Les Panthers mettre à la porte Peter DeBoer, qui n'a su encore amené l'équipe en séries dans les dernières années, et engagent Ken Hitchcock (84 87 83 83 94 88 1 CAN 59 $1,100,000 2 years)
Sweet Pat_StL Commissaire
Sujet: Re: Nouveau coach en Floride Dim 5 Fév - 13:36
Les embauches de nouveaux coachs ne sont pas encore ouverts.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau coach en Floride Dim 5 Fév - 13:37
Quand le saurons-nous ?
Sujet: Re: Nouveau coach en Floride Dim 5 Fév - 14:01
Je vais faire une annonce officielle la-dessus d'ici les prochains jours.
La raison est que je trouve ca injuste pour les DGs qui n'ont pas encore choisi leur club de ne pas avoir accès aux meilleurs coachs dispos. De plus, je ne veux pas transformer les embauches de coach en concours de vitesse. Il va donc y avoir un système où un DG devra annoncer son offre sur le forum et attendre 24 heures avant de voir le coach signer pour lui.
PL Pittsburgh Directeur-Général
Sujet: Re: Nouveau coach en Floride Dim 5 Fév - 14:03
bah ceux qui reste, c'est des teams du premier tier alors je croit que la Floride ont plus besoin d'un changement d'entraineur
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau coach en Floride Dim 5 Fév - 14:13
Moi j'irais avec le contexte ! Un club comme Boston qui est ''contender'' , c'est injustifié un changement de coach !
Sujet: Re: Nouveau coach en Floride Dim 5 Fév - 14:34
Laff FLA a écrit:
Moi j'irais avec le contexte ! Un club comme Boston qui est ''contender'' , c'est injustifié un changement de coach !
J'comprend ton point de vue, mais c'est beaucoup trop subjectif comme méthode à mon avis. Mieux vaut y aller objectivement (chacun peut changer son coach indépendamment des raisons). Anyways on aura tous le meme CF au départ donc ca dépendra de vos stratégies à savoir combien vous êtes prêts à mettre pour avoir un bon coach.
2 4 tripping Directeur-Général
Sujet: Re: Nouveau coach en Floride Dim 5 Fév - 14:43
Je veux changer de coach aussi. Arniel a des cote de peewee