Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau coach en Floride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau coach en Floride Empty
MessageSujet: Nouveau coach en Floride   Nouveau coach en Floride EmptyDim 5 Fév - 13:34

Les Panthers mettre à la porte Peter DeBoer, qui n'a su encore amené l'équipe en séries dans les dernières années, et engagent Ken Hitchcock (84 87 83 83 94 88 1 CAN 59 $1,100,000 2 years)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Nouveau coach en Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach en Floride   Nouveau coach en Floride EmptyDim 5 Fév - 13:36

Les embauches de nouveaux coachs ne sont pas encore ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Nouveau coach en Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach en Floride   Nouveau coach en Floride EmptyDim 5 Fév - 13:37

Quand le saurons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Nouveau coach en Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach en Floride   Nouveau coach en Floride EmptyDim 5 Fév - 14:01

Je vais faire une annonce officielle la-dessus d'ici les prochains jours.

La raison est que je trouve ca injuste pour les DGs qui n'ont pas encore choisi leur club de ne pas avoir accès aux meilleurs coachs dispos. De plus, je ne veux pas transformer les embauches de coach en concours de vitesse. Il va donc y avoir un système où un DG devra annoncer son offre sur le forum et attendre 24 heures avant de voir le coach signer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau coach en Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach en Floride   Nouveau coach en Floride EmptyDim 5 Fév - 14:03

bah ceux qui reste, c'est des teams du premier tier alors je croit que la Floride ont plus besoin d'un changement d'entraineur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau coach en Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach en Floride   Nouveau coach en Floride EmptyDim 5 Fév - 14:13

Moi j'irais avec le contexte ! Un club comme Boston qui est ''contender'' , c'est injustifié un changement de coach !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Nouveau coach en Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach en Floride   Nouveau coach en Floride EmptyDim 5 Fév - 14:34

Laff FLA a écrit:
Moi j'irais avec le contexte ! Un club comme Boston qui est ''contender'' , c'est injustifié un changement de coach !

J'comprend ton point de vue, mais c'est beaucoup trop subjectif comme méthode à mon avis. Mieux vaut y aller objectivement (chacun peut changer son coach indépendamment des raisons). Anyways on aura tous le meme CF au départ donc ca dépendra de vos stratégies à savoir combien vous êtes prêts à mettre pour avoir un bon coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Nouveau coach en Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach en Floride   Nouveau coach en Floride EmptyDim 5 Fév - 14:43

Je veux changer de coach aussi. Arniel a des cote de peewee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau coach en Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach en Floride   Nouveau coach en Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coach en Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Coach au New Jersey
» Changements de coach:
» Floride
» Tampa bay - Floride(DONE)
» Floride // New York(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Gestion d'équipe-
Sauter vers: