Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade Buf/Ott(DONE)

Aller en bas 
+2
Michon*NYR*
JpMagnet
6 participants
AuteurMessage
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Trade Buf/Ott(DONE) Empty
MessageSujet: Trade Buf/Ott(DONE)   Trade Buf/Ott(DONE) EmptyJeu 2 Aoû - 23:21

À Buffalo:

OTT 1 (2e)
CHI 1 (26e)
VAN 1 (29e)
Raymond 71, 26
Regin 68, 24

vs

Myers 74, 21
Couture 70, 22
McNabb (Prospect 7.0B)

Buffalo viendra accepter lorsqu'il se reconnectera.



Justification: On a pas aimé notre saison de défaite, pour finalement avoir le 2nd OV, alors on tente daugmenter en puissance à la ligne bleue pour compenser l'absence d'un vrai gardien #1. On donne bcp de bons choix au repêchage, mais c'était le prix à payer pour obtenir les services de Couture et Myers. Raymond et Regin sont là pour équilibrer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buf/Ott(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf/Ott(DONE)   Trade Buf/Ott(DONE) EmptyVen 3 Aoû - 9:06

Jaccepte . Je sais que se son des projets a long terme mais moi je veux mettre se club a mon image . je hais Tyler Myers et jamais j'aurai se def dans mon club donc je crois avoir fait le bon move ..... je vais rebatir et vivre les consequences d'une annee de misere mais pour justement avoir une jeune et p-etre tres talentueuse equipe .
Revenir en haut Aller en bas
Michon*NYR*
Directeur-Général
Directeur-Général
Michon*NYR*


Messages : 192
Date d'inscription : 15/01/2012

Trade Buf/Ott(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf/Ott(DONE)   Trade Buf/Ott(DONE) EmptyVen 3 Aoû - 9:58

C'est rare qu'on voit une des puissance de la ligue une année qui rebarti l'année d'après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Trade Buf/Ott(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf/Ott(DONE)   Trade Buf/Ott(DONE) EmptyVen 3 Aoû - 10:02

Michon*NYR* a écrit:
C'est rare qu'on voit une des puissance de la ligue une année qui rebarti l'année d'après Razz

Vrai. Surtout qu'on parle de Semin (27 ans), Myers (21 ans) et Couture (22 ans). Habituellement, tu rebâtis un noyau avec des jeunes de ce genre. Espérons que le DG de Buffalo reste assez longtemps avec nous pour justifier de telles décisions qui ont un auront un profond impact sur les performances du club à court et moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Trade Buf/Ott(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf/Ott(DONE)   Trade Buf/Ott(DONE) EmptyVen 3 Aoû - 10:45

Commissaire_LNHS a écrit:
Michon*NYR* a écrit:
C'est rare qu'on voit une des puissance de la ligue une année qui rebarti l'année d'après Razz

Vrai. Surtout qu'on parle de Semin (27 ans), Myers (21 ans) et Couture (22 ans). Habituellement, tu rebâtis un noyau avec des jeunes de ce genre. Espérons que le DG de Buffalo reste assez longtemps avec nous pour justifier de telles décisions qui ont un auront un profond impact sur les performances du club à court et moyen terme.

T'inquiete pas Pat je suis pas la comme parure ......... Disonbs que sa ma faite mal au coeur de laisser partir Couture mais bon Raymond et Regin m'apporte un peu de power en attaque . Je dis pas que la perte de Myers ne sera pas enorme pour ma def mais se type de defenseur fait pas partie de mon vocabulaire . Je n'enleve rien au talent brute de se defenseur mais moi je ne l'aime pas et je crois avoir recu beaucoup . OUi se sont des projets a long terme les picks mais je veux prendre le risque . Je vais tout faire en mon possible pour justifier mon move mais je demande d'etre poli sur vos commentaire svp et soyer respectueux . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Trade Buf/Ott(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf/Ott(DONE)   Trade Buf/Ott(DONE) EmptyVen 3 Aoû - 10:59

Fais-toi en pas, c'est dit sur un ton plein de respect.

Tu ne peux pas t'étonner qu'on soit un peu craintif de tes moves qui changent le visage d'un club après que tu nous eusses quitté une première fois en ayant été dans la ligue à peine 20 matchs. Par contre je vais m'excuser si je t'ai blessé avec mon dernier message, ce n'était pas mon intention.


Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Trade Buf/Ott(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf/Ott(DONE)   Trade Buf/Ott(DONE) EmptyVen 3 Aoû - 11:16

Commissaire_LNHS a écrit:
Fais-toi en pas, c'est dit sur un ton plein de respect.

Tu ne peux pas t'étonner qu'on soit un peu craintif de tes moves qui changent le visage d'un club après que tu nous eusses quitté une première fois en ayant été dans la ligue à peine 20 matchs. Par contre je vais m'excuser si je t'ai blessé avec mon dernier message, ce n'était pas mon intention.



Tu ne ma pas blesser ....... je demande juste a la ligue d'etre patiente dans mon cas ....... je comprend votre crainte mais svp laisser moi aller SVP
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade Buf/Ott(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf/Ott(DONE)   Trade Buf/Ott(DONE) EmptyVen 3 Aoû - 11:49

Ça passe, tout un move d'aller chercher Myers à Ottawa, il a prouvé qu'il pouvait produire l'an dernier. Un peu bizarre pour une équipe qui a eu une grosse saison de rebâtir ainsi, mais j'imagine qu'un nouveau DG amène une nouvelle philosophie.

J'suis curieux de savoir en quoi Myers est un type de défenseur que tu détestes par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Trade Buf/Ott(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf/Ott(DONE)   Trade Buf/Ott(DONE) EmptyVen 3 Aoû - 12:44

Yoteshot a écrit:
Ça passe, tout un move d'aller chercher Myers à Ottawa, il a prouvé qu'il pouvait produire l'an dernier. Un peu bizarre pour une équipe qui a eu une grosse saison de rebâtir ainsi, mais j'imagine qu'un nouveau DG amène une nouvelle philosophie.

J'suis curieux de savoir en quoi Myers est un type de défenseur que tu détestes par contre?

Trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade Buf/Ott(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf/Ott(DONE)   Trade Buf/Ott(DONE) EmptyVen 3 Aoû - 13:18

j'accepte mais je crois vraiment que Ottawa a un gros avantage.

j'espere pour Bufflo qui seras pas decu lorsqu'il verras les recottes de Myers et Couture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buf/Ott(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf/Ott(DONE)   Trade Buf/Ott(DONE) EmptyVen 3 Aoû - 13:20

ok sujet clos svp ....... je vais vivre avec les consequence de mon echange ........ si ses refuser ses refuser si ses accepter ses accepter donc merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Buf/Ott(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf/Ott(DONE)   Trade Buf/Ott(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Buf/Ott(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)
» Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire #2) (DONE)
» Trade WIN-PHO(DONE)
» Trade WIN-NYR (FAIT)
» Trade : NSH // STL (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: