Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) Empty
MessageSujet: Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)   Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) EmptyMar 7 Fév - 21:29

A ANAHEIM :

Rick Nash LW RW 100.00 62 50 80 76 83 84 89 81 50 75 79 68 89 70 70 65 40 79 0 26 $7,800,000 6
Mike Commodore D 100.00 67 82 47 65 66 71 76 63 50 56 56 62 61 83 83 40 40 66 0 31 $3,750,000 3

A COLUMBUS :

Corey Perry RW 100.00 57 54 73 79 84 92 92 81 56 78 78 71 84 68 68 70 40 80 1 25 $5,325,000 3
Andy Sutton D 100.00 71 62 42 56 74 66 71 59 50 52 45 71 56 93 93 20 40 66 0 35 $2,150,000 2


RICK NASH a toujours été mon joueur préféré et je me devais d'aller le chercher... Nash et Perry se ressemble pas mal..au niveau global Perry petit avantage mais c'est pas très gros comme différence et j'avais déja Getzlaf a 3 ans comme contrat tout comme Perry donc je me devais d'en laisser aller un des 2.
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)   Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) EmptyMar 7 Fév - 21:34

J'accepte. Je ne voulais pas faire l'échange au départ puisque j'aimais ne pas devoir utiliser mon UFA protégé sur mon meilleur joueur dans 6 ans au lieu de 3, et Nash est plus versatile jouant les deux ailes. Cependant, me débarasser de Commodore est un blessing en soit. Nous ne ferons probablement pas les séries donc l'aspect financier est important.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)   Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) EmptyMar 7 Fév - 21:38

Autre trade bizarre de Anaheim à mon avis…

Perry a un des bons contrats dans la LNH et est meilleur que Nash (et avec un bien meilleur contrat). Vite comme ça, il me semble que la compensation aurait du provenir de Columbus, mais là, c'est Anaheim qui donne le meilleur joueur (Sutton) et surtout, un autre contrat très cher.

J'espère que bacha est au courant qu'il y a un plafond salarial, parce que ajouter Bouwmeester et Nash coup sur coup, ouch.

Ça passe, mais un avantage marqué à Columbus.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)   Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) EmptyMar 7 Fév - 21:39

vous laissez un dg de tiers 3 detruire son team a petit feu tant qu a moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)   Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) EmptyMar 7 Fév - 21:46

détruire mon team ?? ben voyon dont cest ridicule... vous etes habituter avec votre FHL sa parais ayoye hahahaha nash ou perry.. c du pareil au meme... c juste pcq nash est mon joueur favoris

hahaha est bonne détruire mon team...
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)   Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) EmptyMar 7 Fév - 21:47

je suis sur que tu aurais pu avoir une bien meilleur compensation que tu as eu pour faire le switch perry nash. 2 trade douteu selon le tc mais il te laisse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)   Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) EmptyMar 7 Fév - 21:49

bacha a écrit:
détruire mon team ?? ben voyon dont cest ridicule... vous etes habituter avec votre FHL sa parais ayoye hahahaha nash ou perry.. c du pareil au meme... c juste pcq nash est mon joueur favoris

hahaha est bonne détruire mon team...

C'est vrai que ça ça augmente sa valeur pas à peu près! Rolling Eyes Sérieux, c'est pas tant pire de trader Nash pour Perry, mais il me semble que quand tu vas chercher un joueur moins bon (cotes un peu inférieures et pas de SP) et beaucoup plus cher, c'est à toi de recevoir compensation, pas de concéder un avantage sur l'autre joueur aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)   Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) EmptyMar 7 Fév - 21:50

considerant ca Math je comprend pas pourquoi tu as accepter le trade...
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)   Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) EmptyMar 7 Fév - 21:52

Parce que j'ai jamais considéré qu'un deal devait être parfaitement égal pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)   Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) EmptyMar 7 Fév - 21:53

mais ce genre de trade la fais par un nouveau dans la lchs tu l aurais laisser passer?
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)   Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) EmptyMar 7 Fév - 21:56

Nouveau DG LCHS c'est pas pareil, ici le gars est tiers 3 ok, mais pas un noob pareil, il se classait lui-même 2e tiers et il a beaucoup d'expérience. J'vais lui donner le bénéfice du doute, mais disons que si ça continue, j'vais laisser moins de lousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)   Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) EmptyMar 7 Fév - 22:53

Nash est un an plus vieux, un ov de moin, gagne un salaire superieur et tu fini par donner une compensation dans le deal ...

Ca passe, as tu calculer ta masse salarial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)   Transaction Anaheim / Columbus (FAIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Toronto - Anaheim(DONE)
» Échange ANAHEIM - PHILADELPHIE (FAIT)
» Transaction NYI-NYR(FAIT)
» Transaction DET/CGY (FAIT)
» Transaction Det/NJ (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: