| deleté joueur farm | |
|
+5Dg Gwy 2 4 tripping JpMagnet Sweet Pat_StL Dj_DD_Tampa_Bay 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: deleté joueur farm Mer 6 Juin - 18:19 | |
| j'ai une sugestion concernant le roster farm, pendant le off season ca serait le fun que l'on puisse enlevé desjoueurs farm de notre roster en payant 10% du salaire qui lui reste a recevoir (si il aun contrat a 2 volet) On a le droit a un nombre limite de joueur dans notre farm et ca serait plate de pas pouvoir crée un prospect pcq on aurrais trop de joueur farm.
exemple j'ai Tim Marks 49 ov 25 ans signé 725 000/3 ans. a off season je paie 725 000 *2=1 1450 000 *10%=114 500 et le joueur est deleté de mon roster | |
|
| |
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: deleté joueur farm Mer 6 Juin - 21:15 | |
| J'aimerais avoir l'avis d'autres DGs la-dessus.
Merci d'avancer ca Louis. | |
|
| |
JpMagnet Directeur-Général
| Sujet: Re: deleté joueur farm Mer 6 Juin - 21:48 | |
| Honnêtement, je vois un intérêt à deleter des joueurs farms. On en a tous tellement, et de mon côté, je sais que certains ne perceront jamais la formation.
Par contre, étant donné le statut de ces joueurs là, je proposerais que ça soit fait gratuitement....C'est des pourris, on s'en fou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deleté joueur farm Mer 6 Juin - 22:01 | |
| J'aimerais moi aussi en deleter mais tout comme JP, je payerais pas le gros prix pour le faire. Pouvoir sortir 3 gars par année, gratuitement, ca ferais du sens ! |
|
| |
2 4 tripping Directeur-Général
| Sujet: Re: deleté joueur farm Mer 6 Juin - 22:05 | |
| Serait bien de pouvoir utiliser nos activations de prospects pour re-créer des joueurs farms selon les régles pré-établis (côte HF, etc). Certains gars dans les 40 ou 50 pourrait monter dans les 60 et servir à quelque chose. | |
|
| |
Dg Gwy Directeur-Général
| Sujet: Re: deleté joueur farm Mer 6 Juin - 22:16 | |
| Sa depend aussi ... On peut peut-etre deleter 2-3 joueurs en haut de 25-26 ans. Parce que comment vider son farm en deletant des joueurs inutiles. Sans etre pogner avec des maudit Unknown players. | |
|
| |
Wild GM Commissaire-Adjoint
| Sujet: Re: deleté joueur farm Mer 6 Juin - 22:34 | |
| J'pense qu'on parle ici surtout de joueurs qui sont scratch farm, vieux et signés pour plus d'un an. Ça devrait être quelque chose d'ouvert seulement une fois puisque c'est des gars qu'on a pas choisi d'avoir ou de donner ces contrats là. Par la suite, rachat pour le plein prix si tu te ramasse avec un boulet inutile dans le farm. | |
|
| |
Steven-Devils Directeur-Général
| Sujet: Re: deleté joueur farm Mer 6 Juin - 23:58 | |
| Bon idée quon pourrait en deleter | |
|
| |
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: deleté joueur farm Jeu 7 Juin - 0:06 | |
| - Wild GM a écrit:
- J'pense qu'on parle ici surtout de joueurs qui sont scratch farm, vieux et signés pour plus d'un an. Ça devrait être quelque chose d'ouvert seulement une fois puisque c'est des gars qu'on a pas choisi d'avoir ou de donner ces contrats là. Par la suite, rachat pour le plein prix si tu te ramasse avec un boulet inutile dans le farm.
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deleté joueur farm Ven 8 Juin - 17:56 | |
| - Wild GM a écrit:
- J'pense qu'on parle ici surtout de joueurs qui sont scratch farm, vieux et signés pour plus d'un an. Ça devrait être quelque chose d'ouvert seulement une fois puisque c'est des gars qu'on a pas choisi d'avoir ou de donner ces contrats là. Par la suite, rachat pour le plein prix si tu te ramasse avec un boulet inutile dans le farm.
J'appuie. |
|
| |
Danick/Jets Directeur-Général
| Sujet: Re: deleté joueur farm Ven 8 Juin - 18:03 | |
| - Lemieux a écrit:
- Wild GM a écrit:
J'appuie. Avec une limite de joueur quand même. On est pas pour supprimer 10 joueurs par farm. De plus, je crois qui faudrait une limite de OV pour pas qu'on puisse supprimer des gars comme Commodore ou Redden qui sont des joueurs de bon joueur de farm seulement pour sauver du salaire | |
|
| |
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: deleté joueur farm Ven 8 Juin - 18:11 | |
| De bons points de part et d'autre.
De mon côté, je proposerais plutôt qu'on ne change strictement rien et ainsi laisser la loi du marché décider du sort des joueurs. Si un joueur n'est d'aucune utilité, ne lui offrez pas un nouveau contrat et ainsi vous en serez éventuellement débarrassé. S'il n'est d'aucune utilité pour personne, il va sortir du roster par lui-même.
D'ici là, j'vois pas pourquoi on les deleterait pour le plaisir de le faire considérant qu'on essaie d'être le plus réaliste possible.
Si vous tenez à pouvoir vous débarrasser de certains joueurs, je préférerais que vous ayez à payer son salaire restant ou à tout le moins une partie de celui-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deleté joueur farm | |
| |
|
| |
| deleté joueur farm | |
|