Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fatigue / CON / Endurance

Aller en bas 
+4
Dj_DD_Tampa_Bay
PL Pittsburgh
Yoteshot
Sweet Pat_StL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:55

Wild GM a écrit:
PL Pittsburgh a écrit:
Crosby a joué 20:05 et 19:33, et yé rendu 98cd apres 2 games pis ya 87EN ...

Faux, il a joué 25:10 et 24:27, faut compter le temps de PP et PK aussi! Razz

Faudrait peut-être augmenter ça un peu par exemple, que tout avant qui joue plus de 20 minutes baisse de 1 CD c'est excessif. Surtout que cette baisse là c'est pour 100 EN, si le joueur a moins, c'est moins longtemps. Présentement j'ai 5 avants à 99 CD après un seul match, c'est sûr que mon utilisation de mes effectifs était inadéquat, j'ai fait jouer la plupart 23-24 minutes, mais aux alentours de 21 le résultat risque d'être le même...

Faux, va voir son average time, yé a 19:82...
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:04

jsuis pas pour faire joué crosby 15min par game non plus...


sa se pourrait tu que le probleme soit du fait que les teams qui ont joué le day1 et le day 2, c'est comme si yavait joué 2 game en 2 soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:11

PL Pittsburgh a écrit:
sa se pourrait tu que le probleme soit du fait que les teams qui ont joué le day1 et le day 2, c'est comme si yavait joué 2 game en 2 soir ?

Yep, ca vient de la. J'peux vous mettre ca à 5 matchs / soir et vous aller avoir une game chacun aux 2-3 jours si vous voulez. Ou vous me laisser gérer ca, c'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:53

sérieux la ya vraiment un probleme, ya déja des joueurs day to day apres 4 games, pis c'est pas des blessures la, sont brûlés... apres 4 games Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:59

Merci de stater l'obvious PL.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:00

Commissaire_LNHS a écrit:
PL Pittsburgh a écrit:
sa se pourrait tu que le probleme soit du fait que les teams qui ont joué le day1 et le day 2, c'est comme si yavait joué 2 game en 2 soir ?

Yep, ca vient de la. J'peux vous mettre ca à 5 matchs / soir et vous aller avoir une game chacun aux 2-3 jours si vous voulez. Ou vous me laisser gérer ca, c'est vous qui voyez Wink

edit: mon commentaire a pas rester.
Je disait que faut laissé le temps a Pat de régler la situation.


Dernière édition par mart_jen - San Jose le Sam 3 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:02

Avant d'avoir à lire 10 posts comme celui de PL, j'vais vous simplifier la vie:

1) Non, je ne vais pas laisser vos joueurs tomber à 0 CON avant de faire qqchose.
2) Une solution s'en vient, je sais pas quand, mais c'est pour bientôt
3) Un rest day va être effectué demain avec la sim (juste avant donc votre 95 CON va jouer sa game à 96 CON)
3) Je viens de faire un rest day (15 mins après la sim)
4) Tout le monde est dans le même bateau, votre cas n'est pas spécial
5) Life is good.


Dernière édition par Commissaire_LNHS le Sam 3 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:05

On dirait que Pat découvre les joies d'être président de ligue ces derniers jours.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:10

No comments Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:15

J'encourage par contre les pistes de solution. Pour vous aider, je peux vous dire qu'on peut ajuster 3 variables pour régler la situation à notre goût:

1) On peut s'arranger pour qu'un joueur qui est scratch gagne 2, 3, 4, 5 CON (J'aime bien 2 perso). Right now c'est sur 1

2) On peut s'arranger pour décider du nombre de minutes jouées avant qu'un avant et défenseur drop en CON. Et du nombre de lancers recus pour qu'un goaler drop en CON

Situation actuelle
Avants:
20 mins de jeu = -1 CON
25 mins de jeu = -2 CON
30 mins de jeu = -3 CON
Défenseurs
25 mins de jeu = -1 CON
30 mins de jeu = -2 CON
35 mins de jeu = -3 CON
Gardiens
25 arrêts = -1 CON
35 arrêts = -2 CON
50 arrêts = -3 CON

3) On peut décider d'ajouter / enlever des rests days comme on le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:16

sauf faut pas prendre tout ce qui est dit comme un reproche non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:16

PL Pittsburgh a écrit:
sauf faut pas prendre tout ce qui est dit comme un reproche non plus...

+1, j'travaille la-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:17

Commissaire_LNHS a écrit:
J'encourage par contre les pistes de solution. Pour vous aider, je peux vous dire qu'on peut ajuster 3 variables pour régler la situation à notre goût:

1) On peut s'arranger pour qu'un joueur qui est scratch gagne 2, 3, 4, 5 CON (J'aime bien 2 perso). Right now c'est sur 1

2) On peut s'arranger pour décider du nombre de minutes jouées avant qu'un avant et défenseur drop en CON. Et du nombre de lancers recus pour qu'un goaler drop en CON

Situation actuelle
Avants:
20 mins de jeu = -1 CON
25 mins de jeu = -2 CON
30 mins de jeu = -3 CON
Défenseurs
25 mins de jeu = -1 CON
30 mins de jeu = -2 CON
35 mins de jeu = -3 CON
Gardiens
25 arrêts = -1 CON
35 arrêts = -2 CON
50 arrêts = -3 CON

3) On peut décider d'ajouter / enlever des rests days comme on le souhaite

pour moi , sa serait l'option 2
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:21

mais j'avou aussi que un joueur blessé, c'est long qui récupere à 1CON par day
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:29

Ce ne sont pas des options PL. ce sont des outils pour bâtir la solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:49

selon moi cest sur qui faut que on recupere 2 de conditions lorsque un joueur est au repos surtout pour la situations des gardiens. Un gardien peu dropper vite en maudit pis ce element le plus dificile a gerer on ne sias pas combien de tir on va recevoir.

auguementer un peu mettons de 2 minutes pour les attaquants et +5 lancers (sauf pour le 50 qui est deja assez gors comme ca) dans les 3 paramettre semble bien mais vraiment pas indispensable

avec option 1 adopté je pense que on pourrias enligner qq chose comme un rest days au 3 jours ou biens 2-3 rest days fix par semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:51

On est tu obligé de mettre un nb de tir qu'un gardien recoit pour se fatiguer ? Dans NHL, un gardien peut en garder 20 de suite pis être capable de jouer la prochaine .. Non je sais on est pas dans NHL mais on peut quand même s'y fier sur certaines points.

Un gardien qui reçoit 25 lancers dans un math devrait meme pas perdre 1 de CD, cest pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 9:46

Commissaire_LNHS a écrit:
J'encourage par contre les pistes de solution. Pour vous aider, je peux vous dire qu'on peut ajuster 3 variables pour régler la situation à notre goût:

1) On peut s'arranger pour qu'un joueur qui est scratch gagne 2, 3, 4, 5 CON (J'aime bien 2 perso). Right now c'est sur 1

2) On peut s'arranger pour décider du nombre de minutes jouées avant qu'un avant et défenseur drop en CON. Et du nombre de lancers recus pour qu'un goaler drop en CON

Situation actuelle
Avants:
20 mins de jeu = -1 CON
25 mins de jeu = -2 CON
30 mins de jeu = -3 CON
Défenseurs
25 mins de jeu = -1 CON
30 mins de jeu = -2 CON
35 mins de jeu = -3 CON
Gardiens
25 arrêts = -1 CON
35 arrêts = -2 CON
50 arrêts = -3 CON

3) On peut décider d'ajouter / enlever des rests days comme on le souhaite


Quand un joueur est sur le scatch il devrait récupérer 2 à 3 de CON, comme sa un goaler ou un joueur très utiliser avec une game off reviendrais top shape.

Pour ce qui est de la perte de CON vs min/arrêt je suis pas sur quoi suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:01

Danick/Jets a écrit:
On est tu obligé de mettre un nb de tir qu'un gardien recoit pour se fatiguer ? Dans NHL, un gardien peut en garder 20 de suite pis être capable de jouer la prochaine .. Non je sais on est pas dans NHL mais on peut quand même s'y fier sur certaines points.

Un gardien qui reçoit 25 lancers dans un math devrait meme pas perdre 1 de CD, cest pas beaucoup

Si je résume ton idée avec les outils que j'ai à ma disposition, est-ce que ca reviendra à dire:

34 shots reçus et moins : Aucune baisse de CON
35 à 50 shots reçus: -1
51 à 59 shots reçus: -2
60 + shots reçus: -3

?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:56

C sa jme demande, on est tu obliger dans le sim de mettre un certain nb de shot ou sa peut juste être ''aléatoire''. Un gardien qui reçoit 25 lancers dans un match devrait pas être fatigué, sauf si cest un gardien farm qui joue PRO ou un gardien qui vient d'en coller 10 en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:02

Danick/Jets a écrit:
C sa jme demande, on est tu obliger dans le sim de mettre un certain nb de shot ou sa peut juste être ''aléatoire''. Un gardien qui reçoit 25 lancers dans un match devrait pas être fatigué, sauf si cest un gardien farm qui joue PRO ou un gardien qui vient d'en coller 10 en ligne ...

On a pas le choix d'y aller avec ce que j'ai écrit. Pas d'autres possibilités dans le sim.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:10

Je viens de setter la récupération à +2 CON pour joueurs en Injury. Par contre, ca reste à valider si un gars à 95+ CON va monter de 2 (car techniquement, il n'est pas injured mais fatigued).

D'autres actions à venir.

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:31

ya tu eu des rest days cette semaine?

Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:48

tk les joueurs farms qui jout sur les premier trio sont tout le temps brûlé Razz
, ya tu moyen d'arranger cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:51

Sérieux la fatigue c'est pas chill. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / CON / Endurance   Fatigue / CON / Endurance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue / CON / Endurance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Questions-
Sauter vers: