Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) Empty
MessageSujet: Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)   Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) EmptyJeu 16 Fév - 0:18

Bon, certains dirons que cette version-ci n'est pas tant différente de la première, mais beaucoup de choses ont changé, particulièrement chez Martin (Papouska), dans sa compréhension des différents systèmes qui régissent la ligue. J'ai eu une longue discussion avec lui et la plupart des concepts lui sont maintenant clairs, d'où certaines modifications à la transaction d'origine. D'un autre côté, je considérais encore que le trade initial était fair, donc celui-ci n'en est pas tant différent.

Tyler Seguin 75, 18 (3 ans, 900K)
Mark Stuart 68, 26 (1 an, 1 675 000) UFA
Michael Ryder 71, 30 (1 an, 4 000 000) UFA
Marco Sturm 66, 32 (1 an, 3 500 000) UFA
4e choix BOS 2011

VS

Matt Moulson 75, 26 (1 an, 2 450 000) UFA
Michael Grabner 73, 23 (1 an, 843 000) RFA
Mark Streit 73, 33 (3 ans, 4 100 000)
Mark Katic 62, 21 (2 ans, 875 000)
Tyler McNeely 54, 23 (3 ans, 725 000)
Jason Clark (prospect 6,5C - 19 ans)

Pour ma part, l'ajout de Sturm ne fera pas de tort pour son salaire, mais on perd Katic sur qui on avait des espoirs. La présence de Donovan, Ness et Klementyev le rendait "expendable". McNeely et Clark sont là pour la valeur que Louis voulait voir changer de côté (3e choix).


Dernière édition par Yoteshot le Ven 17 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)   Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) EmptyJeu 16 Fév - 0:26

Comme l'a si bien dit Mathieu, on a discuté pas mal sur le système de fonctionnement des UFA et des RFA ainsi que de quelques petits points de règlements qui me semblaient obscurs.

Moulson et Grabner viendront consolider mes deux premiers trios.
Streit vient ajouter un peu plus de punch à la défensive n'ayant personne de ce style dans mon alignement.
Katic s'ajoute à ma très petite brigade défensive de mon farm.
Et pour terminer, Sturm a été rajouter dans le trade pour me garder sous le plafond salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)   Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) EmptyJeu 16 Fév - 0:42

On va réinstaurer la bonne vieille règle du: ''Seul les membres du TC peuvent s'exprimer jusqu'à ce qu'une décision finale soit rendue sur le trade''

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)   Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) EmptyJeu 16 Fév - 0:43

Ça passe pas ?? Ben ça passe pas. Faut croire que je suis vraiment trop cruche pour savoir faire un échange. Fac, je suis mieux de pas en faire pantoute !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)   Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) EmptyJeu 16 Fév - 2:04

En passant, je voulais écrire ça sur l'autre trade, mais puisque c'est locked, j'vais le faire ici.

Ce qui m'écoeure avec le refus de l'autre transaction (outre le fait que c'est du temps perdu), c'est la subjectivité qui fait que c'est refusé. Le but du TC est évidemment d'éviter les abus et tout et pour la plupart, j'ai compris les arguments. Toutefois, normalement, quand une transaction est refusée, c'est pas mal unanime ou du moins, proche de l'être et l'opinion est la même à travers les DG non-membres du TC.

Je pense qu'on peut s'entendre pour dire qu'on a tout un groupe de DG et que pratiquement tout le monde ici aurait pu être nominé au sein du TC. À voir les réactions sur l'autre transaction, je trouve ça dur de voir notre trade refusé quand des DG comme JP, Steven, Sam, PL, Gaucher l'auraient accepté. C'est pas inconcevable de croire que 2 ces DG auraient pu être dans le TC. Je sais bien que tout le monde est différent, mais à un moment donné, c'est dommage de voir qu'une décision du TC ne reflète pas tant une opinion d'une bonne partie des DG, voire de la majorité. Je ne dis pas que la transaction DOIT passer, sauf que un refus à 0-3 quand autant de DG trouvaient le deal correct, je trouve ça un peu dommage.

Sur ce, j'attend votre verdict pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)   Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) EmptyJeu 16 Fév - 8:01

voici ce que j en pense coté valeur

Ryder vs streit av boston
strum vs katic av boston
4 pick vs mcneely + clark =
reste tjs seguin vs moulson + grabner

moulson vs grabner on parle de 2 ov et 8 ans de difference
Moulson vaut en terme de valeur un first pick mettons
est ce que 1 first pick comble la diference entre seguin et grabner je pense pas

comment comparé les gains de moindre importance sur les premiers pairing
vs le gains fais sur element clée.

On a ici un bel exemple du phénome apeller "crosse ninja"
sa semble etre leger comme avantage mais tout dg experimenté
aurrait envoyé ***** math pour cette offre

Si je met du coté de Boston (le nouveau a défendre) je me dis que au moins cette fois si
il baisse ca masse pro environ 2 milions.

Je trouve que ce un mauvais move de Boston mais le tc viens juste de lui dire cela dans le dernier trade. il était suposé parler a Steve pour se faire coacher.
je crois en somme que le tc a fais son travail ici
la faute reviens au dg qui a été impatien ou a Steve qui la mal coaché

J'aceppete a contre coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)   Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) EmptyJeu 16 Fév - 20:23

Je m'excuse sincèrement de ma réaction d'hier soir. Il est évident que j'ai un manque d'expérience dans ce genre de ligue. Mais l'expérience s'acquiert justement avec les erreurs et aussi les bons coups.

Je me plierai sans aucune rancune à la décision du TC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)   Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) EmptyJeu 16 Fév - 21:11

On lui laisse une chance de revoir le trade et de savoir le fonctionnement de la ligue et ensuite il refait le même genre de deal améliorer, il semble savoir ce qui fait ... Math vient d'aller chercher l'un des meilleurs jeunes de la ligue mais bon, Papouska devient plus que menaçant pour cette année !

Ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)   Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)
» Transaction Boston - Toronto(DONE)
» Transaction Islanders - Oilers(DONE)
» Transaction Islanders - Montréal(DONE)
» Transaction mineure Islanders - Hurricanes(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: