Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)

Aller en bas 
+2
Steven-Devils
Mitch_Commissaire
6 participants
AuteurMessage
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 0:02

TO NSH
Rinne (80-28) - $3,400,000 / 2 ans
Kostitsyn (72-23) - $550,000 / 1 an (RFA)
Mark Fayne (67-23) - $542,500 / 2 ans
Bouillon (72-34) - $1,350,000 / 2 ans
Chris Mueller (57-24) - $725,000 3
Jeremy Smith (54-21) - $845,800 / 2 ans
1st pick NAS
2nd Pick CAR

TO NJD
Kovalchuk (81-27) - $6,666,666 / 6 ans
Brodeur (78-38) - $5,200,000 / 2 ans
Greene (70-27) - $737,500 / 1 an UFA
Pierre-Luc Letourneau-Leblond (52-25) - $525,000 / 2 ans
Dave Caruso (53-28) - $725,000 / 3 ans
4th NJD l'an prochain


Dernière édition par Mitch-Commissaire Adjoint le Mer 7 Mar - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 0:06

On accepte !! On adore les cote de Rinne et on croit qu'on va opter pour le futur et rebatir notre vieille formation !! Possiblement le plus gros trade jamais vu lol... un peu plus pis on échangeait nos club lol

To New Jersey
Rinne (80-28)
Kostitsyn (72-23)
Mark Fayne (67-23)
1st pick NAS
2nd Pick CAR
Bouillon 72-34
Chris Mueller 24-57
Jeremy Smith 21-54

To Nashville:
Kovalchuk (81-27)
Brodeur (78-38)
Greene 27-70 UFA
4th l'an prochain
Pierre-Luc Letourneau-Leblond 25-52
Dave Caruso 28-53
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 0:09

Mon attaque caca prend une nouvelle dimension avec Kovalchuk !!!

Je vois le trade comme ca :

Rinne + 1st vs Kovy
Kostitsyn + Fayne vs Brodeur
2nd Pick CAR vs Greene
Bouillon vs 4th (ok, jme fais crosser la .....)
pi le reste jmen calisse un peu

_______

Bref, je fais un gros move !! Rinne est cool, mais j'ai le choix entre lui et Suter l'an prochain et j'aime bien plus mon super défenseur !! Kovalchuk est une brute et son 83 SC va aider une des pires attaque de la ligue !! le reste c'est du mouvement de AHL et de 3ime ligne défensive donc ca m'importe peu !!

Aussi, je vais chercher le plus gros nom de la ligue en P-L L-L

Finalement, vous pouvez appeler mon club les Devils de Nashville.

La coupe a NASHVILLE !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 1:43

wow lol ça donne d'la job d'analyse au TC en maudit ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 2:53

DG Pat *EDM* a écrit:
wow lol ça donne d'la job d'analyse au TC en maudit ça Razz

bahh, ya 4 gars eke 0 valeur lol .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 10:14

Arrêtez de vous inspirer de mes suggestions.

D'abord les Devils de Nashville ! Ensuite, la transaction de Pierre-Luc Létourneau-Leblond ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 11:59

Tu es un prophète Tony !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 12:44

Je suis a job, j'analyserai ca ce soir a mon retour du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 12:58

Perso je trouve que Nashville donne vraiment beaucoup dans ce deal-là.

Je vois Rinne = Kovalchuk. Il y a 7 gardiens de 80+ dans la ligue, il y a 22 attaquants de 80+.
À partir de là, même si je considère Kostitsyn + Fayne = Brodeur (ce qui est pas si mal en fait), le reste est tout à l'avantage de New Jersey.
Greene = Bouillon
Mueller + Smith = 4th + PLLL + Caruso
Ce qui me laisse 1st NSH + 2nd CAR VS Rien…

Donc je refuse. En poussant bin gros, j'pourrais arriver à Rinne + 2nd = Kovalchuk. Ça laisse encore un 1st donné dans le deal.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 13:07

Brodeur vaut pas rien non plus ... tu le sais comme moi que personne laisserais aller son goaler VS un gars de 72 OV et un 67 ... ensuite check dont comment ya de gars dans la ligue avec 83 de SC ... Nashville a une mega team pour aller a la coupe et c'est un peu juste ce qui lui manque un mega scoreur !! Brodeur peut tres bien faire et une coupe Stanley ya bien des gens qui sont pret a payer beaucoup pour se donner une chance de l'avoir !!

En deuxieme lieu, nous sommes 2 DG experimenter moi et Mitch !

En Plus Phoenix m'offrait le meme genre de deal alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 13:10

Bryzgalov est UFA, juste ça ça explique un 1st. Anyway, c'est mon refus, vous avez 2 autres membres qui s'en viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 13:11

Yoteshot a écrit:
Bryzgalov est UFA, juste ça ça explique un 1st. Anyway, c'est mon refus, vous avez 2 autres membres qui s'en viennent.

Le meme genre de trade avec Parisé de mon coté ... jai oublier de spécifier
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 13:13

ya 13 attaquant de 81OV et plus.. et 4 attaquant eke 83 SC .. Prend les bons chiffres au moins (difference din stars power)

Pi un goaler ca joue quoi .. 60-65 game... Un attaquant ca en joue 82 :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 13:18

Ça change rien, c'était pour montrer l'élément de rareté. Des goalers de 81OV+, y'en a 5 seulement.

Je comparais le même OV pour montrer qu'à talent égal, le gardien de qualité est plus rare que l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 13:23

Rinne a 80 OV
Kovalchuk 81 OV

et on es 2 DG expérimentés qui veulent faire ce deal ... on es pas des cruchons lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 19:33

Wow que cette transaction n'est pas facile à juger ... New Jersey reçoit beaucoup dans cette trade, il passe même un UFA sans n'en recevoir (Greene).

Kovalchuk est un joueur étoile, très rare dans la ligue. Rinne de sont coté fait partie de l'élite dans les gardiens et n'est pas trop vieux. Lorsqu'on fait le jeu des comparables, on constate assez rapidement que Nashville donne le 1ier choix pour pas grand chose ou rien.

Lorsqu'on va chercher un joueur comme kovalchuk, je comprend qu'on doit donner plus que sa valeur pour le faire sortir de sa ville. Nashville donne beaucoup pour Kovalchuk mais lorsque 2 dg's d'expérience transige, j'aime bien leur laisser la chance de monter leur équipe comme ils le veulent.

J'ai toujours penser qu'un TC étais la pour voir à ce qu'une équipe ne dérape pas et liquide ces joueurs ou devienne rapidement faible, dans cette trade ... Nashville reste une bonne équipe et Mitch semble fier de sont ajout !

Donc, j'accepte !!!

Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 20:44

Belle analyse mon Steve
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 21:41

Aussi bon que Kovalchuk puisse être, Rinne est le joueur qui a le plus de valeur dans le deal. Contrairement à l'opinion de Steve, ce n'est pas Nashville qui est chanceux de sortir Kovalchuk du NJ mais les Devils qui sortent Rinne de Nashville.

Nashville perd le joueur le plus utile et donne un choix de 1ere ronde et un de 2e ronde inutilement (J'arrive à la même conclusion que Math)

Je considère cet échange comme un geste désespéré de Nashville pour obtenir un attaquant de qualité.

Je refuse.

EDIT: Je veux ajouter que Nashville perdrait un joueur clé à une position stratégique. L'équipe s'en sort bien cette année avec Brodeur, mais aussitôt que ses côtes vont descendre ou qu'il prendra sa retraite...l'équilibre du deal devient encore plus mauvais.


Dernière édition par 2 4 tripping le Mer 7 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 21:45

Ayoye tu apelles ca un analyse du trade ??? ya 4 attaquant ac un scoring de 83 ou mieux dans la ligue ... Kovalchuk es un joueur complet avec des cotes vraiment HOT !! oui Rinne est bon mais Kovalchuk 27 ans OV 81 et tu viens me dire que Rinne 28 ans OV 80 est le joueur du deal ????? On es 2 DG d'experience et je crois qu'on sait pas mal ou on s'en va avec ce deal !!

Tu fais 0 analyse du trade et jsuis sur ta meme pas checker les cote de Sergei et du reste !!!

le 1st pick on parle dun split draft et Nashville risque davoir toute une saison !! Donc on parle meme pas dun choix qui va etre hot !!

Serieu jy comprend fuckin rien comment vous faite pour juger ca si UNFAIR !! moi meme jsuis TC dans d'autre ligue tk !!! Pas fort comme analyse !!
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 22:04

D'après moi, le fait que cet échange soit immense complique le travail d'analyse.

Certes, Steven a un avantage, mais d'après moi, c'est un avantage sur le fait qu'il reçoit un choix au repêchage en trop (soit NSH 1 ou CAR 2, c'est selon).

De là à refuser cette transaction, je ne crois pas. Après tout, on a affaire à deux DGs d'expérience.

*En plus, Nashville a Pierre-Luc Létourneau-Leblond ! Ça pèse lourd dans la balance ça ! Razz
**Et je dis en tant que compétiteur direct de Steven, toutes ligues confondues !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) EmptyMer 7 Mar - 22:11

Merci de ne pas bitcher les membres du TC. Thread clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)   Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire #2) (DONE)
» Trade New Jersey / Boston (REFUSÉ)
» Trade WIN-PHO(DONE)
» Trade Buf/Ott(DONE)
» Trade WIN-NYR (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: