Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ouverture du Marché

Aller en bas 
+5
Sweet Pat_StL
Dj_DD_Tampa_Bay
Yoteshot
JpMagnet
Mitch_Commissaire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:26

moi je pensais justement a idée de math 7 ronde nhl=210 prospect

2 fois 4 ronde lnhs = 240 prospect

avec 30 carte caché dévoilé a tous on est correct pis vu qui sont dévoilé ce fair pour tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:28

À la limite, ça peut être quelques uns de plus que 240, juste pour dire que c'est pas tous les joueurs du draft NHL qui sont pris, considérant que c'est certain que y'en a qques un qui sont des busts pratiquement dès le draft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:31

Donc 4 draft picks, c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:35

La décision n'a pas été prise, on est en phase de discussions. La décision revient à Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:58

J'ai besoin de plus d'info sur les balisesdes cartes cachees.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:04

Commissaire_LNHS a écrit:
J'ai besoin de plus d'info sur les balisesdes cartes cachees.

À ce sujet, ça dépend beaucoup de ce qui arrive des joueurs non repêchés. Si tu prévois ajouter des UFA dans la ligue à chaque année, c'est plus complexe.

Sinon, c'est plutôt simple. On peut parler de prospects qui n'ont pas été listés au début de la ligue, de joueurs overage CHL (des David Desharnais, Yannick Riendeau et cie), des joueurs NCAA qui démontrent de belles choses (Matt Read, Andy Miele) et des Européens non-repêchés (Eddie Lack, Andreas Engqvist, etc.). C'est certain qu'on peut avoir 15-20 joueurs de ce genre par repêchage qui ne seraient pas pires que des joueurs pris en 6-7e ronde LNH et qui ont des chances de devenir quelque chose un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:45

Merci pour l'explication. Ce qui m'achale c'est l'idée que des DG peuvent avoir un avantage trop marqué avec lea cartes cachées. Oui, je comprend l'argument qui dit qu'il le mérite car il y aura mit les efforts mais je ne veut pas que la ligue soit synonyme de corvée pour lea DG qui n'ont pas le temps/goût/connaissances de trouver ces cartes cachées.

L'idée qu'un club puisse chier des haut OVs out of the blue m'achale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:46

Si ie me trompe et que tout le monde à le goût de ca, ca va me faire plaisir d'implanter le concept.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:54

Ton idée de club qui chie un gros OV out of the blue peut pas vraiment arriver je crois. Pour qu'un joueur sorte avec un gros OV, ca prend une esti de bonne saison, et ça prend pas de temps vraiment les spotter pour nimporte quel DG.

À la limite, ca va permettre de trouver quelques prospects un peu plus ''NHL ready'' que le reste des joueurs normaux éligibles, ce qui est pas tant une nuisance pour la ligue

Just my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:21

Commissaire_LNHS a écrit:
Merci pour l'explication. Ce qui m'achale c'est l'idée que des DG peuvent avoir un avantage trop marqué avec lea cartes cachées. Oui, je comprend l'argument qui dit qu'il le mérite car il y aura mit les efforts mais je ne veut pas que la ligue soit synonyme de corvée pour lea DG qui n'ont pas le temps/goût/connaissances de trouver ces cartes cachées.

L'idée qu'un club puisse chier des haut OVs out of the blue m'achale.

Les cartes cachées, tout le monde va les connaître, ça va limiter de beaucoup le travail de recherche. Une trentaine de joueur "over-age" qui vont pour la plupart avoir déjà joué NHL, donc on va les connaître déjà un peu là!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:23

Jpensais que Math et JP parlaient de joueurs inconnus Frank. Je me trompe ou....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Michon*NYR*
Directeur-Général
Directeur-Général
Michon*NYR*


Messages : 192
Date d'inscription : 15/01/2012

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:26

Bah cest des joueurs qui appartienne à une équipe nhl ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:26

Oui… mais j'avais proposé des cartes cachées "ouvertes", donc dévoilées. En quelque sorte, juste plus de joueurs disponibles au repêchage que le strict draft NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:28

Commissaire_LNHS a écrit:
Jpensais que Math et JP parlaient de joueurs inconnus Frank. Je me trompe ou....

Non, tu devrais relire les deux dernières pages, ils parlent plutôt dévoiler les joueurs qui sont habituellement sortis comme cartes cachées afin de donner la chance à tout le monde de les sélectionner!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:47

C'est a partit du post de Michon que je croyais qu'on redemandant des cartes cachées, que je ne veut pas.

Par contre 3 rondes et on complete la liste avec d'autres joueurs pas draftés qui sont ajoutés à la liste de draft, j'aime ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:48

Ça donne rien de compléter si y'a juste 3 rondes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:58

3 rondes et on complete ca veut dire 4 rondes
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:00

Ah ok, mauvaise interprétation de ma part. Donc draft de 4 rondes avec 3,5 rondes de NHL + cartes dévoilées.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:02

Ouais jsuis on the move. Jai pas le temps de calculer les fractions de ronde a etre couvertes avec chaque element
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:53

Pat, j'ai de la misere à trouver 15-20 min pour faire mes lignes, je ne donne plus assez de trmps pour continuer d'être parmit le TC, tu devrais l'offrir à quelqu'un d'autre !

Y'a fallu que je fasse de l'insomnie et que je passe par hasard surle forum avec mon cell pour voir que j'etais en retard sur 2 trades !
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:53

ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 1:01

All good Steve.

Jp, t'estrendu un jeune homme sérieux puisqu'on te voit avec une cravate sur tes photos facebook.

Je t'offre par conséquent le poste de TC-remplaçant et Louis se fait offrir une promotion à membre régulier du TC.

Merci de me confirmer si vous acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 7:15

pour moi ce good
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:12

Ok Im fine with that!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Marché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Marché    Ouverture du Marché  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Marché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription: marche à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: