Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Boston - Toronto(DONE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyJeu 17 Mai - 12:36

À Boston : Adam Henrique
À Toronto : Ryan Spooner (7.5c) + 3ieme pick Boston

Adam Henrique connait une saison phenomenale. Cependant avec de la restructuration nous n'y voyons plus le meme interet.
Je vais chercher le jeune Spooner qui ce developpera davantage ainsi qu,un choix de 3ieme ronde qui sera acceptable.

Ce n,est pas la transaction du tonerre, cependant nous voyons vers l'avenir et ainsi Ryan Spooner figurera dans les plans des Leafs / Marlies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyJeu 17 Mai - 12:36

confirmer pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyJeu 17 Mai - 12:41

hummm ecrit donc plus de chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyJeu 17 Mai - 13:00

des chiffres a juger svp.. (age ov contrats)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyJeu 17 Mai - 13:03

ok du a la superbe inspiration de Boston ..

Bos : Henrique 20 ans (63ov) 595 000/ 2 ans 37 points en 42 matchs
Tor : Spooner 20 ans (prospect 7.5c) + 3ieme pick
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyJeu 17 Mai - 15:41

C'est good pour moi, j'aime bien Spooner.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyJeu 17 Mai - 17:29

justement spooner a air bien plus prometteur que henrique pourquoi donner un 3iem pick en plus?
ce trade a l'air mineur mais vraiment a avantage de toronto. Comme boston mais aucun detail + il est nouveau ma refusé ca. Je laisse la chance a Boston de m'expliquer son point de vue et au pire je renverserai ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyJeu 17 Mai - 17:43

Un prospect non créé a pas la même valeur que s'il était créé et vu la saison de Henrique, je trouve normal que le 3rd pick soit de ce côté. Spooner a pas connu une saison folle non plus, je ne serais pas surpris que sa cote baisse un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyJeu 17 Mai - 22:23

Manque Dave pour trancher ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyJeu 17 Mai - 22:43

Tant d'emoi pour une rookie et un prospect non cree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyJeu 17 Mai - 23:03

Dg Gwy a écrit:
Tant d'emoi pour une rookie et un prospect non cree

Ça a déjà été pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyJeu 17 Mai - 23:29

bon pour faire taire les détracteur... Henrique a connu de belles saison Junior, ensuite il est arriver avec le club AHL et a terminé l'année avec 50 points a sa saison recrue. Et maintenant NHL... 51 points en une saison recrue, il connais en plus de belles séries...
que voulez vous demander de plus?

Spooner... un autre prospect parmi tant d'autre... je ne vivrai pas avec des Prospects mais avec du concret... et un 3ieme pick... je suis pourris en draft alors aussi bien utiliser mon coté fort et essayer de batir avec... DU CONCRET!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyJeu 17 Mai - 23:29

en plus désolé je ne savais pas qu'il fallait que j'argumente sur les échanges... que calmos...
Revenir en haut Aller en bas
Michon*NYR*
Directeur-Général
Directeur-Général
Michon*NYR*


Messages : 192
Date d'inscription : 15/01/2012

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyJeu 17 Mai - 23:32

T'es au courant que sa c'est dans la vrai vie ... Et que la Lnhs n'a pas de recotte Nhl ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyVen 18 Mai - 2:10

Oui exactement ce que je me disais que Henrique ait 51 points lnh ca vaut rien ici...dommage mais c est comme ca..

ça reste que un joueur non créer de 7.5c va valoir a peu près 67OV à 20 ans et que ton Henrique a 63 OV a 20 ans et faut pas s énerver avec ses 37 points ahl loll jai a peu pres 3 def ahl qui on pres de 60 points loll et un avant qui a genre 24 pts en 13 matchs imagine si aurais jouer toute la saison ahl....donc en + de spooner qui vaut plus que Henrique tu donne aussi un autre pick possiblement un 6.5B ou C donc un joueur qui aura 62-63-64 a 18ans...

On se laisse trop influencer par les noms des bons jeunes lnh parfois certain valent pas grand chose ici et d autres sans grand avenir lnh pourrait un jour valoir pas mal ici... mais bon même moi j'étais prêt à donner trop pour Henrique...




Revenir en haut Aller en bas
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyVen 18 Mai - 2:53

Bon. Finalement est ce que cest accepter ou refuser jveux pas m'eterniser la dessus quand meme. Cest pas comme si cetait une transaction qui allait changer le cours de la saison. Que la trade passe ok. Sinon bah jai zero stress si jamais cest refuser.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyVen 18 Mai - 8:50

Apres avoir relu de maniere attentive vos talkback de maniere plus attentive ... meme de ceux aucunement conserné, vous avez oubliez un leger point. Que Henrique sera recotté la saison prochaine. Voila pourquoi dans mon post ultérieur, j'ai mentionner son nombre de point par match. Avec son potentiel de 95, il peut facilement monté de 2 ov. donc l,an prochain on créé Spooner, qui selon HockeyDB est a 7.5c, mais n'a pas connu la saison qu'il a connu l'an passé donc difficile de ce basé la dessus.

Je suis pret a me departir du 3ieme choix au repechage si sa peut faire pencher la balance.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyVen 18 Mai - 9:10

sans le 3 iem choix pour moi ce correct sinon tu peu attendre l'avis du dernier membre du tc qui juge de ce trade de faocn intégrale. Pour la recolte de henrique je doute qu il aille cherché 2 ov et ce suposé plus dur de monté en ov quand on joue farm que pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyVen 18 Mai - 9:47

Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
sans le 3 iem choix pour moi ce correct sinon tu peu attendre l'avis du dernier membre du tc qui juge de ce trade de faocn intégrale. Pour la recolte de henrique je doute qu il aille cherché 2 ov et ce suposé plus dur de monté en ov quand on joue farm que pro.


vas tu toujours etre aussi fatiguant... sérieux tu me donnes déjà le gout d'aller voir ailleurs si j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyVen 18 Mai - 9:50

Ok relax les boys la !!! C'est juste une trade. I va avoir une contre offre, sa semble deja etre refuser d,avance. (pourquoi quand je participe a une trade, le 1/3 du temps sa fini en drame Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyVen 18 Mai - 9:52

J'pense qu'à partir d'ici, ca peut juste aller downhill en terme de qualité de discussion. M'a accrocher Dave en MP pour son verdict.

Merci de rester courtois envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) EmptyVen 18 Mai - 20:52

Dave étant absent, Jp prend la relève et accepte.

Le trade passe donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - Toronto(DONE)   Transaction Boston - Toronto(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Boston - Toronto(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Toronto - Winnipeg(DONE)
» Transaction Toronto - Anaheim(DONE)
» Transaction Toronto / St-Louis(DONE)
» Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)
» Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: