Jan Hejda - Je trouve la demande assez élevé en fonction de son âge. Nous aimerions connaitre les exigences pour un contrat moins long; 2 et 3 années.
Grant Clitsome - 3.15M / 5 ans
Marc Methot - 1.9M / 4 ans
Anton Stralman - 950k / 1 an
Mike Santorelli a signé pour 1 000 000$/2 ans; tu as signé Wayne Simmonds 945 300$/1an; Ladislav Smid un défenseur 10x plus utile vient de signer 1 an 950k.
Nikita Filatov
Je mets un hold sur la négociation. Je réfléchie toujours si je veux un contrat à long terme à ce montant.
Jamie McGinn - 900k / 3 ans
Spaling est un attaquant défensif élite avec 78 DF. McGinn est un blackhole offensivement avec 53 PA, 51SC, 58 PH et correcte défensivement avec 67 DF mais rien d'extraordinaire (contrairement à Spaling). Il est robuste certe, et nous voulons qu'il soit de retour pour cela mais il apporte rien d'autre. Je propose de quand même bien le payer pour un gars qui ne sera jamais tien de plus qu'un gars de 4e trio. Faut pas juste regarder l'OV!
Kyle Wilson - 800k / 4 ans
Falk (64, 22) a signé à 700k / 3 ans alors qu'il a bcp plus de potentiel. J'étais déjà pas mal généreux à 800k par année. S'il veut quitter l'équipe, je lui souhaite bonne chance. Mais la première offre est toujours sur la table.
Nick Holden - 625k / 2 ans