| Comment seront attribuées les équipes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Comment seront attribuées les équipes? Lun 26 Déc - 12:05 | |
| Contrairement à la majorité des ligues, la LNHS ne distribuera pas les équipes sur la base premier arrivé, premier servi. Voici plutôt comment nous fonctionnerons:
ÉTAPE 1 Lorsque le roster sera affiché, les équipes seront divisées en 3 tiers.
Tier 1: Le 33% des équipes jugées les plus fortes Tier 2: Le 2ième 33% Tier 3: Le 33% des équipes jugées les plus faibles
De la même manière, nous diviserons les 30 DGs composant la ligue en 3 tiers aussi.
ÉTAPE 2 Nous procéderons ensuite à 3 mini-drafts pour chacun des tiers pour déterminer l'ordre dans lequel les DGs sélectionneront leur équipe.
Ainsi, la ligue s'assurera que les DGs qui sont réputés pour bâtir de gros club auront plus de fil à retordre pour y arriver et ainsi, une parité sera présente pendant plusieurs saison. De plus, ce système favorisera les échanges puisque vous ne débuterez pas nécessairement avec votre club / vos joueurs préférés.
Dernière édition par Commissaire_LNHS le Mar 27 Déc - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Comment seront attribuées les équipes? Mar 27 Déc - 13:33 | |
| j'aimerais savoir a mettons qui manque 6 dg et que on pars a 24 dg, quel tiers seront sans dg? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment seront attribuées les équipes? Mar 27 Déc - 15:40 | |
| On va débuter seulement lorsque nous auront 30 DGs. | |
|
| |
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Comment seront attribuées les équipes? Mar 27 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment seront attribuées les équipes? Mar 27 Déc - 16:56 | |
| Donc, ce que tu me dis, c'est que tu vas engager 10 dgs que tu crois faible, ca va être un avantage d'être un DG pas connu ou faible, j'ai surement mal comprit ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment seront attribuées les équipes? Mar 27 Déc - 17:47 | |
| - The beast Beaupré a écrit:
- Donc, ce que tu me dis, c'est que tu vas engager 10 dgs que tu crois faible, ca va être un avantage d'être un DG pas connu ou faible, j'ai surement mal comprit ... ?
Nope je vais engager 30 DG tout court et ensuite les splitter en 3 catégories. Un DG pas connu qui est fort risque de nous le dire et d'accepter d'avoir un club faible. Il y a tjrs la chance qu'un tel dg nous mente en disant qu'il est faible mais du monde comme ca, on y peut rien. On les congédiera plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment seront attribuées les équipes? Mar 27 Déc - 17:52 | |
| Je suis bien prêt à aller dans la catégorie du milieu mais c'est plutôt plâte aller dans le dernier tier de la ligue !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment seront attribuées les équipes? Mar 27 Déc - 18:09 | |
| En fait ca ne sera pas négociable la catégorie. Et j'estime que t'es pas mal tier 1 comme DG mon Steve. Mais je propose que tu me laisse le temps de ramasser 30 dg et de les classer avant de décider si tu veux faire partie de l'aventure ou non. D'ici là j'espère que tu vas continuer à fournir des bonnes idées. | |
|
| |
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Comment seront attribuées les équipes? Mar 27 Déc - 20:03 | |
| - Commissaire_LNHS a écrit:
- En fait ca ne sera pas négociable la catégorie. Et j'estime que t'es pas mal tier 1 comme DG mon Steve. Mais je propose que tu me laisse le temps de ramasser 30 dg et de les classer avant de décider si tu veux faire partie de l'aventure ou non. D'ici là j'espère que tu vas continuer à fournir des bonnes idées.
ouin 2 coupes a ton actif+ experience avec ce sim (contrairement a plusieurs d'entre nous) ta de grosse chance etre classer premier tiers mon Steeve | |
|
| |
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Comment seront attribuées les équipes? Mar 27 Déc - 20:12 | |
| Perso, c'est mon objectif, j'ai vraiment le goût de bâtir de quoi avec rien, c'est ce que j'étais en train de faire dans la BASH | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment seront attribuées les équipes? Mar 27 Déc - 21:50 | |
| - Yoteshot a écrit:
- Perso, c'est mon objectif, j'ai vraiment le goût de bâtir de quoi avec rien, c'est ce que j'étais en train de faire dans la BASH
J'te promet un bon challenge Math. Welcome aboard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment seront attribuées les équipes? Mer 28 Déc - 8:49 | |
| Je comprend, donnez moi le club que vous pensez bon pour moi, je relèverai le défi ... Je suis partie avec un club d’expansion dans la WPHA et je pense avoir fait le travail, Winnipeg étais rendu selon moi dans le top 8 de mon association ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment seront attribuées les équipes? | |
| |
|
| |
| Comment seront attribuées les équipes? | |
|