Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos recommandations pour la saison 2:

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Vos recommandations pour la saison 2: Empty
MessageSujet: Vos recommandations pour la saison 2:   Vos recommandations pour la saison 2: EmptyLun 13 Aoû - 18:55

Avant de débuter la prochaine saison, j'aimerais en profiter pour améliorer/corriger plusieurs aspects de la ligue. Ainsi, vous aurez le pouvoir de vous prononcer par vote sur plusieurs sujets et ces votes auront une incidence directe sur la suite des choses.

En tant que Commissaire, mon rôle ici sera de filtrer et formuler les idées/concepts/suggestions qui feront le plus de sens à mon avis pour le bien de la ligue en général.

En tant que DG, votre rôle est de faire des propositions de changement, de débattre sur ces dernières et ultimement de voter.

Les propositions doivent être présentées selon cette procédure:

1) Créer un nouveau sujet dans ce forum-ci (Recommandations)
2) Indiquez dans la description du sujet qu'il s'agit d'une recommandation pour la saison 2
3) Dans le message, expliquez votre recommandation en prenant soin d'être le plus concis possible

Gardez à l'esprit que ce ne sont pas TOUTES les recommandations qui parviendront à l'étape suivante qui est celle du vote. Même si une recommendation semble faire concensus envers ceux qui en ont discutés, ce n'est pas dit que je vais en faire un vote. Je recherche des idées qui

A) Corrigeront des lacunes dans nos règles actuelles
B) Apporteront de nouveaux features intéressants
C) Plairont à une majorité de DGs sans pour autant nuire à la ligue




Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
 
Vos recommandations pour la saison 2:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence pour la saison 2
» STHS pour Mac
» Bilan de mi-saison
» Draft saison 1
» Début de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Recommandations-
Sauter vers: