| Edmonton Oilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Edmonton Oilers Mer 2 Mai - 15:42 | |
| - Gilbert Brule (C/RW)- Ales Hemsky (RW)- Ruslan Fedotenko (LW/RW)- Ryan Whitney (D)- Ryan Jones 66OV (LW/RW) - Wojtek Wolski 72OV (C/LW/RW) - Dustin Penner 71OV (LW/RW) - Tom Gilbert 71OV (D) - Sheldon Souray 70OV (D) - Kurtis Foster 68OV (D) - Nikolai Khabibulin 74OV (G)
Dernière édition par Math12 le Jeu 24 Mai - 11:38, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Mer 2 Mai - 15:45 | |
| si tu es intéresser, j'ai Semin mais me prendrais plus que les noms soulignés dans la liste |
|
| |
Danick/Jets Directeur-Général
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Mer 2 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Mer 2 Mai - 15:51 | |
| - Sebi_Caps a écrit:
- si tu es intéresser, j'ai Semin mais me prendrais plus que les noms soulignés dans la liste
Y'a aucun des joueurs hors de cette liste que j'échangerais pour Semin, so dossier régler? | |
|
| |
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Mer 2 Mai - 18:14 | |
| moi j aurais wolski de dispo | |
|
| |
Dg Gwy Directeur-Général
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Mer 2 Mai - 18:30 | |
| Nous discuterons suite à mon MP envoyer | |
|
| |
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Mer 2 Mai - 22:56 | |
| Mon club est dispo, passe voir et dit moi si tu vx dekoi | |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Mar 8 Mai - 14:00 | |
| Les joueurs dans cette liste sont encore disponible
On cherche à rajeunir l'équipe, les éléments en place ne font pas de nous une équipe des séries | |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Mar 15 Mai - 14:37 | |
| Les rumeurs s'intensifient ses derniers jours et des dossiers pourraient se régler très prochainement
Les équipes qui n'ont pas encore évoqué leur intérêt envers certains de mes joueurs, peuvent encore le faire
De bonne discussions ont eu lieu et se poursuivre afin d'en arriver à une entente...
Les Oilers sont en processus de reconstruction, cela ne fait aucun doute
Qui quittera le bateau?
Whitney? Penner? Hemksy? Khabibulin? Turris? Cogliano? | |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Mer 16 Mai - 9:46 | |
| Encore du bon stock de disponible
Vener me voir | |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Mar 22 Mai - 10:48 | |
| Nous avons 3 excellentes offres sur la table présentement pour Ales Hemsky et 2-3 bonnes discussions dans son cas. Nous pronons la patience pour recevoir le maximum dans son cas, mais le Day 82 s'approchant à grand pas, certaines équipes vont vouloir frapper le grand coup avant la fin de la période pour compter sur un attaquant solide pour au moins une dizaine de partie de plus
Il semble de plus en plus certain que le tchèque va quitté d'ici la date limite des transactions
Reste à savoir où?
Radek Martinek et Ryan Jones sont UFA. L'équipe est prête à écouter toute offre raisonnable dans leur cas pour aider une équipe qui aspire aux séries éliminatoires.
Dustin Penner en est un autre qui pourrait rapporter gros à une équipe. On n'est prêt aussi à prendre un gros contrat en retour pour dépanner quelqu'un dans la masse salariale. On rechercherait un bon choix au repêchage avec le soit dissant joueur dont vous voulez vous débarasser. Évidemment que plus le joueur est bon, moins le pick est important. Le contraire s'applique. Plus le joueur est ordinaire, plus le pick se devra d'être bon
Nikolai Khabibulin connaît de très bon moment avec nous, mais une équipe qui voudrait un gardien d'expérience comme lui signer encore pour les 2 prochaines saisons, Khabi est votre homme. Des équipes comme Toronto, Anaheim, San Jose et Phoenix pourraient être des destinations intéressantes
| |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Mer 23 Mai - 16:18 | |
| On voudrait recevoir un défenseur en retour de Dustin Penner
Par exemple
Défenseur 67-68OV + Pick vs Penner
Le défenseur doit être
- Âgé entre 20 et 25 ans - RFA ou avec un contrat à long terme - pas UFA - Peut importe le salaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Mer 23 Mai - 19:09 | |
| J'aimerais qu'on discute, je vient de te rajouter sur MSN ! |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Jeu 24 Mai - 11:41 | |
| - Math12 a écrit:
- Gilbert Brule (C/RW)
- Ales Hemsky (RW)
- Ruslan Fedotenko (LW/RW)
- Ryan Whitney (D) - Ryan Jones 66OV (LW/RW) - Wojtek Wolski 72OV (C/LW/RW) - Dustin Penner 71OV (LW/RW) - Tom Gilbert 71OV (D) - Sheldon Souray 70OV (D) - Kurtis Foster 68OV (D) - Nikolai Khabibulin 74OV (G)
Sont encore disponible Je recherche à aller chercher un défenseur - 66OV et + - 20 à 25 ans - N'étant pas UFA - Peut importe le salaire Évidemment, plus le défenseur est jeune et a du PO... plus l'offre devrait être adéquate Par contre, attendez vous pas à recevoir Penner pour un défenseur UFA de 66OV.. sa va de soi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edmonton Oilers | |
| |
|
| |
| Edmonton Oilers | |
|