Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Danger signatures!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Danger signatures! Empty
MessageSujet: Danger signatures!   Danger signatures! EmptyLun 24 Sep - 10:12

Les contrats sont VRAIMENT pas consistants d'un agent à l'autre et même d'une équipe à l'autre, j'ai juste regardé Philadelphie, Tampa Bay et Dallas et j'ai déjà le gout de brailler, c'est n'importe quoi, juste à regarder les contrats Richards, Saint-Louis, Callahan et Chara, aucune logique entre les contrats, qu'on demande 8M$/5ans pour Richards alors que Chara s'aprête à signer à rabais...
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Danger signatures! Empty
MessageSujet: Re: Danger signatures!   Danger signatures! EmptyLun 24 Sep - 10:15

Wild GM a écrit:
Les contrats sont VRAIMENT pas consistants d'un agent à l'autre et même d'une équipe à l'autre, j'ai juste regardé Philadelphie, Tampa Bay et Dallas et j'ai déjà le gout de brailler, c'est n'importe quoi, juste à regarder les contrats Richards, Saint-Louis, Callahan et Chara, aucune logique entre les contrats, qu'on demande 8M$/5ans pour Richards alors que Chara s'aprête à signer à rabais...

Richards a 31 ans comparativement à 34 ans pour Chara

Surment que tu va dire que l'un à 82OV et l'autre 80OV

Richards a 40PO vs 25PO pour Chara

Donc, Chara a pas mal plus de chance de diminuer rapidement que Richards

Considérant que j'ai eu aucune contre-offre des Stars... et que Chara a rien signé encore

Mais bon, c'est plus facile de critiquer quand on fait que regarder les OV




Dernière édition par Math12 le Lun 24 Sep - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaver
Directeur-Général
Directeur-Général
Xaver


Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2012

Danger signatures! Empty
MessageSujet: Re: Danger signatures!   Danger signatures! EmptyLun 24 Sep - 10:17

Je pense pas qu'il traite quelqu'un de trou de cul ou qu'il n'a pas sa place pour faire la job. Il dit que les trois agents ne sont pas constants et c'est véridique ... Je sais pas si vous négociez avec un barême ou bien juste au feeling, mais ca peut causer des disparités bien importantes dans les contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Danger signatures! Empty
MessageSujet: Re: Danger signatures!   Danger signatures! EmptyLun 24 Sep - 15:05

Comme Math à dit, personne à encore signer. J'ai parler à Math à propos de Richard et j'ai envoyer un message a JL aussi, le problème va être réglé.

Pour Chara, j'ai même pas fait aucune contre offre avant il y a quelque heures, alors je vois pas pourquoi il y a matière à dire qu'il va signer à rabais, c'est le 2ime meilleur def de la ligue je te rappel.

Callahan a pas non plus de cote offensive de fou.. j'vois pas pkoi il irait en haut du contrat qu'il vient de signer.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Danger signatures! Empty
MessageSujet: Re: Danger signatures!   Danger signatures! EmptyLun 24 Sep - 23:01

Ok beaucoup plus de sens comme ça, j'avais pas vu que t'avais pas fait d'offre sur Chara, vu que Toni avait déjà fait une contre offre dans le fond, ça fait parfaitement du sens comme ça.

Désolé si j'y suis allé un peu raide mais j'voulais vraiment pas qu'on se ramasse dans la situation où la moitié de la ligue a juste le goût de crisser son camp, content de voir que tu as adressé la situation Mitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Danger signatures! Empty
MessageSujet: Re: Danger signatures!   Danger signatures! EmptyLun 24 Sep - 23:31

Inquiete toi pas, je suis un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger signatures! Empty
MessageSujet: Re: Danger signatures!   Danger signatures! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger signatures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DGs en danger
» Edmonton Signatures
» Signatures Montréal
» Signatures Boston
» Signatures Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Signatures-
Sauter vers: