Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques points à discuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelques points à discuter Empty
MessageSujet: Quelques points à discuter   Quelques points à discuter EmptyMar 14 Aoû - 9:49

1- Repêchage Free Agents

Voici ce que je propose, comme on veut éliminer le risque de surenchère pour des joueurs qui n'ont jamais été drafté, mais qui appartiennent à des clubs de la NHL (à la Matt Read), je propose qu'on rendre éligible ce genre de joueur, mais en imposant une date d'éligibilité pour ne pas amener des "Alexander Radulov par exemple" au repêchage. C'est donc dire que le règlement serait fait ainsi pour le prochain repêchage


  • Un joueur doit être né avant le 15 septembre 1993

  • Un joueur doit être né après le 15 septembre 1988

  • Seul les joueurs pairs du repêchage 2011 sont éligibles



Donc, on force les DG à bien évaluer les options des joueurs éligibles et on donne l'opportunité à ceux qui prennent vraiment le temps de chercher, d'obtenir des joueurs qui n'ont aucune appartenance à des équipes de la LNHS et qui ont été signé comme agent libre par des équipes de la NHL.


2- Agent de joueur

Dans quelques ligues c'est ainsi, pourquoi pas nommé deux agents de joueurs et inclure des sections pour chaque équipe afin qu'il y est des discussions d'entamer pendant la saison. Comme dans la NHL, les deux clans discutent pendant la saison de contrat et en viennent même à des ententes lorsque l'offre satisfait les deux clans. Suffit de bien établir deux personnes (Un agent RFA et un agent UFA... OU... un agent OUEST et un agent EST) qui vont négocier des contrats en fonction des joueurs avec les DG de la ligue pour permettre d'avoir moins de job pendant le off-season et que les DG puissent en venir à des ententes avec leurs joueurs. Un joueur qui signe une entente pendant la saison, ne peut pas être échangé durant cet même saison en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Michon*NYR*
Directeur-Général
Directeur-Général
Michon*NYR*


Messages : 192
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelques points à discuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques points à discuter   Quelques points à discuter EmptyMar 14 Aoû - 15:04

Moi je ne mettrais pas de limite d"age. Jtrouve sa cool de rajouter des joueur dans la ligue qui sorte de nulle part. Jpense notament a Matt Read ou bien Raphale Diaz.

Faudrais seulement mettre une regle qui dit que le joueur doit jouer dans la Nhl presentement pour les drafter et comme sa on drafterais pas des gars de la KHL ou autre comme Radulov par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Quelques points à discuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques points à discuter   Quelques points à discuter EmptyDim 19 Aoû - 17:06

Pour la proposition #1, je suis d'accord, en revanche je garderais l'année 1989 et non 1988 vu que c'était comme ça au dernier repêchage aussi. On pourrait monter d'un an à toutes les deux saisons.

Ex. : le draft après la saison 3 nous permettrait de repêcher du 15 septembre 1990 au 15 septembre 1994.

Les plus vieux deviendraient UFAs automatiquement s'ils ont joué NHL, ça permettrait de grandir un peu la base d'agents libres, parce qu'en regardant ça, ça va faire dur.

Je me propose du même coup pour créer tous les nés avant le 15 septembre 1989 qui ont au moins un match NHL et qui ne font pas partie de la ligue.

Des objections?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques points à discuter Empty
MessageSujet: Re: Quelques points à discuter   Quelques points à discuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques points à discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils y auraient quelques dispo a anaheim ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Recommandations-
Sauter vers: