Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Draft cette saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Draft cette saison Empty
MessageSujet: Draft cette saison   Draft cette saison EmptyDim 13 Mai - 23:18

On devrait pas opter pour une banque de nom a repecher cette année vu qui a eu un gros mouvement de DG et que c'est un split draft ? cest une question comme ca pour savoir comment on va proceder.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Draft cette saison Empty
MessageSujet: Re: Draft cette saison   Draft cette saison EmptyDim 13 Mai - 23:27

Yes, la liste va sortir quelques semaines avant le draft. Je peux déjà vous dire qu'on va y aller avec le draft 2011 (celui où RNH a été sélectionné) et qu'on va avoir accès aux draftees impairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Draft cette saison Empty
MessageSujet: Re: Draft cette saison   Draft cette saison EmptyDim 13 Mai - 23:32

Ok merci Wink je vais regarder ca de pres moi qui va avoir 2 pick en 1ere round héhé
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Draft cette saison Empty
MessageSujet: Re: Draft cette saison   Draft cette saison EmptyMar 10 Juil - 10:07

Juste remonter pour être sur que sa se fasse

Ce serait bien de sortir la liste le plus rapidement possible pour laisser le temps aux équipes de bien analyser les prochains joueurs qu'ils vont repêché

De plus, j'aimerais savoir où on en n'est par rapport à ma proposition

Ma proposition étant que n'importe quel joueur qui est né avant le 14 septembre 1993

Donc sa permettrait de pouvoir repêché des joueurs universitaires à la Matt Read

Ce que sa empêcherait, ce serait de la surenchère en mettant par exemple ce genre de joueur comme agent libre et qu'il y ait un certain challenge à bien fouiller et regarder les joueurs qui serait disponible
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Draft cette saison Empty
MessageSujet: Re: Draft cette saison   Draft cette saison EmptyMar 10 Juil - 10:26

Pat a déjà émis le souhait que s'il y a des cartes "cachées", qu'elles soient dévoilées pour que tout le monde parte sur un pied d'égalité il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Draft cette saison Empty
MessageSujet: Re: Draft cette saison   Draft cette saison EmptyMar 10 Juil - 10:32

Yoteshot a écrit:
Pat a déjà émis le souhait que s'il y a des cartes "cachées", qu'elles soient dévoilées pour que tout le monde parte sur un pied d'égalité il me semble.

Et pourquoi ça? Il me semble que sa récompense ceux qui se donne la peine de chercher...

Peut importe, pas moi qui a la décision, mais il me semble que c'est pas mal plus plaisant ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Draft cette saison Empty
MessageSujet: Re: Draft cette saison   Draft cette saison EmptyLun 30 Juil - 17:01

J'aimerais relancer le débat ici et également demander, qu'est-ce qu'on fait si un joueur n'a pas de cote HF pour la création? Il ne peut pas être créé?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Draft cette saison Empty
MessageSujet: Re: Draft cette saison   Draft cette saison EmptyLun 30 Juil - 22:19

Wild GM a écrit:
J'aimerais relancer le débat ici et également demander, qu'est-ce qu'on fait si un joueur n'a pas de cote HF pour la création? Il ne peut pas être créé?

J'crois que le débat a été clos avec le ruling affiché ici: https://lnhs.canadian-forum.com/t482-draft-saison-1

Pour ce qui est de ta question concernant la création d'un joueur non coté HF, il va être soumis à un comité qui va décider de ses cotes. À noter que le ruling va s'appliquer à ce joueur tout de même. Par exemple, s'il est toujours dans le junior, son OV va être cappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Draft cette saison Empty
MessageSujet: Re: Draft cette saison   Draft cette saison EmptyLun 30 Juil - 22:25

C'était surtout pour savoir si on devait dévoiler nos cartes cachées, j'en conclus que non?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Draft cette saison Empty
MessageSujet: Re: Draft cette saison   Draft cette saison EmptyLun 30 Juil - 22:28

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





Draft cette saison Empty
MessageSujet: Re: Draft cette saison   Draft cette saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft saison 1
» Playoffs: Ne pas oublier cette règle
» LNHS DRAFT
» Joueurs éligibles au draft
» Début de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Questions-
Sauter vers: