Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau MSN + e-mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Nouveau MSN + e-mail Empty
MessageSujet: Nouveau MSN + e-mail   Nouveau MSN + e-mail EmptyDim 27 Mai - 20:48

J'étais en période de transition pour changer d'adresse de courrier électronique mais je vais changer dès maintenant parce que mon ancien compte (hockey_guitare@hotmail.com) s'est mis à envoyer des courriels de marde pour aucune raison. C'est bizarre qu'il ait commencé là parce que je l'utilise plus depuis un bout. Anyway tout ça pour vous dire que ma nouvelle adresse électronique est :

francoiscote95 (at) hotmail (dot) com

Vous pouvez supprimer l'ancienne de vos carnets d'adresse, je ne l'utiliserez plus
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Nouveau MSN + e-mail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MSN + e-mail   Nouveau MSN + e-mail EmptyDim 27 Mai - 21:21

J'ai édité ton msg car je pense que des robots parcourent les forums justement à la recherche d'adresse emails. Sans le @ et le .com, j'pense que c'est plus safe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
 
Nouveau MSN + e-mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG à Washington
» Nouveau DG à Toronto
» nouveau dg des Duck
» Du nouveau à Edmonton
» Nouveau DG des Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Directeurs Généraux-
Sauter vers: