Salut les gars, ca fait quelques temps que je pense à mon avenir dans cette ligue et j'ai finalement prit une décision. Une ligue STHS, ca demande plus de temps, surtout avec 6 simulations semaine. On doit s'occuper de notre farm, de faire des lignes qui prennent beaucoup plus de temps que les FHL ...
J'ai envoyé seulement 13 lignes cette années, je fini 1ier de l'Est mais es ce que je doit être vraiment fier ? Je ne croit pas. Une ligue comme celle-ci, vla 2-3-4 ans, j'aurais embarquer dedans les yeux fermer mais avec ma situation qui a changer rapidement, je n'est plus le temps pour ca. Ma fille est née depuis maintenant 2 semaines et j'ai plus grand temps pour moi, j'adore encore les ligues simulées mais les heures ou même les minutes donner à ce jeu vont descendre. C'est pour ceci que j'opte pour laisser ma place dans cette ligue, je risque de demander à Math (Islanders) s'il voudrais bien me reprendre LCHS.
Je connait FHL parfaitement, le systeme pour faire ces lignes est beaucoup plus court et habituellement, Math roule à 3 sim semaine ... Ce qui me donnerais un peu de lousse pour m'occuper de mon club.
J'aimais mieux vous avertir avant la fin des séries pour que vous ne pensiez pas qu'une élimination rapide soit la cause de mon départ
Bye tout le monde, Steve