Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infractions traitées

Aller en bas 
+5
JpMagnet
Mitch_Commissaire
DG Karlo
PL Pittsburgh
Sweet Pat_StL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Infractions traitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infractions traitées   Infractions traitées - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:57

Hey Xavier es en vacances .... pis jai pas eu le temps de checker sa masse salariale ... y fallais juste redescendre Hogdson farm ... ce que jai oublier de faire parce j'avais pas le temps et je l'ai pas vu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Xaver
Directeur-Général
Directeur-Général
Xaver


Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2012

Infractions traitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infractions traitées   Infractions traitées - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:15

Pat, c'est un peu poche cette sanction pendant que j'étais en vacances et que j'attendais juste que Hodgson soit sorti du IR pour le retourner dans le farm ... Mais bon, c'est ta décision et je vais la respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Infractions traitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infractions traitées   Infractions traitées - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:30

Xaver a écrit:
Pat, c'est un peu poche cette sanction pendant que j'étais en vacances et que j'attendais juste que Hodgson soit sorti du IR pour le retourner dans le farm ... Mais bon, c'est ta décision et je vais la respecter !

Prend le pas personnel. J'me souvenais pas que tu étais en vacances. Tout ce que je sais c'est que ca m'a pris plus de temps simuler ce soir-là à cause de ca.

T'inquiète, tu restes un de mes 29 DGs préférés de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Xaver
Directeur-Général
Directeur-Général
Xaver


Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2012

Infractions traitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infractions traitées   Infractions traitées - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:34

Commissaire_LNHS a écrit:
Xaver a écrit:
Pat, c'est un peu poche cette sanction pendant que j'étais en vacances et que j'attendais juste que Hodgson soit sorti du IR pour le retourner dans le farm ... Mais bon, c'est ta décision et je vais la respecter !

Prend le pas personnel. J'me souvenais pas que tu étais en vacances. Tout ce que je sais c'est que ca m'a pris plus de temps simuler ce soir-là à cause de ca.

T'inquiète, tu restes un de mes 29 DGs préférés de la ligue!

Jle prend pas personnel fait toi en pas ! haha Tu es quand meme mon président préféré de cette ligue la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infractions traitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infractions traitées   Infractions traitées - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 18:11

Xaver a écrit:
Commissaire_LNHS a écrit:
Xaver a écrit:
Pat, c'est un peu poche cette sanction pendant que j'étais en vacances et que j'attendais juste que Hodgson soit sorti du IR pour le retourner dans le farm ... Mais bon, c'est ta décision et je vais la respecter !

Prend le pas personnel. J'me souvenais pas que tu étais en vacances. Tout ce que je sais c'est que ca m'a pris plus de temps simuler ce soir-là à cause de ca.

T'inquiète, tu restes un de mes 29 DGs préférés de la ligue!

Jle prend pas personnel fait toi en pas ! haha Tu es quand meme mon président préféré de cette ligue la ! Razz

J'espère, c'est le seul ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infractions traitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infractions traitées   Infractions traitées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infractions traitées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Infractions et amendes-
Sauter vers: