Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sabres de Buffalo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Sabres de Buffalo   Sabres de Buffalo EmptyMar 26 Juin - 17:03

Salut les gars, ca fait quelques temps que je pense à mon avenir dans cette ligue et j'ai finalement prit une décision. Une ligue STHS, ca demande plus de temps, surtout avec 6 simulations semaine. On doit s'occuper de notre farm, de faire des lignes qui prennent beaucoup plus de temps que les FHL ...

J'ai envoyé seulement 13 lignes cette années, je fini 1ier de l'Est mais es ce que je doit être vraiment fier ? Je ne croit pas. Une ligue comme celle-ci, vla 2-3-4 ans, j'aurais embarquer dedans les yeux fermer mais avec ma situation qui a changer rapidement, je n'est plus le temps pour ca. Ma fille est née depuis maintenant 2 semaines et j'ai plus grand temps pour moi, j'adore encore les ligues simulées mais les heures ou même les minutes donner à ce jeu vont descendre. C'est pour ceci que j'opte pour laisser ma place dans cette ligue, je risque de demander à Math (Islanders) s'il voudrais bien me reprendre LCHS.

Je connait FHL parfaitement, le systeme pour faire ces lignes est beaucoup plus court et habituellement, Math roule à 3 sim semaine ... Ce qui me donnerais un peu de lousse pour m'occuper de mon club.

J'aimais mieux vous avertir avant la fin des séries pour que vous ne pensiez pas qu'une élimination rapide soit la cause de mon départ

Bye tout le monde, Steve
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Sabres de Buffalo   Sabres de Buffalo EmptyMar 26 Juin - 17:07

Comme j'ai dit sur MSN, merci pour ton temps dans la ligue Steve. On se recroise dans la LCHS et sur Fb.

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Sabres de Buffalo   Sabres de Buffalo EmptyMar 26 Juin - 17:31

Salut Steve ! On se retrouve dans la LCHS !
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Sabres de Buffalo   Sabres de Buffalo EmptyMar 26 Juin - 18:31

13 lignes envoyés...j'trouve ça bon moi. Les lignes auto ne sont pas si mal. Mon farm ne semble pas trop en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Sabres de Buffalo   Sabres de Buffalo EmptyMer 27 Juin - 0:10

Dommage de te voir quitter ici. Tu le sais que la porte est toujours ouverte pour toi dans la LCHS aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Sabres de Buffalo   Sabres de Buffalo EmptyMer 27 Juin - 10:26

Yoteshot a écrit:
Dommage de te voir quitter ici. Tu le sais que la porte est toujours ouverte pour toi dans la LCHS aussi.

Comme j'ai écrit plus haut, j'aimerais beaucoup rester dans les ligues simulées ... Donc si je pourrais reprendre Atlanta (LCHS), je serais vraiment heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Sabres de Buffalo   Sabres de Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabres de Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabres de Buffalo
» Sabres de Buffalo
» Sabres de Buffalo
» Sabres de Buffalo
» Nouveau DG des Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Directeurs Généraux-
Sauter vers: