Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blackhawks Chicago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago EmptyMer 7 Mar - 14:39

Puisque je viens de m'établir en tant que Dg de Chicago, je ne procéderai pas à aucune transaction majeure d'ici un certain temps, question de me donner le temps de bien évaluer l'équipe que j'ai sous la main. Vous allez peut-être demeuré surpris de voir comment la liste d'intouchables pour le moment est longue, mais je me doisw de me donner du temps pour bien m,acclimater à la ligue et pour prendre des décisions éclairées.

Intouchable


Hossa
Toews
Kane
Sharp
Bolland
Brouwer
keith
Seabrook
Campbell
Crawford

En résumé, mon top 6 à l'attaque et mon top 3 en défensive.


Ce que Chicago recherche:

La priorité pour les Hawks en ce début de saison est de trouver un défenseur qui peut compléter le top 4 à la défense immédiatement. Je veux encadrer Seabrook et Keith avec de l'expérience. À noter que ce défenseur peut être UFA au terme de la saison sans problème.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour avoir plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago EmptyDim 11 Mar - 15:22

Avec la venue imminente de Ballard (si la transaction vers Ottawa est acceptée), Chicago a de nouveaux besoins d'ici la fin de la présente saison. Cela veut dire que je prendrai tout mon temps pour tenter d'ajouter les éléments recherchés à ma formation.

Les Blackhawks sont à la recherche d'un 5 ième défenseur discipliné et défensif pour jouer le rôle de grand frère pour le jeune Dylan Olsen. Nous recherchons un défenseur avec expérience.

Chicago étudierait la possibilité de mettre la main sur un ailier gauche de qualité, pouvant jouer sur un premier ou un deuxième trio. Un joueur à caractère offensif évidemment avec un bon size si possible. Bref, un attaquant de puissance. Nous écouterons chacune des offres ou possibilités. À noter que pour cette attaquant, nous pourrions modifier notre liste d'intouchables, mais oublier tout de même les Kane, Toews, Seabrook Keith et Bolland.

Joueur qui quittera probablement Chicago d'ici la fin de la saison

Niklas Hjalmarsson pour des raisons contractuelles






Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago EmptyDim 11 Mar - 20:49

Hainsey pis Sopel comme défenseur ici
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago EmptyDim 11 Mar - 22:43

Jurcina 72 OV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago EmptySam 17 Mar - 20:12

Jurcina est une très bonne offre, car il ne coute pas cher. Cependant, j'aimerais un défenseur avec une bonne coté en défensive et un dans les environ du 70 overall. Je suis très pointilleux mais ca me prend un bon 5ième défenseur.

Le jeune Hjalmarsson doit absolument quitter Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago EmptySam 17 Mar - 20:16

Lundin 69 ov 91 di 73 df
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago EmptyDim 18 Mar - 1:20

Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
Lundin 69 ov 91 di 73 df

Ques que tu demande pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago EmptyDim 18 Mar - 12:33

desoler d'avoir fais mon agace mais je pense que je vais le gardé finalement je vois pas néceserement ce que je recevrais de tres bon contre lui, en moins qu'il soit un incitatif a faire le type de deal que je recherche (voir mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago EmptyMar 20 Mar - 12:12

Toujours à la recherche de mon défenseur

Bickell
Purcell
Brouwer

ILs peuvent servir de monnaies d'échanges pour ce défenseur.

Je vais considérer chacune des offres sauf celles impliquant Jurcina Razz


Dernière édition par Dg_Alex le Mar 20 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago EmptyMar 20 Mar - 12:23

Jurcina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago EmptyMar 20 Mar - 12:25

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago EmptyMar 20 Mar - 13:27

c'est de la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago EmptyMar 20 Mar - 13:29

jai encore Ron Hainsey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago EmptyLun 26 Mar - 11:12

Chicago recherche maintenant à àméliorer son troisième trio. Des joueurs ne coutant pas trop cher et avec une bonne conscience défensive sont recherchés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackhawks Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks Chicago   Blackhawks Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackhawks Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Blackhawks
» Blackhawks Chicago
» Chicago Blackhawks
» Disponible à Chicago
» Dispo à Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Rumeurs-
Sauter vers: