D'avoir la chance de créer RNH, Connolly et Faulk me permet une belle évolution par rapport à la saison dernière. On a encore beaucoup de place sous la masse alors on va probablement être passablement actif au niveau du marché des joueurs autonomes. Les Blues devraient être plus coriaces que l'année dernière sans pour autant prétendre être des Cup Contenders. Les séries sont désormais à notre portée!
Noyau du club
Dernière édition par Commissaire_LNHS le Mar 14 Aoû - 23:46, édité 2 fois
T37-Philadelphie Directeur-Général
Sujet: Re: Saint-Louis Blues Lun 13 Aoû - 12:47
Ryan Nugent-Hopkins
Steven-Devils Directeur-Général
Sujet: Re: Saint-Louis Blues Lun 13 Aoû - 13:03
Attention St-Louis s'en viens et plus rapidement qu'on le croit Nice team
Up avec l'arrivée de Suter. On est all set défensivement parlant. Reste plus qu'à renforcer le top 6 avec p-e un bon vétéran et à compléter le bottom 6 aux UFAs.
Wild GM Commissaire-Adjoint
Sujet: Re: Saint-Louis Blues Jeu 16 Aoû - 1:58
La défensive est puissante, ton gardien torche, pis l'attaque est pas mal en plus d'être jeune. Ça va être solide ça, Zajac c'est tout un 2e centre!!
s.peterson_Calgary Directeur-Général
Sujet: Re: Saint-Louis Blues Jeu 16 Aoû - 14:23
Je regarde ca et je demande encore pourquoi St-Louis était dans le dernier tier sans vouloir rien enlevé à t deal la
Sinon belle team, mon genre d'équipe
Yoteshot Directeur-Général
Sujet: Re: Saint-Louis Blues Jeu 16 Aoû - 15:58
J'avoue. Même que personne l'avait classé 3e tiers je pense. Faut croire que Pat aimait pas cette équipe là
Sweet Pat_StL Commissaire
Sujet: Re: Saint-Louis Blues Jeu 16 Aoû - 16:34
s.peterson_Calgary a écrit:
Je regarde ca et je demande encore pourquoi St-Louis était dans le dernier tier sans vouloir rien enlevé à t deal la
Sinon belle team, mon genre d'équipe
Comme je savais que je gagnerais le roll aléatoire et que j'aurais donc le 1st pick du tier 3, j'ai délibérément laissé St-Louis dans le tier 3. Idem pour le PHI 1 qui s'est transformé en 1st overall