Btw guys, j'pense que ce trade a mal été jugé. Oui, côté valeur, j'ai un net avantage, sauf que Kreider + 1st, Kreider + Anisimov ou 1st + Anisimov contre Gagner, c'est vraiment pas intéressant. Faut juger de façon logique aussi. Michon offre Kreider, 1st et Anisimov contre un jeune depuis le 16 février et s'il a accepté de faire ce deal, c'est qui doit pas avoir mieux.
Faut dire que dans cette ligue où, techniquement, les meilleurs DGs sont tous en reconstruction, les jeunes joueurs de qualité ont une assez bonne valeur puisque la demande est haute et l'offre, très basse. Honnêtement je trouve ça plate parce qu'on était arrivés à une entente qui arrangeait les deux équipes mais pour rien.. C'est dommage pour Michon(et pour moi aussi évidemment) mais j'échangerai pas Gagner sans avoir les trois éléments qu'il me donne présentement. Je n'ai pas non plus l'intention d'ajouter autre chose qu'un truc super mineur qui ne risque pas de vous faire changer d'avis.
Essayez de pas juste checker les valeurs des OV s'il vous plait. Si les defs ont une meilleure valeur à vos yeux que les attaquants, faites-en de même avec les jeunes vedettes qui sont une denrée rare sur les trade blocks de la ligue.