Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transaction Toronto / St-Louis(DONE)

Aller en bas 
+2
Dg Gwy
Sweet Pat_StL
6 participants
AuteurMessage
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Transaction Toronto / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Transaction Toronto / St-Louis(DONE)   Transaction Toronto / St-Louis(DONE) EmptySam 31 Mar - 18:11

Vers Toronto
T.J. Oshie 76-23, 850k / 1 an
STL 2

Vers St-Louis
Dion Phaneuf 77,25, 6.5M / 4 ans

Commentaire
À venir

p.s. Guillaume risque de passer plus tard dans la soirée pour approuver.


Dernière édition par Commissaire_LNHS le Mar 3 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Transaction Toronto / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / St-Louis(DONE)   Transaction Toronto / St-Louis(DONE) EmptySam 31 Mar - 18:24

ACCEPTÉ
T.J Oshie ne sera peut-etre pas le sauveur à Toronto, mais nous avions besoin de changement.

Oshie baissera considérablement notre masse salarial ce qui nous fera de l'espace pour un éventuelle haut salarié. Oshie, 15 points jouera un role primordial en attaque. Finalement, on voit vraiment vers l'avenir a Toronto. Un consolide la transaction avec un 2ieme choix au prochain repechage, qui va nous donner un bon jeune prospect, qui amènera profondeur et encore plus de jeunesse.

Phaneuf laissera un gros trou en défensive de Toronto, cependant nous ramenerons un def des Marlies pour aidé la 3ieme pair de def. Et que d'autre transaction futur reste à prévoir.

Merci a mon homologue de St-Louis pour la négo.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Toronto / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / St-Louis(DONE)   Transaction Toronto / St-Louis(DONE) EmptySam 31 Mar - 18:30

Beau move des 2, j'aime ce que Toronto reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Transaction Toronto / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / St-Louis(DONE)   Transaction Toronto / St-Louis(DONE) EmptySam 31 Mar - 18:47

On dit au revoir à OShie pour aller cherche Phaneuf, un défenseur fiable défensivement et robuste. En terme ov/age, je donne bcp puisque le 2nd part mais en même temps, OShie avec son 65 SC / 72 PA ne me branchait pas TANT que ca alors qu'on va chercher un gars qui risque plus de contribuer à sa manière sur une base régulière.

Thx Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Transaction Toronto / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / St-Louis(DONE)   Transaction Toronto / St-Louis(DONE) EmptySam 31 Mar - 19:19

Wow, maintenant que tu en parles, Oshie est effectivement très mal coté! Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Transaction Toronto / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / St-Louis(DONE)   Transaction Toronto / St-Louis(DONE) EmptySam 31 Mar - 22:14

st-louis vas etre puissant bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Transaction Toronto / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / St-Louis(DONE)   Transaction Toronto / St-Louis(DONE) EmptyDim 1 Avr - 0:16

J'aime beaucoup Phaneuf comme défenseur mais Oshie + un 2nd round pick n'est rien de mauvais non plus. C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Transaction Toronto / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / St-Louis(DONE)   Transaction Toronto / St-Louis(DONE) EmptyDim 1 Avr - 1:27

Oshie, ne coûte rien avec un OV de 76 à 23 ans, avec un potentiel de 80. Ses cotes de scoring sont très basse, mais le reste est parfait tant qu'a moi. Je ne me plaindrais surment pas d'avoir un tres bon jeune dans mon équipe. Je sauve facilement 5.2 millions. Donc peut me donner beaucoup de marge de manœuvre pour transiger un haut salarié dans un futur rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Transaction Toronto / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / St-Louis(DONE)   Transaction Toronto / St-Louis(DONE) EmptyDim 1 Avr - 10:52

Dg Gwy a écrit:
Oshie, ne coûte rien avec un OV de 76 à 23 ans, avec un potentiel de 80. Ses cotes de scoring sont très basse, mais le reste est parfait tant qu'a moi. Je ne me plaindrais surment pas d'avoir un tres bon jeune dans mon équipe. Je sauve facilement 5.2 millions. Donc peut me donner beaucoup de marge de manœuvre pour transiger un haut salarié dans un futur rapprocher.

C'est un bon move pour toi. Surtout avec le 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Transaction Toronto / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / St-Louis(DONE)   Transaction Toronto / St-Louis(DONE) EmptyDim 1 Avr - 11:54

mais toi tu renforci ta def easily. Donc oui, beaux move pour toi et moi, sa repos à nos exigences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Toronto / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / St-Louis(DONE)   Transaction Toronto / St-Louis(DONE) EmptyLun 2 Avr - 14:07

Excellent deal pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Toronto / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / St-Louis(DONE)   Transaction Toronto / St-Louis(DONE) EmptyLun 2 Avr - 16:05

Ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Toronto / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto / St-Louis(DONE)   Transaction Toronto / St-Louis(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Toronto / St-Louis(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Toronto - Winnipeg(DONE)
» Transaction Toronto - Anaheim(DONE)
» Transaction Boston - Toronto(DONE)
» Transaction Caroline / St-Louis (DONE)
» Transaction St-Louis / Tampa Bay(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: