| Roster farm en ligne | |
|
+5Gaucher T37-Philadelphie JL Yoteshot Sweet Pat_StL 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Roster farm en ligne Lun 23 Jan - 1:06 | |
| Le farm est maintenant dispo ici http://lnhs.net46.net/Remarquez que la majorité des joueurs farm ne sont pas du ''pro material''. J'ai identifié et recoté quelques joueurs-clé de chaque club pour donner une relève à chaque concession de la ligue. Pour les autres joueurs, considérez-les comme des joueurs farm de carrière. En d'autres mots: je sais qu'il y a de gros écarts entre ces 2 types de joueurs farm et c'est voulu ainsi. Cheers! | |
|
| |
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Lun 23 Jan - 1:45 | |
| J'sais que t'as pas le temps de faire chaque joueur un à un…
Mais j'étais curieux et j'ai été voir à MTL. Je trouve ça un peu troublant que un Moen ait 64 OV alors que Avtsin pour je ne sais quelle raison a 67 OV. En fait, Avtsin est apparemment le meilleur joueur des Bulldogs devant Moen (64), Engqvist (57), Palushaj (65), Lapierre (61), Pyatt (62), White (60), Nash (59) et du niveau de Eller (68) et Weber (67). Y'a qqch que je ne saisi pas ou c'est voulu ainsi?
Soit tout le monde est trop faible, soit Avtsin est juste vraiment boosté lol. Et Moen/Lapierre vraiment poches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Lun 23 Jan - 10:45 | |
| C'est clair qu'il va y avoir des écarts ainsi exactement comme j'ai écris dans mon 1er post. La raison est que j'ai pris un roster pack déjà existait et ai recoté la plupart des jeunes les plus prometteurs à la hausse.
C'est clair que je ne recoterai pas les joueurs un à un mais si tu veux me sortir une liste des ''grands oubliés'' comme Moen, je pourrai les remonter.
Ca me prendrait une liste avec 3 éléments:
Son club - Son nom - Son OV proposé
| |
|
| |
JL Directeur-Général
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Lun 23 Jan - 11:23 | |
| Rocherster Americans - Matt Ellis - 58/59 Milwaukee Admirals - Wade Belak - 0 (décedé) Milwaukee Admirals - Matthew Lombardi - 69?
J'ai cheker sa vite vite | |
|
| |
T37-Philadelphie Directeur-Général
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Mar 24 Jan - 18:32 | |
| Qu'est-ce qu'on fait avec les joueurs qui sont décédés dans le crash d'avion ?
Je viens d'apercevoir Ruslan Salei qui est encore avec les Red Wings.
Dans la LAH, il y a l'entraîneur des Americans de Rochester, Brad McCrimmon, qui fait aussi partie des victimes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Mar 24 Jan - 18:48 | |
| Ils seront effacés du roster. Est-ce que tu peux tous les identifier pour moi Toni? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Mar 24 Jan - 20:16 | |
| Ya t-il une raison pourquoi quand je clique sur le link dans le 1er post, ça ne marche pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Mar 24 Jan - 22:02 | |
| Ca marche pour moi. Au pire si tu me croise sur MSN, je te shipperai le roster directement. Mais va falloir que tu trouve le bobo éventuellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Mar 24 Jan - 22:19 | |
| Pourtant, j'ai essayé Chrome, Safari et Explorer ... aucun résultat .. |
|
| |
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Mar 24 Jan - 22:43 | |
| Quelqu'un d'autre n'est pas capable d'accéder au lien sur le premier post de ce thread? | |
|
| |
T37-Philadelphie Directeur-Général
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Mer 25 Jan - 10:37 | |
| - Commissaire_LNHS a écrit:
- Ils seront effacés du roster. Est-ce que tu peux tous les identifier pour moi Toni?
Karlis Skrastins - Dallas Ruslan Salei - Détroit Brad McCrimmon - Rochester
sont ceux que j'ai trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Mer 25 Jan - 14:32 | |
| Désolé s'il y en a beaucoup, mais j'ai fait ceux qui avaient au moins 5 OV de différence (plus Lapierre et Engqvist à 4 de différence).
Ajustement de cotes requis
Syracuse - Kyle Chipchura - 58 OV - mériterait 64 OV Charlotte - Brett Carson - 58 OV - mériterait 63 OV Grand Rapids - Brendan Smith - 59 OV - mériterait 65 OV Manchester - RETIRER Tyler Toffoli (il doit être dans les prospects) Manchester - RETIRER Jordan Weal (il doit être dans les prospects) Hamilton - Maxim Lapierre - 61 OV - mériterait 65 OV Hamilton - Travis Moen - 64 OV - mériterait 69 OV (comparé à Greg Campbell) Hamilton - Andreas Engqvist - 57 OV - mériterait 61 OV Hamilton - Alexander Avtsin - 67 OV - mériterait 61 OV Hamilton - Ryan White - 59 OV - mériterait 64 OV Hamilton - Frederic St-Denis 56 OV - mériterait 61 OV Milwaukee - RETIRER Austin Watson (il doit être dans les prospects) Milwaukee - RETIRER Michael Latta (il doit être dans les prospects) Milwaukee - RETIRER Taylor Beck (il doit être dans les prospects) Milwaukee - Roman Josi - 55 OV - mériterait 64 OV Albany - David Clarkson - 59 OV - mériterait 67 OV Bridgeport - David Ullstrom - 54 OV - mériterait 61 OV Philadelphie - Harry Zolnierczyk - 49 OV - mériterait 62 OV Philadelphie - Zac Rinaldo - 50 OV - mériterait 60 OV Toronto - RETIRER Greg McKegg (il doit être dans les prospects) Toronto - Marcel Mueller - 52 OV - mériterait 60 OV Toronto - Jonas Gustavsson - 64 OV - mériterait 69 OV? Toronto - Jussi Rynnas - 70 OV - mériterait 65 OV? Chicago - Angelo Esposito - 64 OV - mériterait 54 OV Chicago - Carl Klingberg - 54 OV - mériterait 61 OV Chicago - Arturs Kulda - 54 OV - mériterait 62 OV St-John's - RETIRER Chris Tanev, il est déjà dans le roster à Chicago, où il est coté comme il le devrait. Il appartient à Vancouver. Hershey - Dmitri Orlov - 51 OV - mériterait 63 OV
Il faudrait aussi voir à la répartition des joueurs à Portland (BUF-PHO), San Antonio (FLA-PHO) et Chicago (VAN-WIN) parce que ces clubs ont des joueurs appartenant à deux équipes PRO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Mer 25 Jan - 18:47 | |
| - Yoteshot a écrit:
- Désolé s'il y en a beaucoup, mais j'ai fait ceux qui avaient au moins 5 OV de différence (plus Lapierre et Engqvist à 4 de différence).
Non c'est excellent merci pour cette liste. Je vais faire les modifs sous peu. | |
|
| |
Gaucher Directeur-Général
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Sam 4 Fév - 13:43 | |
| Jake Gardiner (TOR) doit retourner avec le club école des Ducks je crois | |
|
| |
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Sam 4 Fév - 13:55 | |
| - Gaucher a écrit:
- Jake Gardiner (TOR) doit retourner avec le club école des Ducks je crois
Exact (ya été trader en février 2011 si jme trompe pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Sam 4 Fév - 13:57 | |
| Y'a encore qques farms qui sont chiés (Chicago Wolves par exemple). | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Sam 4 Fév - 14:48 | |
| Peux-tu me sender les erreurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Sam 4 Fév - 18:26 | |
| Rochester (Buffalo -> Floride) Jeff Lovecchio Jordan Knackstedt Adam Comrie Mark Cullen Bill Thomas Triston Grant Hugh Jessiman Joe Callahan Mike Kostka TJ Fast Marc Cheverie
Oh et Michal Nylander a pas rapport là du tout, il devrait être nulle part. Même chose pour PJ Fenton et Paul Baier.
San Antonio (Floride -> Phoenix) Ryan Hollwegg Mikkel Boedker Brett MacLean Matt Watkins Chris Summers Nick Ross Garrett Stafford Michael Stone Jonas Ahnelov Jeff May Matt Climie Joe Fallon
Randy Robitaille, Ned Lukacevic, Matt Pope et Eric Neilson on pas rapport nulle part. Evan Oberg devrait être à Vancouver (ou leur farm).
Portland (Phoenix -> Buffalo) TJ Brennan Marc-André Gragnani Drew Schiestel Alex Biega Dennis Persson Nick Crawford Tim Conboy David Leggio Derek Whitmore Dennis McAuley Colin Stuart Travis Turnbull Maxime Legault
Chicago Wolves (Vancouver -> Winnipeg) Jason Krog Jared Ross Angelo Esposito Andre Deveaux Riley Holzapfel Ben Maxwell Fedrik Pettersson Mike Forney Carl Klingberg Spencer Machacek Noah Welch Arturs Kulda Jaime Sifers Paul Postma Edward Pasquale Peter Mannino Chris Carrozzi
Darren Haydar devrait être au Colorado/Lake Erie Ryan Garbutt devrait être à Dallas/Texas Brett Festerling devrait être à Anaheim/Syracuse
St-John's (Winnipeg -> Vancouver) Mario Bliznak Jordan Schroeder Stefan Schneider Alexandre Bolduc Joel Perrault Aaron Volpatti Bill Sweatt Sergei Shirokov Victor Oreskovich Yann Sauvé Nolan Baumgartner Kevin Connauton Tyler Weiman
Garth Murray ne devrait être nulle part. Dave Caruso devrait être à NJ/Albany Freddy Meyer est un défenseur, pas un LW-RW
ET VOILÀ!
Dernière édition par Yoteshot le Sam 4 Fév - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Sam 4 Fév - 18:29 | |
| Oh Math t'es mon héro. Merci j'entre ca sous peu.
Edit: Tout est entré et uploadé. Ca va s'afficher quand Frank va mettre tout ca en ligne.
Dernière édition par Commissaire_LNHS le Sam 4 Fév - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Sam 4 Fév - 18:35 | |
| Ça, on appelle ça être efficace |
|
| |
Danick/Jets Directeur-Général
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Sam 4 Fév - 19:39 | |
| Je m'oppose au départ de Garth Murray ! Non mais, sérieusement je crois qu'il est supposé être dans le farm des Flames ? | |
|
| |
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Sam 4 Fév - 19:41 | |
| - Danick a écrit:
- Je m'oppose au départ de Garth Murray !
Non mais, sérieusement je crois qu'il est supposé être dans le farm des Flames ? LOOOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Sam 4 Fév - 19:42 | |
| - Danick a écrit:
- Je m'oppose au départ de Garth Murray !
Non mais, sérieusement je crois qu'il est supposé être dans le farm des Flames ? Nop, il avait signé pour 1 an avec les Flames en 2009. 2010 il a signé un contrat AHL avec le Moose. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Roster farm en ligne Dim 5 Fév - 12:01 | |
| Nigel Dawes Pat Rissmiler
Devrait être dans mon farm | |
|
| |
Contenu sponsorisé