Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Démission Colorado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaucher
Directeur-Général
Directeur-Général
Gaucher


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Démission Colorado Empty
MessageSujet: Démission Colorado   Démission Colorado EmptyVen 21 Sep - 10:03

Bonjour à tous !

Premièrement, c’est avec regret que je vous annonce que je quitte la ligue. Je sais que vous êtes une belle gang et qu’il n’y a rien de plus frustrant pour du monde qui sont actif que de voir du monde qui sont absent et se foutent de la ligue. J’ai tout tenté en fin de semaine, alors que j’avais beaucoup de temps libre, de me remettre dedans, mais rien à faire malheureusement pour moi.

J’aimerais remercier Patrick qui a fait un excellent boulot. J’ai aimé l’approche qu’il a eue envers moi alors que je ne voulais pas du tout joindre la ligue au départ. Il a su aussi me dire les bonnes choses pour que j’aie envie de finalement accepter son défi et de me retrouver avec l’Avalanche. Un gros bravo aussi à tous ceux qui se sont impliqués de près ou de loin à faire de cette ligue. Vous êtes un beau groupe et c’est pour votre bien en bout de ligne que je décide de laisser ma place à quelqu’un qui saura s’impliquer d’avantage que moi.

Pour ceux qui me connaissent, je suis reconnu comme un gars qui participe beaucoup. Articles, prises de décisions etc. Cependant, je n’ai jamais pu trouver ici cette motivation qui m’anime dans les ligues simulées depuis mon jeune âge. Peut-être est-ce un message que la vie m'envoit, qui me dit que peu à peu je devrais commencer à tourner la page là-dessus ! Heureusement, je n’ai pas démoli ou sacrifier quoi que ce soit avec l’Avalanche, ayant bien respecté mon objectif d’avoir une masse salariale basse, de garder mes jeunes actifs comme Duchene, O’Reilly et cie, et de faire les séries.

Merci de la patience qu’on a eu avec moi, j’estime avoir été choyé à ce niveau, et je souhaite bon succès à Mitch, Pat et tout le monde avec la ligue ! Bonne chance aussi à l'Avalanche, bien entendu ! Longue vie à la LNHS, et qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Pour la plupart, on continue de se voir de l’autre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Démission Colorado Empty
MessageSujet: Re: Démission Colorado   Démission Colorado EmptyVen 21 Sep - 10:05

Dommage ... en espérant te voir faire un come back :p
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Démission Colorado Empty
MessageSujet: Re: Démission Colorado   Démission Colorado EmptyVen 21 Sep - 10:19

Fait mal ca... j'espere qui en aura pu d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Démission Colorado Empty
MessageSujet: Re: Démission Colorado   Démission Colorado EmptyVen 21 Sep - 11:15

La ligue perd un excellent DG et conseiller. Merci d'avoir succombé à mes «avances» au tout début, ca n'aurait pas été pareil comme projet sans toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
The Shaft (CAR)
Directeur-Général
Directeur-Général



Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc

Démission Colorado Empty
MessageSujet: Re: Démission Colorado   Démission Colorado EmptyVen 21 Sep - 13:31

Tu as eu peur de moi, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Colorado Empty
MessageSujet: Re: Démission Colorado   Démission Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte lettre de démission
» Colorado Avalanche 10-11
» Colorado Avalanche
» Colorado Avalanche
» Colorado Avanlanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Directeurs Généraux-
Sauter vers: