Pro:
1ere: Roberto Luongo(VAN)
Roberto Luongo a connu une semaine plus que parfaite, récoltant 4 victoires en 4 matchs, dont deux par blanchissage. Le cerbère des Canucks de Vancouver n'a accordé que trois buts lors des quatre matchs qu'il a disputé en plus de maintenir une moyenne d'efficacité de 97.7%. Si certaines équipes ont semblé mal utiliser leur gardien numéro un comme les Coyotes qui ont vu Ilya Bryzgalov se blesser après six matchs, Xavier Couture semble avoir trouvé la parfaite utilisation pour la coqueluche de Vancouver.
2eme: Jon Blum(CAR)
S'il y avait des étoiles chez les recrues, Jon Blum serait en avance de plusieurs milles sur ses plus proches poursuivants. En six matchs, le défenseur de 21 ans a récolté 3 buts et 7 passes pour un total de 10 points en plus de maintenir une fiche de +6.
3eme: Ryan Miller(BUF)
En trois rencontres devant le filet des Sabres, Ryan Miller a récolté trois victoires dont un blanchissage, accordant 3 buts dans les deux autres matchs. Avec son impressionnant 96,2% d'efficacité, il se serait probablement mérité la 1ere étoile de la semaine si Luongo n'avait pas été aussi étincelant.
Farm:
1ere: Mark Fayne(NSH)
3 buts, 7 passes, 10 points, +4 en 6 matchs.
2eme: David Moss(CGY)
7 buts, 2 passes, 9 points, 2 passes, +0 en 3 matchs.
3eme: Fredrik Sjostrom(TOR)
3 buts, 9 passes, 12 points, +4 en 6 matchs.