Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dg_Alex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dg_Alex Empty
MessageSujet: Candidature Dg_Alex   Candidature Dg_Alex EmptyVen 2 Mar - 12:48

Bonjour à tous chers Dgs,


Je me nomme Alexandre Périard et je suis intéressé à venir rejoindre cette ligue en tant que Dg d'une équipe disponible, s'il y en a une qui se libère. Je viens de la rive-sud de Montréal et j'ai déja 22 ans.

J'ai une bonne expéreince dans les ligues simulées où j'ai participé à 3 ligues qui ont tous duré au moins deux saisons. Je ne m'embarque pas dans un projet de un mois ou de une saison de simulation. Je n'aurai pas de problème avec le simulateur.

Selon moi, ma force est mon professionnalisme et mon sérieux. Comme vous pouvez le remarquer, je mets un malin plaisir à utiliser un vocabulaire clair pour démontrer mon sérieux. Au niveau de la gestion de mon équipe, je construis autour de joueurs piliers qui ne changeront pas d'adresse lorsqu'ils ont une mauvaise passe. Je suis patient avec mon équipe et chaque offre de transaction en est une sérieuse. Je ne transige pas sans objectif, bien sur.

Je suis peut-être un peu trop conservateur cependant avec mon équipe pour une ligue simulée.

Sans prétention, je flirte avec le premier et le deuxième tiers des Dgs de mes anciennes ligues.

J'attends de vos nouvelles, la ligue semble excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Candidature Dg_Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg_Alex   Candidature Dg_Alex EmptyDim 4 Mar - 16:04

Salut Alex, as-tu un MSN?

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Candidature Dg_Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg_Alex   Candidature Dg_Alex EmptyDim 4 Mar - 16:06

Je t'ai jouter sur msn. Le mien est alex_83_hockey sur hotmail
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Candidature Dg_Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg_Alex   Candidature Dg_Alex EmptyMar 6 Mar - 18:59

Tu as officiellement Chicago !

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dg_Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg_Alex   Candidature Dg_Alex EmptyMar 6 Mar - 19:00

J'ai jamais vu Charles Desjardins finir une saison et participé régulièrement ... Il est souvent sur MSN pourtant, de valeur car c'est quand même un bon dg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dg_Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg_Alex   Candidature Dg_Alex EmptyMar 6 Mar - 19:14

Steve/Buffalo a écrit:
J'ai jamais vu Charles Desjardins finir une saison et participé régulièrement ... Il est souvent sur MSN pourtant, de valeur car c'est quand même un bon dg !!!

Quand y s'implique c'est vraiment un bon DG.. Juste plate qui s'implique pas souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dg_Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg_Alex   Candidature Dg_Alex EmptyMar 6 Mar - 23:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dg_Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg_Alex   Candidature Dg_Alex EmptyMer 7 Mar - 13:57

Bonjour à tous

Je suis le nouveau directeur des Hawks de Chicago et j'en suis ravi. Je souhaitais simplement vous dire que je me joins à votre ligue avec joie et avec beaucoup de projet pour mon équipe. Il y a probablement des DGs qui sont intéressés par des joueurs à Chicago. Je vais sortir une liste bientôt avec mes priorités et vous pourrez vous en inspirer pour venir me faire des offres de transaction, si vous le désirez. J'écoute chacune des offres, excepté celles comportant des joueurs dans ma liste d'intouchables qui sera établi sous peu. MSN ou MP seront mes moyens de communications.

Si vous avez des questions/commentaires/insultes, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Candidature Dg_Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg_Alex   Candidature Dg_Alex EmptyMer 7 Mar - 15:56

Bienvenue mister !

pour les insultes jespere que personne va t'en envoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Candidature Dg_Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg_Alex   Candidature Dg_Alex EmptyMer 7 Mar - 18:32

Bienvenue Mister !!
Revenir en haut Aller en bas
Kak'S
Directeur-Général
Directeur-Général
Kak'S


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Dg_Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg_Alex   Candidature Dg_Alex EmptyMer 7 Mar - 18:40

Bonne chance dans la LNHS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dg_Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg_Alex   Candidature Dg_Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dg_Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Directeurs Généraux-
Sauter vers: