Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouverture du Marché

Aller en bas 
+5
Sweet Pat_StL
Dj_DD_Tampa_Bay
Yoteshot
JpMagnet
Mitch_Commissaire
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyLun 6 Fév - 21:35

Le marché ouvre.

ne pas oublier
Citation :
Le DG qui inscrit l'échange en premier doit indiquer

- Les joueurs concernés
- Leur ov
- Leur contrat
- Cote HF pour les prospects
- Pick / Année des picks
- CF

Le 2e DG doit confirmer par la suite pour enclancher le processus d'évaluation de la transaction.

Pour les membres du TC, j'aimerais que vous soyez plus vigilents pour les transactions qui concernent les DGs du Tier 3.


Dernière édition par Mitch-Commissaire Adjoint le Lun 6 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyLun 6 Fév - 21:35

Le TC est le suivant :

math dave et steve

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 0:59

Cest plate à dire, mais jaurais bien aimé quon sache ce quil en est du prochain draft avant d'ouvrir les trades....

Les valeurs de picks sont différentes selon le format que ca sera, ca peut influencer les deals de manière plutot considérable
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 1:01

JpMagnet a écrit:
Cest plate à dire, mais jaurais bien aimé quon sache ce quil en est du prochain draft avant d'ouvrir les trades....

Les valeurs de picks sont différentes selon le format que ca sera, ca peut influencer les deals de manière plutot considérable

C'est pour ça que j'avais demandé clarification, en espérant qu'une décision avait été prise depuis le questionnement initial sur le sujet. Peut-être Pat a manqué le topic de question?


Dernière édition par Yoteshot le Mar 7 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 1:01

j avoue mais la ce de la speculation des dg si tu veux pas prendre le risque trade pas de pick pour instant
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 1:05

Bah cest quand même un handicap jusqu'à un certain point, parce que si on attend ça, et quon perd un deal à cause de l'attente, ça fait plutôt chier.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 9:16

Comme on va avoir 2 saisons / année, il va s'agir de split drafts et ce, dès le prochain draft.

Pour le prochain draft, on va monter une master list de draft avec les picks impaires du draft 2010-11.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 9:42

On fait 7 rondes....Comment on va faire pour pogner l'équivalent de 7 rondes dans un split draft...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 9:48

Ou as-tu vu 7 rondes?

C'est 5 rondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 10:49

Math m'a dit 7 rondes hier, mais même à ca, comment un draft de 7 rondes split en 2 peut donner l'équivalent de 5 rondes?
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 11:23

JpMagnet a écrit:
Math m'a dit 7 rondes hier, mais même à ca, comment un draft de 7 rondes split en 2 peut donner l'équivalent de 5 rondes?

C'est ça j'allais dire, la question reste la même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 13:51

First jsais pas pourquoi tu te base sur ce que Math dit.

Second, on reglera le probleme rendu au draft a'il y en a vraiment un.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 13:55

Commissaire_LNHS a écrit:
First jsais pas pourquoi tu te base sur ce que Math dit.

Second, on reglera le probleme rendu au draft a'il y en a vraiment un.

Il se fiait sur ce que je lui ai dit… parce que c'est ce que tu m'avais dit… je ne m'amuse pas à inventer plein de trucs comme ça.

Commissaire_LNHS a écrit:
Yoteshot a écrit:
Autre question/suggestion par rapport au repêchage. Le Draft NHL a 7 rondes. Nous avons 4 choix aux repêchage, comment est-ce que ça va arriver au final, surtout si on ne peut pas repêcher des joueurs des années précédentes?

Petite suggestion comme ça (quoique je ne suis pas sur que ça fonctionne vu que le nombre de choix excède les joueurs disponibles): on pourrait peut-être limiter les cartes cachées aux joueurs issus du repêchage précédent uniquement? Donc ça évite une carte cachée du genre James Reimer, plus vieux et déjà développé, mais laisse quand même un peu de liberté, pour prendre un joueur overage, plutôt que seulement des 18 ans.

Je veux dire, dans la LNH, des gars comme Justin Azevedo et Magnus Nygren (dans les dernières années) ont été repêchés plus vieux que 18 ans parce qu'ils étaient encore éligibles au repêchage, même s'ils avaient manqué leur première chance.

Nous aurons bel et bien 7 choix au repêchage et non 4. S'il est écrit 4 à quelque part dans les règlements, svp me l'indiquer puisque je ne trouve pas une telle affirmation.

J'ai pensé à votre suggestion de cartes cachés mais le risque de dérapage est trop grand à mon goût. On va donc y aller tel qu'initialement planifié soit avec une liste maîtresse de laquelle vous repêcherez.



De toute façon, le problème reste présent. Si on doit splitter un draft de 7 rondes en 2 fois 5 rondes, sans cartes cachées, aussi bien retirer les 5e choix parce que comme c'est là, ils ne servent à rien, d'où l'importance de définir maintenant ce qui se passe avec le repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 14:02

Exact. Tsé Pat, c'est pas pour faire chier que je poses la question. Cest que si je prévois liquider des joueurs pour des picks, déja que jai de la job de reconstruction à faire, jaimerais bien la faire en ayant LA bonne vision des choses, pas avec un semblant qui peut changer rendu au draft quand je vais avoir dealer mes joueurs déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 14:34

Ouais jcomprend. Jvois juste pu la fin des problemes puisqu'a chaque fois que j'en regle un, 2 nouveaux surgissent. Et ma vie ne tourne pas autour d'une ligue simulee meme si jaime bien ca.

Je vais me pencher la dessus quand j'aurai du temps, la jsuis a l ecole
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 14:38

Commissaire_LNHS a écrit:
Ouais jcomprend. Jvois juste pu la fin des problemes puisqu'a chaque fois que j'en regle un, 2 nouveaux surgissent. Et ma vie ne tourne pas autour d'une ligue simulee meme si jaime bien ca.

Je vais me pencher la dessus quand j'aurai du temps, la jsuis a l ecole

Ha, je comprend… j'me sens presque mal de soulever des points comme ça, mais par expérience, c'est mieux de les régler maintenant que de devoir négocier avec des conséquences imprévues plus tard. Lâche le forum pendant ton cours pis on règlera ça ce soir. Mais pas plus tard, moi j'veux trader… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 14:44

Food for though: tout le monde serait à l'aise avec 3 picks par saison? Ca parait peu a premiere vue mais oubliez pas qu'on a 2 saisons par année donc 6 pickspar 12 mois.

Et ca regle le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 14:52

Moi je pourrais vivre avec, mais ça limite un peu le matéreil disponible pour transiger.

Suggestion: Disons qu'on y va avec 4 rondes. Ça fait 120 joueurs, or il y aurait 105 joueurs par repêchage. On pourrait très certainement ajouter 15-30 joueurs à la banque disponible (cartes cachées, mais dévoilées). En gros, des joueurs issus d'ailleurs que le repêchage en question, mais qui donnent une chance égale à tous de mettre la main dessus parce que tout le monde est au courant de leur existence/éligibilité, c'est donc une question de savoir si et à quel moment ça vaut la peine de les sélectionner.

Encore une fois, c'est du food for thought.
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 14:55

Jaime bien l'idée de Math
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 14:56

Ca me derange pas ca tant qu'on me fournisse ces cartes-cachées...pu cachées. Les autres en pensent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 15:05

Perso j'aime bien l'idée.. Même que j'préfèrerais en avoir 3.

Les drafts splittés en deux baissent de beaucoup la valeur des picks(voir LCHS saison 3).. Peut-être que de limiter le draft à trois choix ferait en sorte que la valeur des picks augmentent.. J'suis pas contre l'idée de 4 picks non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher
Directeur-Général
Directeur-Général
Gaucher


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 15:05

J'aime bien 4 choix et dévoilement des cartes cachées !
Revenir en haut Aller en bas
Michon*NYR*
Directeur-Général
Directeur-Général
Michon*NYR*


Messages : 192
Date d'inscription : 15/01/2012

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 15:07

Moi sa me va, cependant je trouve un peu plate d'enlever le punch des "cartes-cachés"... C'est toujours le fun ce garder des petits joueurs effacer pour le 4-5e round ou tu sais que ya pas grand monde qui vont penser le repêcher ...

M'essemble que si ta fait l'effort de le chercher et de le trouver ... Jtrouve sa plate de le mettre a découvert pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 15:09

Michon*NYR* a écrit:
Moi sa me va, cependant je trouve un peu plate d'enlever le punch des "cartes-cachés"... C'est toujours le fun ce garder des petits joueurs effacer pour le 4-5e round ou tu sais que ya pas grand monde qui vont penser le repêcher ...

M'essemble que si ta fait l'effort de le chercher et de le trouver ... Jtrouve sa plate de le mettre a découvert pour tout le monde ...

Moi aussi. Mais entre interdire totalement les joueurs issus d'ailleurs que le draft en question, ou de les permettre de façon réglementée, je choisis la 2e option. D'autant plus que ça permet d'éviter que ces joueurs se perdent dans les limbes de la LNHS.
Revenir en haut Aller en bas
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  EmptyMar 7 Fév - 15:16

Je suis d'accord avec l'idée de 4 picks + main ouverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Marché  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription: marche à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: