 recotte a la baisse ? Est-ce exact ?

Et si oui on les post ou nos recottes Razz ?

Pour chaque joueur que tu veux recoter manuellement, il va y avoir un autre joueur qui va aussi être recoté mais à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptyVen 10 Aoû - 22:31

JpMagnet a écrit:
Juste pour etre sur, est-ce que la recote négative est faite sur le meilleur joueur qui mérite une baisse, ou juste sur celui qui mérite le plus?

Parce que mettons qu'un club veut faire recoté manuellement un joueur 68OV, ça décourage si mettons y se fait droppé un 78 parce que cest le plus haut qui le mérite.

Jaurais p-e même à proposer de dropper un joueur qui le mérite mais autour du même OV....

Ca va être sur un joueur de valeur semblable. Donc si tu veux recoter un 76-25 à la hausse, il va y avoir un joueur aux environs de 76-25 qui va être recoté à la baisse. S'il n'y en a pas dans ces eaux-là, on va y aller avec ce qu'il y a de plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptySam 11 Aoû - 1:57

*Ce qu'il y a de plus proche et qui mérite une baisse j'imagine?*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptySam 11 Aoû - 10:37

J'comprend pas ta question. Les * * c'est pour me citer?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptySam 11 Aoû - 11:17

Commissaire_LNHS a écrit:
J'comprend pas ta question. Les * * c'est pour me citer?

Je pense qu'il veut seulement dire que tu va pas baisser un joueur qui ne mérite pas d'être baissé juste parce qu'il est proche en OV du joueur que tu veux monté
Revenir en haut Aller en bas
Michon*NYR*
Directeur-Général
Directeur-Général
Michon*NYR*


Messages : 192
Date d'inscription : 15/01/2012

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptySam 11 Aoû - 11:38

Si personne mérite une baisse tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptySam 11 Aoû - 11:42

Moi ce que je trouve plate avec la recotte negative c'est que les gros club ont deja eu des recotte plus que positive, je pense a Philadelphie, Pittsburgh, Vancouver ou meme les Rangers de NY et ca peut etre normal vu qu'il ont eu de bonne saison ( sauf les Flyers Razz )... si je prend exemple sur les ptit club tel Ottawa et que les gars n'ont pas trop monter ...

En vrai dire, plus t fort plus tu vas etre encore plus fort et les ptti club vont avoir de la misere justement a rattraper les plus fort ... Dans ce cas ci, les petit club qui vont demander une recotte positive vont en subir une negative ... les gros club qui ont eu plusieurs hausse ne vont demander aucune recotte donc ne vont subir aucune negative ...

Dans le cas du New Jersey, Legwand et McDonald ont connu des saison de plus de 80 points ... Il n'ont recu aucune hausse mais bien entendu des comparatif de ces 2 gars la pourrais etre Brouwer qui es rester au meme overall et Pronger qui lui a deja recu une baisse dans les recottes ... si je choisi de demander une hausse a Legwand et Mcdonald, je vais recevoir des recotte negative mais en quoi ca avantage mon club ? Le seul qui a eu une hausse de mon coté est Parisé qui a pris 1 OV alors que certaine formation ont vu leur joueur etoile prendre 1 ou 2 OV et ceux qui en ont plusieurs ont vu plusieurs joueur prendre des hausses... ce qui n'est pas le cas avec les Devils qui vont encore tenter de s'ameliorer mais vu les circonstance, il vont avoir encore plus de misere s'il doivent subir des baisses ...

Alors que faire a présent ??
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptySam 11 Aoû - 11:54

Je suis un peu d'accord avec Steven, je trouve que les jeunes monte presque pas et progresse pas vraiment

Juste à prendre Niederreiter chez-nous qui descend en cote?? Ou bien des gars comme Peckham qui n'ont pas bouger sinon baissé...

Les équipes en reconstruction compte sur leurs jeunes justement pour revenir au sommet et pourtant ca semble pas le cas

Mais je suis un peu le raisonnement comme quoi les baisses à des joueurs ont surment déjà été fait si les gars le méritaient non??
Revenir en haut Aller en bas
Michon*NYR*
Directeur-Général
Directeur-Général
Michon*NYR*


Messages : 192
Date d'inscription : 15/01/2012

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptySam 11 Aoû - 12:07

Math12 a écrit:
Je suis un peu d'accord avec Steven, je trouve que les jeunes monte presque pas et progresse pas vraiment

Juste à prendre Niederreiter chez-nous qui descend en cote?? Ou bien des gars comme Peckham qui n'ont pas bouger sinon baissé...

Les équipes en reconstruction compte sur leurs jeunes justement pour revenir au sommet et pourtant ca semble pas le cas

Mais je suis un peu le raisonnement comme quoi les baisses à des joueurs ont surment déjà été fait si les gars le méritaient non??

Hmm t'es au courant que c'est gars là sont dans ton farm, et que il n'ont pas encore été recoter ....

Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptySam 11 Aoû - 12:12

Michon*NYR* a écrit:
Math12 a écrit:
Je suis un peu d'accord avec Steven, je trouve que les jeunes monte presque pas et progresse pas vraiment

Juste à prendre Niederreiter chez-nous qui descend en cote?? Ou bien des gars comme Peckham qui n'ont pas bouger sinon baissé...

Les équipes en reconstruction compte sur leurs jeunes justement pour revenir au sommet et pourtant ca semble pas le cas

Mais je suis un peu le raisonnement comme quoi les baisses à des joueurs ont surment déjà été fait si les gars le méritaient non??

Hmm t'es au courant que c'est gars là sont dans ton farm, et que il n'ont pas encore été recoter ....


Oooo merci alors je suis dans le champ en sale...

Désolé du commentaire, faite comme si j'avais rien dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: EmptySam 11 Aoû - 13:10

Steven-Devils a écrit:
Moi ce que je trouve plate avec la recotte negative c'est que les gros club ont deja eu des recotte plus que positive, je pense a Philadelphie, Pittsburgh, Vancouver ou meme les Rangers de NY et ca peut etre normal vu qu'il ont eu de bonne saison ( sauf les Flyers Razz )... si je prend exemple sur les ptit club tel Ottawa et que les gars n'ont pas trop monter ...

En vrai dire, plus t fort plus tu vas etre encore plus fort et les ptti club vont avoir de la misere justement a rattraper les plus fort ... Dans ce cas ci, les petit club qui vont demander une recotte positive vont en subir une negative ... les gros club qui ont eu plusieurs hausse ne vont demander aucune recotte donc ne vont subir aucune negative ...

Dans le cas du New Jersey, Legwand et McDonald ont connu des saison de plus de 80 points ... Il n'ont recu aucune hausse mais bien entendu des comparatif de ces 2 gars la pourrais etre Brouwer qui es rester au meme overall et Pronger qui lui a deja recu une baisse dans les recottes ... si je choisi de demander une hausse a Legwand et Mcdonald, je vais recevoir des recotte negative mais en quoi ca avantage mon club ? Le seul qui a eu une hausse de mon coté est Parisé qui a pris 1 OV alors que certaine formation ont vu leur joueur etoile prendre 1 ou 2 OV et ceux qui en ont plusieurs ont vu plusieurs joueur prendre des hausses... ce qui n'est pas le cas avec les Devils qui vont encore tenter de s'ameliorer mais vu les circonstance, il vont avoir encore plus de misere s'il doivent subir des baisses ...

La recote négative est là pour empêcher qu'il y ait de l'inflation de cotes au travers de la ligue. Si t'a un club de fond de cave, c'est pas avec les 2 recotes manuelles que tu devras remonter la pente. C'est

1) En draftant mieux que la moyenne des DGs de la ligue
2) En tradant mieux que la moyenne des DGs de la ligue

Et c'est pour ca que j'ai donné les 10 moins bons clubs aux 10 meilleurs DGs.

Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre Steven. Si tu veux faire recoter un gars qui le mérite, on va en descendre un qui ne le mérite pas.


Steven-Devils a écrit:
En vrai dire, plus t fort plus tu vas etre encore plus fort et les ptti club vont avoir de la misere justement a rattraper les plus fort ... Dans ce cas ci, les petit club qui vont demander une recotte positive vont en subir une negative ... les gros club qui ont eu plusieurs hausse ne vont demander aucune recotte donc ne vont subir aucune negative ...

Faux. Je t'invite à relire le point 3 des règlements pour avoir la preuve qu'un club en reconstruction composé d'un jeune noyau va très bien progresser comparé à un club composé de vétéran qui va perdre des plumes à chaque recote.


Steven-Devils a écrit:
Alors que faire a présent ??

J'vois aucun problème moi donc c'est business as usual.

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





Les recotes sont prêtes: Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recotes sont prêtes:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recotes LNHS
» Quelles sont les différentes cotes des joueurs?
» TC: vitesse à laquelle les trades sont jugés
» Possible problème d'OV qui bouge quand les joueurs sont déplacés du farm au pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: