Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trade Ottawa/Chicago(DONE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Trade Ottawa/Chicago(DONE) Empty
MessageSujet: Trade Ottawa/Chicago(DONE)   Trade Ottawa/Chicago(DONE) EmptyMer 21 Mar - 15:02

On poursuit notre reconstruction à Ottawa. On va se chercher un autre 1st pick et 2 jeunes marginaux, mais qui, on l'espère, connaîtront un bon développement cette saison. C'est sur que Hjalmarsson a un énorme salaire de 3,5mil pour son OV, mais bon, on a de la place pour le moment!

À Chicago:
Milan Michalek 73, 25
Colin Greening 65, 24
3rd pick OTT


À Ottawa:
Niklas Hjalmarsson 67,23
Brandon Pirri 65,19
1st pick CHI

On prend tous les risques ici puisque le 1st pick sera fin de ronde, et que Pirri a un long chemin avant de devenir un bon régulier dans la LNHS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa/Chicago(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa/Chicago(DONE)   Trade Ottawa/Chicago(DONE) EmptyMer 21 Mar - 23:26

Deuxième transaction du jour où je me considère perdant dans l'échange mais je n,avais pas le choix. J'avais absolument besoin de plus de profondeur à la défense et d'un meilleur ailier gauche. C'est maintenant chose faite avec l,ajout de Michalek. On s'entend que je paye le gros prix, mais au moins, dans top 6 à l'avant, il n'y a que Hossa qui a 30 ans et plus, et seulement Sharp qui est signé à court terme. Mon offensive va donc s'améliorer année après année sans que j'ai à faire des transactions.

Je perds Hjalmarsson qui me coutait trop cher pour ce qu'il apportait. IL fallait que je fasse de la place sur ma masse. Bonne chance à Pirri également dans l'uniforme des Sénateurs.

C'est donc confirmer pour moi. À noter que ce sont tous des choix de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade Ottawa/Chicago(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa/Chicago(DONE)   Trade Ottawa/Chicago(DONE) EmptyMer 21 Mar - 23:33

Pas compris d'échanger Brouwer comme ça pour un vieux def, puis d'échanger toute ta jeunesse pour Michalek après…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa/Chicago(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa/Chicago(DONE)   Trade Ottawa/Chicago(DONE) EmptyMer 21 Mar - 23:41

Tu sais comment j'ai fait le tour de la ligue pour me trouver un bon défenseur, et c'est seulement Bouillon qui était dispo. Et peut-être Jurcina!! Brouwer le problème avec lui c'est que son Passing ou son Scoring n'était pas assez suffisant pour jouer sur mes 2 premiers trios. Michalek sera plus solide.

Je suis le perdant dans les deux échanges je te le concède mais je prends le risque. Hjalmarsson me coutait trop cher pour ce qu'il m'apportait. C'était un problème de masse surtout. Si tu veux plus d'explications je peux t'en fournir je comprends que tu trouves bizarre ces deux échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade Ottawa/Chicago(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa/Chicago(DONE)   Trade Ottawa/Chicago(DONE) EmptyMer 21 Mar - 23:46

L'autre tu vas chercher un pick au moins. C'est juste que donner ton 1st pis Pirri (qui d'ailleurs, est déjà mieux coté en SC/PA que Brouwer), j'trouve c'est pas exactement de la bonne gestion d'assets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa/Chicago(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa/Chicago(DONE)   Trade Ottawa/Chicago(DONE) EmptyMer 21 Mar - 23:50

Oui on s'entend que je donne plus que la valeur de Michalek. Le problème, c'est que c'était ma seule option pour aller chercher un ailier offensif qui peut jouer sur un des deux premiers trios sans toucher mon noyau de jeune joueurs. Partout ailleurs, on m'aurait demandé un de mes bons joueurs que je voulais garder à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Trade Ottawa/Chicago(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa/Chicago(DONE)   Trade Ottawa/Chicago(DONE) EmptyJeu 22 Mar - 1:32

Yoteshot a écrit:
L'autre tu vas chercher un pick au moins. C'est juste que donner ton 1st pis Pirri (qui d'ailleurs, est déjà mieux coté en SC/PA que Brouwer), j'trouve c'est pas exactement de la bonne gestion d'assets.

Pas trop sur du rapport de Brouwer la-dedans, c'est Michalek qu'il recoit pour Pirri et 1st. Son 1st va etre dans le bas de la ronde, dans un split draft, ca revient à un 2nd. Là y va chercher un bon ailier encore jeune pour jouer sur son top 6. C'est également de la bonne gestion de pouvoir échangé un lourd contrat pour un joueur aussi marginal que Hjalmarsson. Pour un club qui aspire à la Coupe, sauver 3,5mil sur une 3e paire de def, c'est un bon move en partant

En passant, ca aurait été bien que tu donnes ton acceptation ou refus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa/Chicago(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa/Chicago(DONE)   Trade Ottawa/Chicago(DONE) EmptyJeu 22 Mar - 6:45

Pour moi, ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade Ottawa/Chicago(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa/Chicago(DONE)   Trade Ottawa/Chicago(DONE) EmptyJeu 22 Mar - 10:40

J'ai bien le droit de questionner les motivations d'un deal avant de donner mon avis.

Ça passe, n'empêche que je trouve quand même que c'est pas tant un bon move pour Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Ottawa/Chicago(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa/Chicago(DONE)   Trade Ottawa/Chicago(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Ottawa/Chicago(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Ottawa/Chicago(DONE)
» Trade Ottawa/TB(FAIT)
» Trade Chicago / New Jersey(DONE)
» Trade Chicago / New Jersey(FAIT)
» Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: