Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les recotes sont prêtes:

Aller en bas 
+8
2 4 tripping
Michon*NYR*
Yoteshot
Math12
T37-Philadelphie
JpMagnet
Steven-Devils
Sweet Pat_StL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:43

Bah je crois surtout qu'on va pouvoir s'en apercevoir après les recotes du farm (puisque les clubs en reconstruction ont envoyé leur bons jeunes au farm pour les séries)

Mais c'est quand même pas faux ce que Steven dit, un club boosté qui voit ses gros joueurs monté de 1 ou 2OV fera pas exprès de demander des manuelles parce que justement ya été avantagé gros par la partie performance de ses joueurs, et avec raison d'ailleurs.

Cest juste que si un joueur du genre 67-68OV connait une saison de 15pts LNHS, y va se faire ramasser par l'auto vu que c'est pourri pour sa position, fac au pire, y va juste revenir à 0 selon votre technique, même si pourtant, 15pts c'est excellent pour un joueur aussi bas en OV, et surtout en mettant en contraste avec le reste d'un club de bas fond qui produit pas beaucoup.

Fac ce que ça crée pour les clubs faibles:

1- Si le jeune monte pas, ou prend +1 seulement, y va stucker à genre 71 au moment où son PO va pu valoir ben ben la peine. Tandis que les gros joueurs ailleurs continue de monter/stagner à genre 77+ grâce à leur saison

2- On va vouloir avoir nos 2 manuelles, mais à quoi bon demander dequoi qui va peut-etre donné +1 si on se fait ramasser un -1 sur un autre. Jcomprend largument que tu veux pas nécessairement une inflation, mais déjà en permettant juste 2, c'est déja un bon moyen de prévenir ça, c'était pas nécessaire de rajouter la contrainte. À moins que tu sois un peu ouvert à modifier, ex: Quand on demande une manuelle à un 70OV et -, pas besoin d'avoir la négative ailleurs.

Bref, ce sont mes observations, un peu en lien avec celles de Steven. Le vrai portrait on va l'avoir après les recotes farm.
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:47

JpMagnet a écrit:
Bah je crois surtout qu'on va pouvoir s'en apercevoir après les recotes du farm (puisque les clubs en reconstruction ont envoyé leur bons jeunes au farm pour les séries)

Mais c'est quand même pas faux ce que Steven dit, un club boosté qui voit ses gros joueurs monté de 1 ou 2OV fera pas exprès de demander des manuelles parce que justement ya été avantagé gros par la partie performance de ses joueurs, et avec raison d'ailleurs.

Cest juste que si un joueur du genre 67-68OV connait une saison de 15pts LNHS, y va se faire ramasser par l'auto vu que c'est pourri pour sa position, fac au pire, y va juste revenir à 0 selon votre technique, même si pourtant, 15pts c'est excellent pour un joueur aussi bas en OV, et surtout en mettant en contraste avec le reste d'un club de bas fond qui produit pas beaucoup.

Fac ce que ça crée pour les clubs faibles:

1- Si le jeune monte pas, ou prend +1 seulement, y va stucker à genre 71 au moment où son PO va pu valoir ben ben la peine. Tandis que les gros joueurs ailleurs continue de monter/stagner à genre 77+ grâce à leur saison

2- On va vouloir avoir nos 2 manuelles, mais à quoi bon demander dequoi qui va peut-etre donné +1 si on se fait ramasser un -1 sur un autre. Jcomprend largument que tu veux pas nécessairement une inflation, mais déjà en permettant juste 2, c'est déja un bon moyen de prévenir ça, c'était pas nécessaire de rajouter la contrainte. À moins que tu sois un peu ouvert à modifier, ex: Quand on demande une manuelle à un 70OV et -, pas besoin d'avoir la négative ailleurs.

Bref, ce sont mes observations, un peu en lien avec celles de Steven. Le vrai portrait on va l'avoir après les recotes farm.

Sa aurait du sens cet règle la permettant à des joueurs pas très bien côté suite à la recote, mériter une augmentation et pas affecté le rendement des autres
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:53

Moi je me la fermerais les gars. Ça fait déjà pas de sens d'avoir des recottes basées sur les performances, vous méritez juste que Pat enlève les recottes manuelles.
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:07

2 4 tripping a écrit:
Moi je me la fermerais les gars. Ça fait déjà pas de sens d'avoir des recottes basées sur les performances, vous méritez juste que Pat enlève les recottes manuelles.


Ça fait déja pas mal plus de sens que ça soit basé sur les performances que sur du aléatoire, ou sur des recotes NHL tant qu'à moi. On a le droit de fournir nos opinions et suggestions si on veut aussi.

Pat veut des inputs vu qu'on en est à plusieurs nouveaux points dans l'histoire de sa ligue, et la 1ere STHS que plusieurs utilisent. Fac ça revient à donner notre input.

Japprécie que Pat ait retouché tous les joueurs déjà quand il aurait pu laissé ça auto vu sa situation actuelle, et d'ailleurs ma suggestion lui enlèverait certaines recotes négatives à faire....
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:11

JpMagnet a écrit:
2 4 tripping a écrit:
Moi je me la fermerais les gars. Ça fait déjà pas de sens d'avoir des recottes basées sur les performances, vous méritez juste que Pat enlève les recottes manuelles.

On a le droit de fournir nos opinions et suggestions si on veut aussi.


Je suis d'accord. On a le droit de donner notre opinion. C'est ce que je viens de faire. Moi je préfère avoir un système basé sur le hasard et l'âge du joueur que sur les performances. Si tu as le droit de donner tes suggestions et opinions, j'ai le droit aux miennes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:14

Ben oui, dit de manière tellement diplomatique ''Moi je me la fermerais les gars''

Pis je vois pas comment tu peux être d'accord si tu nous dis que nous fermer la gueule parce que justement on donne notre opinion et nos suggestions lol
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:19

Tu as raison. Je n'ai pas été diplomatique. J'aurais pu m'exprimer autrement. Par contre, mon point demeure. Je suis contre les recottes manuelles et j'aimerais qu'on les enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:03

Le fait demeure qu'on ne pourra jamais plaire à 30 DGs en même temps sur un sujet tel que les recotes. Par contre, il va y avoir une proposition sur le sujet où vous pourrez voter pour influencer la direction que prendra la prochaine recote.

La même chose va se faire sur plusieurs autres topics qui touche de façon importante ou non aux activités de la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:50

Mais juste par curiosité, qu'est-ce que tu penses de ma proposition des 70OV - qui couteraient pas une recote négative?
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:55

Peut-être les 70 et - jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:11

JpMagnet a écrit:
Mais juste par curiosité, qu'est-ce que tu penses de ma proposition des 70OV - qui couteraient pas une recote négative?

Ca ajouterait quand même de l'inflation d'ov à travers de la ligue et j'vois pas en quoi ca permettrait aux clubs plus faibles de rattraper les clubs de pointe puisque ces derniers ont aussi des joueurs de 70OV et moins.

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:09

Ça permettrait aux équipes de fond d'essayer de se sortir d'la marde, un 70 et - pour eux c'est un gars AHL, pour nous c'est un 2nd liner. Qu'on améliore nos 2nd liners, ça va nous permettre d'avoir une possibilité éventuellement de les rattraper. Améliorer leurs gars AHL, ça va leur permettre d'être contenders pour la coupe AHL au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:31

Moi, jai une question ..

La cote DF, vous vous êtes basés sur quoi ? Pratiquement tout mes joueurs ont perdu 1 DF .. C'est normal que le +/- de mon équipe ne soit pas bon comparé à celui de Vancouver .. De plus, si je n'abuse, en saison réguliere jai été l'équipe avec le meilleur PK de la ligue (du moins top5).
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:43

de mon coté a Tb la cote fur désastreuse avec seulement 4 auguemntation dont 2 qui aurrait du recevoir plus que un +1 (stamkos et halak) koivu (qui aurrait surement pas merit;é de monté vu sont age et comeau. La plus part aurrait du monté mais son resté intact et st louis a perdu 1 ov alors qui a finit dans les meilleurs de la leagues.

bon l'autre point mon fichier est pret pour ceux qui veulent demander les recottes manuelles mais j'aimerais donné des détails pour vous guider dans vos choix.

premierement comme dans la lehs je n'ajusterai aucune cote a la baisse sur vos joueurs demandé en recotes. Donc si le sim vous a accordé un +3 dans une stat et que selon moi
il mériterait juste un +2 il va quand meme garder son +3.

deuxiement la recotte manuelle est entierement basé sur les regles qui avait été annoncé en début de saison dans la league. Donc joueurs classé par ratio selon performance vs leur stats, ensuite classé en quintille et pour finir une cote associé a leur rang dépendant de leur po. Ca veux donc dire que vous pouvez vous meme estimé ou avoir une bonne idée de ce que votre jouers aurras avant de faire la demande.

troisiement il a aunce regle de trois ou de pro rata envers les joueurs qui ont joué moins de partie ou moins de minutes. Un joueur qui aurrais joué jsute 6 match pro et aurait 4 but serait impressionant mais son rang va se faire comptant ces 6 but a meme titre que celui qui a fais 6 but sur 82 gp
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:28

Danick/Jets a écrit:
Moi, jai une question ..

La cote DF, vous vous êtes basés sur quoi ? Pratiquement tout mes joueurs ont perdu 1 DF .. C'est normal que le +/- de mon équipe ne soit pas bon comparé à celui de Vancouver .. De plus, si je n'abuse, en saison réguliere jai été l'équipe avec le meilleur PK de la ligue (du moins top5).

C'est expliqué dans le 1er post de ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:54

2 autres points que j'ai oublié de dire.

1- les recotes manuelles ne comprennent pas de recotes sur les stats ps-ex-ld
pour le ps ont a pas l'info sur les tir de barrages et pour les 2 autres ce pas torp calculable et Pat a déja donné une hausse réaliste a tout le monde je crois

2- pour les goaler ce seulement l'ov qui va etre recoté et pas cote par cote.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 1:04

C'est drôle, mais je pensais que PSG et PSS étaient Penalty shot goals pis penalty shot shots.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 1:10

ah ok j avais pourtant demandé a PAt et on trouvias pas c'étais quoi. Avec ette info je pourrais prendre un petit 20 min de plus et avoir la recote pour le ps aussi. Sauf que 80% des joueurs ont jamais meme fais un tir, ca fausse les données pour le quintilles..
Ce qui bosterai a peu pres n importe qui qui ont participé pis ca penaliserait ceux qui en ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 1:16

Commissaire_LNHS a écrit:
Danick/Jets a écrit:
Moi, jai une question ..

La cote DF, vous vous êtes basés sur quoi ? Pratiquement tout mes joueurs ont perdu 1 DF .. C'est normal que le +/- de mon équipe ne soit pas bon comparé à celui de Vancouver .. De plus, si je n'abuse, en saison réguliere jai été l'équipe avec le meilleur PK de la ligue (du moins top5).

C'est expliqué dans le 1er post de ce thread.

Je sais pas si c'est moi, mais je ne vois pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:31

Danick/Jets a écrit:
Commissaire_LNHS a écrit:
Danick/Jets a écrit:
Moi, jai une question ..

La cote DF, vous vous êtes basés sur quoi ? Pratiquement tout mes joueurs ont perdu 1 DF .. C'est normal que le +/- de mon équipe ne soit pas bon comparé à celui de Vancouver .. De plus, si je n'abuse, en saison réguliere jai été l'équipe avec le meilleur PK de la ligue (du moins top5).

C'est expliqué dans le 1er post de ce thread.

Je sais pas si c'est moi, mais je ne vois pas ..

On a pas de contrôle sur la recote auto. Voici ce que dit le manuel:

Citation :
La fonction rerate pour les joueurs est basée sur les statistiques d'un joueur versus les statistiques générales des autres joueurs à sa position dans la ligue ainsi que selon la cote Potentielle du joueur. Il est fort possible qu'un joueur avec un potentiel énorme diminue de cote si ses statistiques sont horribles.

Donc pour le DF, faudrait aller lire un peu sur les forums STHS ou le manuel. Il y a sûrement ta réponse à quelque part.

Une chose est sûre, admettons que le sim a donné -3 DF à un jeune de 85PO, on a ramené ca à +0 DF.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:33

Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
ah ok j avais pourtant demandé a PAt et on trouvias pas c'étais quoi. Avec ette info je pourrais prendre un petit 20 min de plus et avoir la recote pour le ps aussi. Sauf que 80% des joueurs ont jamais meme fais un tir, ca fausse les données pour le quintilles..
Ce qui bosterai a peu pres n importe qui qui ont participé pis ca penaliserait ceux qui en ont pas fait.

Est-ce que tu pourrais éliminer tous ceux qui n'ont jamais participé aux tirs de pénalité de ta formule avec une fonction tri dans excel?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:49

ma faire une recotte pour ceux qui ont déja participé au tir de pénalité mais sa risque etre plus long ma devoir fonctionné plus manuellement
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:59

Pour être clair… si on monte 2 joueurs, on en baisse 2, right?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:02

Correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:06

a ben oui chauqe demande vaut une récote négative je pensais que c'étias du 2 pour 1
ce correct pour moi j'avais juste mal lus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recotes sont prêtes:   Les recotes sont prêtes: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recotes sont prêtes:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recotes LNHS
» Quelles sont les différentes cotes des joueurs?
» TC: vitesse à laquelle les trades sont jugés
» Possible problème d'OV qui bouge quand les joueurs sont déplacés du farm au pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: