Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Philadelphia Inquirer

Aller en bas 
+3
dg_duck
Sweet Pat_StL
T37-Philadelphie
7 participants
AuteurMessage
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Philadelphia Inquirer   Philadelphia Inquirer EmptyMer 22 Fév - 11:31

Philadelphia Inquirer Philad10

À l’aube de la saison
Il ne reste que cinq matchs pré-saison avant le départ tant attendu

Philadelphia Inquirer 13840310
Bobby Ryan a été l'acquisition la plus importante des Flyers dans cette pré-saison

La première saison de l’histoire de la Ligue Nationale de Hockey Simulé sera bientôt mise en branle. Trente équipe se disputeront la Coupe Stanley, et trente autres tenteront de mettre le grappin sur la Coupe Calder dans le circuit de la Ligue Américaine. Déjà plusieurs mouvements de personnels, que ce soit de joueurs ou d’entraîneurs, ont déjà été effectués. Signe que le tout se met en place pour le grand départ de la semaine prochaine, la LNHS bourdonne comme une ruche, ou fourmille comme une fourmilière, c’est selon. Évidemment, les Flyers de Philadelphie ne font pas exception à la règle.

Le DG Chakour des Flyers a déjà effectué trois échanges qui ont changé quelque peu le visage de l’équipe de Philadelphie. Il a d’abord transigé avec l’équipe d’Anaheim pour effectuer un échange plutôt majeur. Celui qui avait signé un gigantesque contrat de 52 millions de dollars avec les Flyers en 2007, Daniel Brière, a été envoyé chez les Ducks avec le jeune Claude Giroux, 23 ans, en retour de l’attaquant de puissance Bobby Ryan et de l’attaquant Kyle Palmieri, âgé uniquement de 19 ans. C’est un échange qui semble avoir comblé certains besoins chez les deux équipes concernées. « Effectivement, les Ducks recherchaient des joueurs expérimentés pour leur permettre de soulever la Coupe Stanley à court terme. Quant à nous, même si nous présentions déjà une équipe compétitive, je crois cette transaction nous a permis de rajeunir notre noyau d’attaquants. Bobby Ryan est déjà un très bon joueur et n’a que 23 ans. Avec cet échange, le plus vieux de nos attaquants du top 6 n’a que 26 ans. Notre noyau à l’attaque est donc déjà formé pour le présent et pour le futur, avec plusieurs joueurs rapides, forts et habiles offensivement. » nota le directeur général.

La deuxième transaction effectuée fut celle avec les Panthers de la Floride, et a envoyé l’attaquant Scott Hartnell, le défenseur de Boucherville Kevin Marshall et un choix de quatrième ronde du prochain encan en retour du défenseur offensif Dennis Wideman, de l’attaquant Kendal McArdle et un choix de deuxième ronde de cette saison. Selon le DG, « le but avoué de cet échange était de sacrifier un élément offensif pour garnir l’unité défensive d’un autre joueur. L’acquisition de Wideman est dans un sens très intéressante, car il peut apporter une dimension offensive tout en étant fiable défensivement.» La venue de Wideman permet aux Flyers d’avoir probablement la meilleure brigade défensive de la ligue en entier. La même qui doit supporter le gardien recrue Sergeï Bobrovsky. « On veut donner tous les outils possibles à Sergeï Bobrovsky de réussir dans notre ligue. Il est actuellement notre gardien titulaire et le jeter dans la gueule du loup à 22 ans seulement serait une erreur. D’où l’élaboration d’une défensive complète et efficace.» expliqua l’entraîneur Peter Laviolette, qui semble acquiescer pleinement l’acquisition de Wideman.

Quant au troisième échange, il fut mineur et impliqua les équipes de Philadelphie et du Minnesota. Le vétéran Andrew Brunette a été amené en provenance du Wild pour se tailler un poste au sein du quatrième trio des Flyers. Ceux-ci n’ont eu qu’à donner le matamore Tommy Sestito, lui qui jouait sporadiquement avec les Phantoms d’Adirondack, dans la Ligue Américaine. « La venue de Brunette sera bénéfique pour les Flyers, lui qui pourra combler un rôle important dans nos unités de troisième ou quatrième trios. Nous avions besoin d’un vétéran qui supportera l’attaque et dans le cas de Brunette, le prix n’était pas trop élevé, alors nous avons sauté sur l’occasion. »

L’équipe a d’ailleurs confirmé sa confiance envers les entraîneurs de Philadelphie et d’Adirondack. C’est donc dire qu’à moins d’un revirement extraordinaire, Peter Laviolette et Joe Paterson resteront entraîneurs de leurs équipes respectives, soit les Flyers et les Phantoms. C’est donc dire que les Flyers préfèrent conserver le statu quo au sujet des entraîneurs et de voir de quelle façon se déroulera la saison avant de penser à changer d’entraîneur. Un dernier mot au sujet de la présaison. Les Flyers semblent déjà bien en contrôle, comme en témoigne leur fiche de 2-0-1 et un différentiel de buts de +7. Nous avons déjà très hâte de voir comment leur préparation estivale se concrétisera lors de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Inquirer   Philadelphia Inquirer EmptyJeu 8 Mar - 22:38

Philadelphia Inquirer Philad11

Un ajout de taille !
Zdeno Chara n'aura fait que passer à Saint-Louis

Philadelphia Inquirer Article_35428_2
L'ajout de Zdeno Chara fera de la brigande défensive des Flyers, une puissance dans la ligue.

Après de grandes promesses amenées à la fin d'une pré-saison intéressante du côté des Flyers de Philadelphie, le début de la saison a laissé les partisans sur leur faim. Après six parties, les Flyers ne revendiquaient qu'une seule petite victoire (1-3-2) et la grogne commençait déjà à se faire sentir un peu partout à Philadelphie. Pourtant, on ne pouvait pas imputer la faute aux gardiens, Sergeï Bobrovsky et Brian Boucher, eux qui présentaient tout de même de belles statistiques. Jugeant ce départ strictement insuffisant, le directeur général Chakour a décidé de bouger...de bouger en grand !

Le dimanche dernier, personne ne se doutait que le défenseur format géant, Zdeno Chara, pouvait éventuellement changer d'adresse aussi rapidement, lui qui avait été échangé aux Blues de Saint-Louis en retour d'un jeune défenseur et d'un choix de première ronde. Les Flyers ont donc substantiellement payé un prix semblable pour en faire l'acquisition. Une acquisition de taille, faut-il le spécifier ! Zdeno Chara est le plus grand joueur de la ligue, à l'heure actuelle, et représente un des meilleurs défenseurs. Philadelphie a quand même eu à sacrifier le jeune Van Riemsdyk et un choix de première ronde pour l'obtenir.

« Nous jugeons que le début de saison a été très mauvais pour notre équipe, qui est capable de bien mieux. Les joueurs sont les seuls responsables de ce départ et jamais nous avons essayé d'en imputer la cause aux entraîneurs. James Van Riemsdyk n'était pas le principal suspect dans ce faux départ, mais il fallait réveiller tout le monde, avec un gros coup de gong. » affirma le DG Chakour. L'entraîneur Laviolette était du même avis, lui qui expliqua que « le succès obtenu en pré-saison est nullement indicatif de l'allure qu'aura la saison régulière. Il faut trimer dur pendant 82 matchs, et nous espérons que cet échange majeur le rappellera à nos meilleurs éléments. Zdeno Chara est un bourreau du travail, il est athlétique et hait la défaite. Il faut que l'ensemble de notre équipe présente cette attitude pour pouvoir nous surpasser. »

Notons aussi que l'attaquant Brad Boyes, 28 ans, et que le défenseur Kimmo Timonen, 35 ans, ont fait partie de l'échange, le premier se dirigeant à Philadelphie, et le second, rejoignant les rangs des Blues.

Avec de telles explications, peut-on comprendre qu'il y a un malaise que se trouve dans le vestiaire des Flyers ? Les entraîneurs ne pensent pas que ce soit le cas. Ils expliquent cela plutôt de façon positive, disant primordialement que «c'est toujours préférable de connaître un passage à vide au départ de la saison, surtout avec l'équipe talentueuse que nous avons actuellement. Il nous reste 75 matchs pour se hisser dans les huit premiers de l'association de l'est. Il n'y a aucune raison de paniquer. »

Aucune raison de paniquer, certes, mais espérons maintenant que le grand Slovaque aura l'effet escompté à Philadelphie ! Un conseil aux attaquants adverses ? Gardez la tête haute en zone défensive des Flyers !
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Inquirer   Philadelphia Inquirer EmptyMar 1 Mai - 18:30

Philadelphia Inquirer Philad12

Un lundi orange
Les Flyers de Philadelphie procèdent à d'importants changements

Philadelphia Inquirer Ryanca10
Ryan Callahan et Nicklas Backstrom seront dorénavant des coéquipiers.

6-14-1. Telle était la fiche des Flyers de Philadelphie lors des 21 derniers matchs. Une fiche qui n'est aucunement digne de la menace qu'ils étaient sensés représenter au début de la saison, alors que leur présaison avait été étincelante. Il semblait qu'il manquait d'un peu de tout. Manque d'attaque, la défensive pas assez solide et un jeune gardien qui n'est pas habitué aux longues saisons. Bien sûr, comme l'a dit le directeur général au départ, d'aucune façon, sauf dans de cas exceptionnels, les entraîneurs seront sur la sellette. Comme c'est aux joueurs de jouer, ce sont les premiers qui ont écopé. Maintenant que la mi-saison est passée, les Flyers tenteront un sprint de fin de saison pour obtenir une place dans le top 8 de l'association de l'Est, et ce, avec de nouveaux effectifs.

Deux transactions d'importance ont été effectuées hier dans la LNHS. Les deux ont été confirmées quasiment simultanément. En premier, celle avec les Rangers de New York. Deux jeunes joueurs de bon gabarit, qui étaient décevants en première moitié de saison, ont changé d'adresse. Bobby Ryan va à New York, alors que Ryan Callahan fait le trajet inverse, vers Philadelphie. Les autres joueurs qui ont fait parti de l'échange sont les défenseurs Braydon Coburn et la recrue Ryan McDonagh. Notons aussi l'acquisition d'un choix de deuxième ronde par les Flyers.

En conférence de presse, tout juste avant la partie opposant les Flyers aux Islanders, le directeur général a pris une vingtaine de minutes pour énoncer les raisons qui l'ont motivé à conclure cet échange. « Ryan Callahan est un vrai leader, c'était le capitaine des Rangers. Son acquisition vient d'agrandir la base de leadership que nous avions déjà. Callahan s'ajoute dans la lignée des Richards, Chara, Pronger, tous des joueurs solides, polyvalents et qui donnent toujours leur maximum pour aider la cause de l'équipe. » Ce dernier expliqua aussi que les Flyers veulent se doter d'une identité qui font d'eux une équipe hargneuse et dévouée sans nécessairement lésiner sur la qualité des joueurs et ainsi, compliquer la tâche des autres équipes. Quant à la perte de Braydon Coburn, on dit que bien qu'il soit un bon défenseur défensif, d'autres se sont révélés aussi efficaces (comme Andrej Meszaros). Son différentiel est peu reluisant (-14), ce qui a probablement fait pencher la balance. Le DG Chakour a terminé son allocution sur cet échange précis en mentionnant avec justesse que cet échange a libéré près de cinq millions de dollars sur la masse salariale, ce qui n'est pas négligeable du tout.

La deuxième transaction d'envergure s'est passée entre les Flyers de Philadelphie et les Capitals de Washington. Un échange simple mais retentissant. Jeff Carter pour Nicklas Backstrom. Dans le cas des deux équipes, une quête d'un vent changement motivait ce mouvement. Chez les Caps, l'objectif était de trouver un bon marqueur pour supporter Ovechkin. Avec Jeff Carter, ceux-ci ne seront pas déçus. Du côté des Flyers, on voulait un joueur plus polyvalent qui demeure excellent offensivement. Nicklas Backstrom respecte très bien ce portrait. Peter Laviolette, à qui on a pu parler juste avant la partie a ajouté un commentaire intéressant. «Ce qui est d'autant très intéressant chez Nicklas Backstrom est qu'il est déjà une star dans cette ligue, et il n'a que 22 ans. Il est mature pour son âge et bien qu'il soit silencieux, il sera un rouage important, tant au niveau de sa production offensive qu'au niveau d'implication hors-glace. »

Il ne reste plus qu'à voir si ces changements majeurs donneront des résultats probants à Philadelphie. Il reste 35 parties à jouer, ce qui est encore considérable, avec seulement un écart de cinq points d'une place en séries. Le message est clair. « L'important à l'heure actuelle, est de gagner des matchs et de retrouver notre aplomb pour participer aux séries. Lorsque nous y serons, on pourra être compétitifs et rivaliser avec les autres équipes admises. » mentionnèrent d'une même voix l'entraîneur et le DG.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Inquirer   Philadelphia Inquirer EmptyMar 1 Mai - 18:54

Great read!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
dg_duck
Directeur-Général
Directeur-Général
dg_duck


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2012

Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Inquirer   Philadelphia Inquirer EmptyMar 1 Mai - 19:10

Good job!! Lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Inquirer   Philadelphia Inquirer EmptyJeu 7 Juin - 13:47

Philadelphia Inquirer Philad14

Un nouveau visage pour les Flyers
On prépare la prochaine saison à Philadelphie

Philadelphia Inquirer 14204311
Jonas Hiller viendra certainement stabiliser la situation devant les buts.

Il ne reste plus que dix matchs à la saison régulière des Flyers de Philadelphie. À la suite de la faste période de transactions à Philadelphie et des nombreux changements qui se sont opérés, le directeur général des Flyers, Toni Chakour, a accepté de nous donner une entrevue durant laquelle il a répondu à nos questions. Ce qui en ressort le plus ? On efface le tableau noir et on espère se reprendre l'an prochain avec de nouveaux effectifs, mais surtout une meilleure relève.


Q : Quelle est votre réaction au sujet de la saison actuelle ? Trouvez-vous les résultats satisfaisants ?

R : Absolument pas ! J’estime franchement que nous avons performé bien en deçà des attentes que nous avions au début de la saison. En présaison, nous avions complètement été dominants et l’équipe semblait très bien rodée. Nous étions en position d’espérer une éventuelle Coupe Stanley à Philadelphie si les choses tournaient bien durant la saison. Or, comme tout le monde a pu le constater, le départ extrêmement laborieux que nous avons eu n’a pas aidé notre cause. Tout au long de la saison, nous avons essayé de nous relever, sans succès. C’est ce qui donne le lamentable résultat que nous avons actuellement. Nous allons fort probablement être exclus des séries et on bagarre pour des places hors-séries. C’est très décevant.

Q : Quelle est votre approche immédiate pour la prochaine saison ?

R : Notre équipe veut être prête pour l’an prochain. On ne veut certainement pas connaître une autre saison de misère. Comme les performances ne sont pas au rendez-vous à l’heure actuelle, notre équipe a décidé d’effectuer une légère restructuration. C’est-à-dire que nous avons décidé en quelques sortes «de délaisser» cette saison afin de se concentrer à l’an prochain. Attention ! Quand je parle de délaisser la campagne actuelle, ce n’est pas dans l’optique de perdre tous les matchs qui restent, mais plutôt de viser la victoire à chaque match pour prouver que nous pouvons être compétitifs malgré les déboires actuels. On veut s’amuser. On ne veut pas s’apitoyer sur notre sort. On veut donner le goût aux joueurs de revenir l’an prochain avec l’objectif de gagner.

Q : Vous avez parlé de restructuration. Que voulez-vous dire par là ?

R : Nous croyons au noyau que nous avons en place. Sauf que nous avons procédé à quelques changements pour demeurer compétitifs à plus long terme. Avec la saison que nous avons connue cette année, il a été plus facile et surtout, plus justifiable de procéder à certains petits changements qui devraient nous permettre du connaître du succès tout en s’assurant d’avoir une relève décente dans notre organisation. Il y avait deux faiblesses majeures dans notre équipe. D’abord, à la position de gardien de but et ensuite, au niveau de notre relève. Lorsque nous nous sommes rendu compte que les séries étaient loin de notre portée, nous avons finalement décidé d’effectuer quelques changements en ce sens en espérant que l’amalgame de joueurs que nous présenterons l’an prochain donnera de meilleurs résultats, et ce, pour les saisons à venir.

Q : En quoi les récentes transactions que vous avez effectuées vont dans ce sens ?

R : J’ai parlé de la position de gardien de but. Le premier échange que les Flyers ont fait lors de la période des échanges fut l’acquisition du Suisse Jonas Hiller en provenance d’Anaheim. En fait, dès qu’il a été mis disponible par le DG Brassard, nous avons entamé les discussions à son sujet. Il y a aussi eu différents pourparlers avec d’autres directeurs généraux pour d’autres gardiens. Nous avons porté notre dévolu sur Hiller car nous croyons qu’il fera un bon boulot pour nous lors des prochaines années. Il a un contrat garanti pour un bon bout encore et il n’a que 28 ans, ce qui est relativement jeune pour un gardien. Il nous donnera du bon hockey l’an prochain.

De plus, les autres transactions nous ont permis d’acquérir plusieurs éléments qui seront importants pour rafraîchir notre banque de jeunes joueurs au sein de l’organisation. La transaction de Tomas Kopecky vers Détroit nous a permis d’amasser un choix de deuxième ronde, alors que celle avec les Rangers de New York a amené un choix de première ronde. Tout ça sans parler de l’échange majeur qui s’est produit avec les Devils du New Jersey.

Q : Parlez-en avec plus de détails. Pourquoi avoir échangé Chris Pronger ? N’était-il pas un leader dans votre équipe ?

R : Bon, nous allons mettre les choses au clair très rapidement. Nous n’avons pas échangé Chris Pronger parce qu’il n’était plus bon, ou parce que son attitude était mauvaise, ou parce que nous jugions qu’il ne pouvait plus servir au bien de l’équipe. Cet échange s’est produit car nous avons jugé que ce que nous recevions en retour était très intéressant pour le présent et pour le futur. Brad Stuart et Barrett Jackman, même si ce dernier connaît une saison difficile, viendront stabiliser notre défensive. Alexander Urbom est un bon jeune joueur et viendra contribuer, lui aussi, à notre brigade à la défense. Les deux choix de première ronde qui ont aussi été donnés par les Devils sont tout autant très intéressants. Ainsi, nous possédons maintenant six choix dans les trois premières rondes. Ce n’est aucunement à négliger. Les Devils voulaient un gros morceau pour les séries et étaient prêts à payer. Je décris ce mouvement comme un échange gagnant-gagnant. Les Devils obtiennent un joueur important et nous ajoutons profondeur et jeunesse sans avoir à tout chambouler.

Merci pour cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Inquirer   Philadelphia Inquirer EmptyLun 23 Juil - 22:16

Philadelphia Inquirer Philad14

Un désastre sur toute la ligne
Les Flyers de Philadelphie ont-ils atteint le fond du baril ?

Disons les choses franchement. La saison en entier des Flyers de Philadelphie a été tout simplement exécrable. Dès le départ, où ils avaient immédiatement encaissé une série de cinq défaites, jusqu'à la fin, alors qu'ils ont complété la campagne avec une fiche de 1-9-0 lors de leurs dix dernières rencontres, en passant par les trop nombreuses léthargies en milieu de saison, on a vu dans les Flyers de Philadelphie une équipe qui s'est cherchée continuellement et qui n'aura jamais à capitaliser sur l'excellente pré-saison qu'ils ont eue et ainsi, réussir à obtenir une vitesse de croisière.

Dès le départ, les Flyers étaient considérés comme étant de forts prétendants pour l'obtention de la Coupe Stanley. Rapidement, on a compris qu'il y avait un malaise au sein de cette organisation qui a enchaîné les bourdes sur la glace. Quant aux échanges qui ont modifié l'équipe des Flyers, on ne peut pas dire qu'ils ont été trop néfastes, eux qui ont enfin acquis un gardien numéro un, qui gardent quand même deux superstars à l'attaque en Mike Richards et Nicklas Backstrom, tout en comptant sur l'apport du géant Zdeno Chara à la défense.

Néanmoins, tout n'est pas noir à l'horizon. Lors des nombreuses transactions effectuées, il y a de l'espace salarial qui a été libéré et la banque de choix au repêchage disponible a été renflouée. Il est certain que l'organisation de la Pennsylvanie a déjà hâte à la prochaine saison pour effacer l'affreuse qui vient de passer.

Voici les statistiques de la saison régulière :

Philadelphia Inquirer Bilan_10

Voici les statistiques des joueurs :

Philadelphia Inquirer Bilan_11

Mike RICHARDS
Le centre numéro un des Flyers de Philadelphie a eu une année normale, sans plus. Un peu décevante, même, après avoir connu un départ relativement bon avec une moyenne approximative d'un point par match. Il a toutefois ralenti en deuxième moitié de saison. Il faudra probablement lui trouver des ailiers plus constants, ce qui devrait l'aider l'an prochain.

Nicklas BACKSTROM
Il n'a pas connu une saison exceptionnelle, mais il s'est montré très bon avec ses différents compagnons de trio. Il devrait certainement s'améliorer d'ici l'an prochain, lui qui n'a que 22 ans. Son acquisition par les Flyers sera bénéfique à court et à long terme.

Zdeno CHARA
L'imposant défenseur a connu une saison à l'image de ses coéquipiers et de l'équipe, c'est-à-dire terne. Il a bien surpassé la marque des cinquante points, mais son apport n'a pas été exceptionnel durant la saison, comme il se doit de l'être, avec la stature et le salaire qu'il a.

Ryan CALLAHAN
Cet ailier fougueux a aussi eu une saison relativement difficile. Néanmoins, sa présence s'est fait sentir davantage lors des derniers matchs des Flyers alors qu'il s'est mis à marquer régulièrement des buts. On espère un apport semblable lors de la prochaine saison. Callahan a le gabarit, le caractère et le talent pour s'en sortir.

Brad STUART
Il a été un des éléments dans l'échange de Chris Pronger au New Jersey. Même si sa production offensive a été au neutre à Philadelphie, défensivement, il a été très bien. Il devrait bien pouvoir remplacer Chris Pronger, même si ce genre de défenseur est très difficile à prendre sa place dans un alignement.

Matt CARLE
Carle s'est démarqué offensivement et défensivement. Offensivement, ce fut un apport positif qu'il a apporté, surtout en avantage numérique, en alimentant les attaquants du groupe avec de bonnes passes. Mais au niveau défensif, il a été atroce, présentant le pire différentiel du club lors de la saison entière avec Philadelphie.

Pavel KUBINA
Après son départ de Phoenix, Kubina a été moins performant. Peut-être est-ce parce que les Flyers ont décidé de l'utiliser comme défenseur au sein de la troisième unité, à l'opposé du rôle plus offensif qu'il avait avec les Coyotes. Dans un rôle limité, il a bien fait, mais son différentiel de (-16) n'est pas très éloquent.

Brian BOYLE
Durant la fin de la présente saison, Brian Boyle a été placé au sein du deuxième trio. Il a été très bon même si ce n'est pas le plus talentueux de tous, ayant obtenu huit points en douze rencontres. Il ajoute aussi de la robustesse au sein de l'alignement. À corriger : sa discipline.

Alexander URBOM
Le jeune défenseur acquis des Devils devrait être promis à un bel avenir. Il a amassé 21 points à sa première saison dans la LNHS, tout en conservant un différentiel de (+12). L'entraîneur Laviolette l'a même fait jouer quelques fois avec Zdeno Chara sur la première unité de défense. Poursuivra-t-il sa progression l'an prochain ?

Barret JACKMAN
Quelle saison atroce a-t-il connu. On peut néanmoins trouver un aspect positif avec lui. Il n'arrivera probablement jamais à reproduire une telle contre-performance l'an prochain. On le souhaite.

Kyle BRODZIAK
Il n'a pas connu une très belle saison, surtout pour un centre de troisième trio, à qui on demande d'être bon défensivement. Sa fiche de (-12) est loin de montrer un bon jeu défensif. On va quand même lui laisser le bénéfice du doute, toute l'équipe ayant été mauvaise avec lui.

Kyle PALMIERI
Est-ce qu'il aurait été mieux pour son développement qu'il joue dans la ligue américaine cette saison, ou pour une partie du temps, au moins ? Même si l'entraîneur Laviolette lui a donné toutes les chances du monde de se faire valoir aux côtés des Richards, Backstrom, Callahan, et anciennement Carter et Ryan, Palmieri n'a pas réussi à produire à l'hauteur des attentes.

Blair BETTS
Centre de quatrième trio. Sa production est acceptable et son différentiel aussi. N'oublions pas qu'il jouait beaucoup en désavantage numérique durant la totalité de la saison.

Daniel CARCILLO
Un gros bof. Même s'il a eu droit a du temps limité de jeu, il a quand même trouvé le moyen d'être indiscipliné. Il risque fortement de ne pas être de retour l'an prochain avec les Flyers, malgré son statut d'agent libre avec compensation.

Taylor PYATT
Il a été littéralement invisible tout au long de la saison. Aucun point marqué en 49 matchs et un rutilant différentiel de (-12).

Les autres joueurs n'ont pas suffisamment joué avec les Flyers pour être évalués convenablement.

***

Après la gifle qu'a reçue l'organisation des Flyers de Philadelphie en voyant son choix de repêchage, appartenant maintenant aux Blues de Saint-Louis, être tiré bon premier lors de la loterie, les Flyers vont maintenant tenter de remonter la pente afin de redevenir une menace pour les années à venir. Le présent est déjà là et plusieurs bons éléments sont déjà en place pour le futur. Tout n'est pas noirceur à Philadelphie, malgré le goût très amer qu'a laissé cette malheureuse saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31
Localisation : Hull

Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Inquirer   Philadelphia Inquirer EmptyMar 24 Juil - 0:28

S.O.L.I.D.E
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Inquirer   Philadelphia Inquirer EmptyMar 24 Juil - 11:13

Excellent bilan! On voit que les Flyers ont tout de même de bonne base, mais qu'il y a beaucoup d'indiscipline de la plupart des leaders du club

Urbom devrait avoir une belle recote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Inquirer   Philadelphia Inquirer EmptyMar 24 Juil - 13:11

Nice article Toni!
Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Inquirer   Philadelphia Inquirer EmptyMar 24 Juil - 13:49

Excellent à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Kak'S
Directeur-Général
Directeur-Général
Kak'S


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012

Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Inquirer   Philadelphia Inquirer EmptyMar 24 Juil - 17:41

W.O.W ! Moi qui à grandement hâte que l'entre-saison commence , une excellente article de la part de notre confrère des Flyers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphia Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Inquirer   Philadelphia Inquirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphia Inquirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphia Flyers
» Philadelphia Flyers
» Philadelphia Flyers - trading block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Nouvelles :: Chroniques-
Sauter vers: