Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transaction DET/CGY (FAIT)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Karlo
Directeur-Général
Directeur-Général
DG Karlo


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2012

Transaction DET/CGY (FAIT) Empty
MessageSujet: Transaction DET/CGY (FAIT)   Transaction DET/CGY (FAIT) EmptyMer 8 Fév - 0:46

En direction de Détroit :
Robyn Regehr(73)-4,020,000$ pour 3 ans. -30 ans
Brett Sutter(58)-500 000$ pour 1 an. -23 ans
Pick 3 (CGY)

En direction de Calgary :
Brendan Smith*(70)* 875 000$ pour 3 ans. -21 ans
Mike Modano(65) 1 750 000$ pour 1 an. -41 ans
Pick 3 (DET)

*Selon un des dirigeants de la ligue, Smith devrait etre coté 70. Il est coté 8.0 c*

Raison de la transaction.
L'organisation des red wings tient a avoir une equipe compétitive a court,moyen et long terme.
Malheureusement notre defensive ne rajeunit pas et elle est signé a court terme.
Regehr représente donc une belle option pour nous.
Le prix a payer est un bon defenseur en devenir mais nous avons besoin de Regehr dans l'immédiat.
Modano qui n'avait aucun avenir avec nous quitte pour un jeune qui pourrait fort bien jouer sur un 3-4ieme trio un jour.
En fait, nous sommes heureux d'avoir trouvé preneur dans le dossier Modano car nous étions pas pret a respecter notre engagement envers lui. De plus, on échange nos choix de 3ieme tour se qui devrait normalement nous avantager.


Dernière édition par DG Karlo le Mer 8 Fév - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Transaction DET/CGY (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction DET/CGY (FAIT)   Transaction DET/CGY (FAIT) EmptyMer 8 Fév - 1:07

Accepté on continue le ménage même si regehr est un très bon défenseur on vise vrm pas la coupe cette année et modano pourra être une bonne police d'assurance étant mon 13e meilleur joueur et j'ai toujours bien aimer smith
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Transaction DET/CGY (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction DET/CGY (FAIT)   Transaction DET/CGY (FAIT) EmptyMer 8 Fév - 2:30

Je fais juste rapeller à Sam que l'ajustement de prospect est pas tradable .. So tu vas devoir toi même le choisir pour l'ajuster. (feke si t'avais un autre gars à ajuster, bin spa ton meilleur move)
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Transaction DET/CGY (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction DET/CGY (FAIT)   Transaction DET/CGY (FAIT) EmptyMer 8 Fév - 9:58

Le trade est a faire après ajustement, je crois que sa été oublier d'être spécifié par DG detroit.....on voulait la marqué avant pour confirmer et pouvoir continuer a modeler notre team avec ce trade la confirmer.....si c'est impossible de faire un trade dès maintenant pour qui soit fait plus tard, on va le cancellé et le confirmer après recotte
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Transaction DET/CGY (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction DET/CGY (FAIT)   Transaction DET/CGY (FAIT) EmptyMer 8 Fév - 10:58

ok .... bahh moi j'vois pas de problème eke ca la !!!

je vais juste l'écrire dans le titre meke le trade passe au TC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction DET/CGY (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction DET/CGY (FAIT)   Transaction DET/CGY (FAIT) EmptyMer 8 Fév - 11:15

Calgary est en reconstruction complete mais j'aime le deal, Detroit passe Modano et recoit Regerh

Ca passe !
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction DET/CGY (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction DET/CGY (FAIT)   Transaction DET/CGY (FAIT) EmptyMer 8 Fév - 11:22

Passer Modano aurait pas été tant compliqué, on parle d'un UFA qui gagne just 1,75M

J'aime la partie "Malheureusement notre defensive ne rajeunit pas et elle est signé a court terme." La solution judicieuse était donc évidemment de trader Smith.

En tout cas, ça passe pour moi, avantage à Calgary, mais le swap de 3rd compense légèrement et permet que ce soit acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction DET/CGY (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction DET/CGY (FAIT)   Transaction DET/CGY (FAIT) EmptyMer 8 Fév - 12:25

Quand tu vise les series ou meme plusieurs rondes, c'est normal que tu donne un jeune. Je prend exemple sur la LNH et Teubert + 1ier choix pour Penner et y'a plein de trade de meme. Oui il perd un excellent jeune mais il recoit un def qui es dans le 3/4 des clubs un top 3, signé 3 ans ... Pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Transaction DET/CGY (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction DET/CGY (FAIT)   Transaction DET/CGY (FAIT) EmptyMer 8 Fév - 22:56

Je crois que Smith vaut plus que Regehr mais ce dernier est tout de même un défenseur défensif très formidable et physique en plus. Une bonne pièce pour un contender, et il a un contrat de plusieurs saisons.

Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction DET/CGY (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Transaction DET/CGY (FAIT)   Transaction DET/CGY (FAIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction DET/CGY (FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction DET/CGY(FAIT)
» Transaction NYI-NYR(FAIT)
» Transaction Det/NJ (FAIT)
» Transaction DET/BUF (FAIT)
» Transaction Dallas / New York (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: