Kak'S Directeur-Général
| Sujet: Coyotes Magazine * Sam 25 Fév - 10:40 | |
| Samedi, 25 Février
Ici , seront postées toutes les nouvelles concernant l'organisation des Coyotes de Phoenix ! | |
|
Kak'S Directeur-Général
| Sujet: Mike Fisher débarque à Phoenix ! Sam 25 Fév - 13:33 | |
| Samedi, 25 Février Mike Fisher devient un Coyotes ! Voilà la première acquisition du nouveau directeur général des Coyotes, Mike Fisher.
Il s'amène à Phoenix, dans le but d'amiliorer la position de centre au sein de l'équipe, en plus d'apporté de l'expérience et du jeux équilibré à celle-ci. Fisher qui est un joueur performant très bien dans les deux zones de la patinoire, viendra appuyer le capitaine Shane Doan et sa bande dans le but de présenter une équipe qui veut gagner chaque soirs et donner un bon spectacle aux partisants des Coyotes, ce qu'ils n'ont pas nécessairement eux lors des dernières saisons à Phoenix.
Il ne faut pas oublié que Mike Fisher n'arrive pas seul en Arizona .. sa femme, la séduisante chanteuse country Carrie Underwood, viendra mettre le feu à l'aréna avant chaque match à domicile, en interprétant l'hymne nationale pour les deux équipes.
Bref, une première transaction qui nous annonce de belles choses pour le futur des Coyotes avec leur nouveau patron! | |
|
Michon*NYR* Directeur-Général
| Sujet: Re: Coyotes Magazine * Sam 25 Fév - 14:03 | |
| Hmm Carrie Chanceux | |
|
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Coyotes Magazine * Sam 25 Fév - 14:15 | |
| | |
|
Kak'S Directeur-Général
| Sujet: L'arrivée du Capitaine ! Lun 27 Fév - 17:11 | |
| Lundi, 27 Février Capitaine Iggy #12 ! Une grande surprise attendait les journalistes à Phoenix avant la pratique de ce matin, alors que l'un des meilleurs joueurs de la LNHS , JAROME IGINLA , fût le premier joueur à sortir du vestiaire avec son numéro 12 de brodé sur le chandail des Coyotes ! Avec sa bonne humeur habituelle et contagieuse , il s'est permis de lancé aux journalistes présents : - Citation :
- Je suis extrêmement heureux de faire partie de l'organisation des Coyotes et je vous promet que je ferai tout en mon possible pour gagner ma première bague de la Coupe Stanley en tant que capitaine de cet équipe !!
En retour de Jarome Iginla, les Coyotes ont dû envoyé en retour les services du jeune défenseur Olivier Ekman-Larsson ainsi que de Mikkel Boedker. Donc Phoenix ont profité de la présence des plusieurs jeunes talentueux au sein de leur formation , pour mettre la main sur un des joueurs les plus performants au sein de la ligue.
Tranquillement, on voit que le dg Kevin Deschamps est en train de bâtir une équipe un peu plus compétitive et plus à son image depuis son arrivée, et selon les rumeurs, c'est loin d'être terminé.
Alors , Les Coyotes auront désormais un nouveau capitaine en Iggy #12 pour les prochaines années et espérons qu'il fera autant vibré les partisants de Phoenix que tous ceux vivant au Canada depuis son arrivée dans les grandes ligues! | |
|
Kak'S Directeur-Général
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coyotes Magazine * | |
| |
|