Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Règles à suivre pour garder votre poste dans la LNHS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Règles à suivre pour garder votre poste dans la LNHS Empty
MessageSujet: Règles à suivre pour garder votre poste dans la LNHS   Règles à suivre pour garder votre poste dans la LNHS EmptyMer 29 Fév - 12:23

1) Vous connecter sur le forum régulièrement
Si un DG le fait une fois par semaine, ca m'indique qu'il n'est pas assez actif. Bien sûr, il y a des fois où on a pas le choix auquel cas, un post / MP est apprécié pour m'en aviser. Par exemple, je vois des DGs présentement qui ne se sont pas connectés depuis près de 2 semaines. C'est inacceptable et ca annonce un sérieux avertissement.

2) Répondre à vos MP
Si les autres DGs ne sont pas capable d'avoir de vos nouvelles c'est que vous ne contribuez pas à la ligue.

3) Une saine gestion de vos finances
Il n'y a aucune raison pour qu'un DG se retrouve dans le négatif au niveau du CF. Si ca arrive, il y a risque de congédiment.

Je me réserve le droit d'évaluer au cas par cas malgré ces 3 règles. Elles servent plutôt de guidelines pour que vous sachiez à quoi vous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
 
Règles à suivre pour garder votre poste dans la LNHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE VOTE: Pour ou Contre le moral?
» Formulaire d'inscription: marche à suivre
» Qu'est-ce que la LNHS?
» Poste Ouvert: DG
» Poste disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: