Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ils en avaient sûrement besoin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Ils en avaient sûrement besoin! Empty
MessageSujet: Ils en avaient sûrement besoin!   Ils en avaient sûrement besoin! EmptyMar 10 Avr - 21:23

Sérieux, 3 fois de suite les Oilers, c'est du grand n'importe quoi… Comme s'ils avaient besoin d'un autre premier choix overall.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ils en avaient sûrement besoin! Empty
MessageSujet: Re: Ils en avaient sûrement besoin!   Ils en avaient sûrement besoin! EmptyMar 10 Avr - 21:25

Ca reste dans une équipe canadienne, I'm all for that Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Ils en avaient sûrement besoin! Empty
MessageSujet: Re: Ils en avaient sûrement besoin!   Ils en avaient sûrement besoin! EmptyMar 10 Avr - 21:41

Qui pensez-vous que les Oilers choisiront ?

Et est-ce que je suis le seul parmi vous qui s'arrangerait pour aller chercher le choix des Blue Jackets, si j'étais DG de MTL?

Si les Oilers prennent Murray...imaginez à MTL un duo Yakupov - Grigorenko/Galchenyuk ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Ils en avaient sûrement besoin! Empty
MessageSujet: Re: Ils en avaient sûrement besoin!   Ils en avaient sûrement besoin! EmptyMar 10 Avr - 21:46

Je ne donnerais pas Subban +++ pour aller chercher le 2e pick non.

Au moins le pick s'en va dans l'Ouest, mais je sais pas, Yakupov est pas exactement ce qu'ils ont besoin, mais au premier rang, tu draftes pas par besoin.

Je ne serais pas surpris que les Oilers dealent leur pick.
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Ils en avaient sûrement besoin! Empty
MessageSujet: Re: Ils en avaient sûrement besoin!   Ils en avaient sûrement besoin! EmptyMer 11 Avr - 11:24

Subban vaut, à mon avis, pas mal plus qu'un choix de première ronde, que ce soit celui des Oilers ou celui des Blue Jackets. Il est déjà très bon, n'a pas fini de s'améliorer, et le facteur «développement» n'est plus inconnu dans son cas.

Les Oilers/Jackets pourraient être tentés d'échanger leur choix de première ronde contre un attaquant expérimenté, Jarred Tinordi et un choix de deuxième ronde, par exemple.

Les Maple Leafs pourraient aussi tenter leur chance pour le choix d'Edmonton. Schenn ou Gardiner pourraient être utiles pour que les Leafs obtiennent ce premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Ils en avaient sûrement besoin! Empty
MessageSujet: Re: Ils en avaient sûrement besoin!   Ils en avaient sûrement besoin! EmptyMer 11 Avr - 13:43

Schenn est vraiment pas impressionnant, je doute même que le 5e + Schenn intéresserait pas les Oilers pour le 1er choix.

Personnellement, je vois les Oilers reculer jusqu'à MTL maximum pour pouvoir mettre la main sur Murray à coup sur. Par contre, je me demande ce qu'il faudrait donner pour ca? le 2nd (33e) ? Eller ? Un prospect dans le genre de Kristo/Bournival?

Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Ils en avaient sûrement besoin! Empty
MessageSujet: Re: Ils en avaient sûrement besoin!   Ils en avaient sûrement besoin! EmptyMer 11 Avr - 14:56

JpMagnet a écrit:
Schenn est vraiment pas impressionnant, je doute même que le 5e + Schenn intéresserait pas les Oilers pour le 1er choix.

Personnellement, je vois les Oilers reculer jusqu'à MTL maximum pour pouvoir mettre la main sur Murray à coup sur. Par contre, je me demande ce qu'il faudrait donner pour ca? le 2nd (33e) ? Eller ? Un prospect dans le genre de Kristo/Bournival?


MTL 2 + Kristo
VS
EDM 1
?

Où est-ce que je signe ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Ils en avaient sûrement besoin! Empty
MessageSujet: Re: Ils en avaient sûrement besoin!   Ils en avaient sûrement besoin! EmptyMer 11 Avr - 14:57

Non je parle de 1st OV vs 3rd OV + 2nd (33) ou Kristo ou Eller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils en avaient sûrement besoin! Empty
MessageSujet: Re: Ils en avaient sûrement besoin!   Ils en avaient sûrement besoin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils en avaient sûrement besoin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: On se lâche lousse-
Sauter vers: